Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Bonjour à tous! J'ai une grosse demande à faire! Ma mère a réservé un petit teckel mâle qui est présentement dans une fourrière à Alma. Elle l'a fait à travers un organisme (Rescue Québec-Ontario... je ne les connais pas). Par contre, leur prochain transport sera seulement au mois d'avril. L'organisme a dit à ma mère que si elle trouvait du transport avant ce temps, il n'y aurait pas de problème. Le petit chien se nomme Slinky. Il a deux ans et aime tout le monde, chien et humain. Il n'est pas encore opéré et le sera dès son arrivée chez ma mère. Voici sa tite binette: Alors, le monde d'Alma, est-ce que vous prévoyez un voyage à Montréal bientôt? Un gros merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 14 mars 2007 /Nos-rubriques-c1/Administration-f11/Messages-de-l-admin-f49/TAILLE-DES-PHOTOS-SUR-LE-SITE-t8382.htm Merci. Et bonne chance pour le petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Laurence a écrit:/Nos-rubriques-c1/Administration-f11/Messages-de-l-admin-f49/TAILLE-DES-PHOTOS-SUR-LE-SITE-t8382.htm Merci. Et bonne chance pour le petit. Désolée Laurence mais je suis bloquée avec le bureau... je n'ai pas accès à cet hébergeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 14 mars 2007 C'est une TRÈS bonne excuse ça! Je m'en occupe de bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Moi je suis à St-Hyacinthe mais si quelqu'un peux faire un bon moi je pourrais le prendre genre Drummondville/St-Hyacinthe jusqu'a montreal ou un peu avant Drummondville ça me ferais plaisir.........de Alma vous passer par où pour atteindre Montreal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Merci Buffy, mais finalement, ça ne fonctionnera pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 désolé pour vous et pour moi aussi....j'avoue que je me serais bien payé la traite....... une autre fois peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites