Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frisbee_Scout

Boxer croisé à donner (avec photo)

Messages recommandés

Boxer Mix a donner

0$
Bonjours , Mon gros gouffy Tyson ,de 2ans 1/2, que j'adore plus que tout au monde, a besoin d'une famille qui saura en prendre énormément soin. Tyson est très attachant, adore les enfants, mais a besoin de quelqu'un qui a de l'autorité et qui a le temps et l'espace pr l'amuser et lui donné ce dont il a besoin...Je dois partir a l'extérieur et malheureusement je ne peux l'amener avec moi , c'est mon amour , alors la personne qui sera interressé devra etre une personne de confiance.

http://www.annonce123.com/ann-boxer-mix-a-donner-KKann_idH337814&cat_id=7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow superbe...jaimerais tellement pouvoir le garder!
Mon proprio capote déja à cause de ma tornade..me semble voir la face si jen ramene un autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile juste à lui voir les baboune... Il est vraiment jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok si je vous dis St-Bernard x boxer? Je connais un chien qui lui ressemble terriblement et qui est très probablement de ce croisement. Alors j'ai fait un maudit saut en voyant la photo de ce chien. Comme ce croisement n'est pas vérifiable, je me demandais si d'autres personnes avaient des idées différentes, d'où ma question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'avoir un photo général auderait et savoir s'il est de taille 50lbs ou 100lbs Wink Perso je vois pas le st-bernard trop trop la demandant mais n'importe quoi ce peu avec les mix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'a encore adopté ce beau toutou?

J'ai écrit au proprio pour connaitre son poids et savoir s'il est opéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Ok si je vous dis St-Bernard x boxer? Je connais un chien qui lui ressemble terriblement et qui est très probablement de ce croisement. Alors j'ai fait un maudit saut en voyant la photo de ce chien. Comme ce croisement n'est pas vérifiable, je me demandais si d'autres personnes avaient des idées différentes, d'où ma question.


Je ne sais pas, c'est difficile a voir comme ca. Sur la deuxieme photo, on peu voir qu'il est élancé donc qu'il n'a pas la carure du Saint-Bernard... mais bon, il peut-etre mélanger Saint-Bernard et avoir la forme du boxer Wink

Maudine que je trouve ca triste pour la personne qui doit se défaire de son amour... ca parrait dans son message qu'elle l'aime énormément son chien. Ca me rappelle quand j'ai du me défaire de mon chien il y a quelques années et je ne voudrais pas revivre ca pour tout l'or du monde Sad

J'espere qu'il va tomber dans un bon foyer, il a une frimousse adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépendemment de son poids.....je dirais Boxer X Beagle!


Pourquoi? ben il a des airs de mon Tasko qui est X beagle...

Mais évidemment si le chien fait 100 lbs...on oublie ça! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...