sainteviviane1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 pauvre dame qui doit subir tout ca. J'espère que les idiots seront retrouvés et punis.je dis les mais il est peut-etre tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Expérience personnel; quand un chien de race en jeune age est donné je n'ai jamais de réponse sur le net mais je n'essaie rarement le numéro de teléphone. Pourtant si tu l'annonce sur le net tu t'attend une réponse sur le net...non? Il y a juste moi qui ai cette expérience? Si l'annonce est sérieuse on a une réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Henry, on a reçu une réponse sur le net. Ça nous disais de téléphoner. Mais après on s'est rendu compte que plusieurs avait reçu exactement le même message. C'est là qu'on a eu des doutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Citation :Henry, on a reçu une réponse sur le net. Ça nous disais de téléphoner. Mais après on s'est rendu compte que plusieurs avait reçu exactement le même message. C'est là qu'on a eu des doutes. Exactement.... Je laisse tout dabord le bénéfice du doute.. je me dis qu'il y a tellement de gens bizarre que même si c'est trop beau pour être vrai il se peut qu'il y ait une part de vérité dans cette annonce. Le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres... Et l'envie de secourir un tit pou a 4 pattes est toujours présent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Je ne me souviens plus qui cherchait un Chi pour sa maman ? Et je ne sais pas non plus ou posté mon annonce mais bon, ici, j'imagine que ça fera l'affaire... Il y a un très beau Chi à adopter chez Rosie Rescue, un petit mâle, beige. Il a 3 ans, il s'appelle Peanut. Pour le voir : www.rosieanimaladoption.org descendez vers le bas, il est au milieu de la page, sous un adorable Jack nommée Molly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Jules1 a écrit:Je ne me souviens plus qui cherchait un Chi pour sa maman ? Synthia (LA blonde du forum). C'est ok si tu veux mettre ça ici, même avec le titre du fil, car Synthia sait bien que les chiens ne sont pas à donner dans les refuges, et quand ça vient d'un refuge (sauf exception), je permets bien sûr les annonces des chiens quand même puisque le refuge a besoin d'argent pour fonctionner. À l'époque, elle avait aussi regardé en refuge, donc elle n'est pas fermée à ça. Alors maintenant, on va voir ce qu'en pense la blonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Je crois que quand ils écrivent " adoption pending" sous la photo de l'animal cela veut dire qu'il est en "instance d'adoption" autrement dit a l'essai chez quelqu'un, non a moins que je me trompe. Mais c'est ce qui est écrit sous la photo du petit Chi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 18 mars 2007 oui tu as raison Virgule moi aussi j'ai vu que c'était inscrit adoption pending il doit être en essai chez qqn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Merci pour les précisons cheftaine ! Je savais pas trop où mettre ce lien et je ne voulais pas créer un autre fil pour ça. Et pour le «Adoption pending», ça vient d'être inscrit à l'instant parce que ce midi, ça n'y était pas... Enfin, je suis désolée pour les fausses joies. Je le trouvais tellement cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Comme c'est gentil d'avoir pensé une fois de plus à moi en voyant une annonce de chi. Vous êtes des amours et j'apprécie vraiment beaucoup! Ça me touche vraiment. Meilleure chance la prochaine fois.. je ne désespère pas.. Bisous xxxx La Blonde du forum xxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites