Falda 0 Posté(e) le 15 mars 2007 C'est triste comme histoire. Chaïli est présentement à la SPCA de Laval. http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-URGENT-UN-FOYER-SPECIAL-POUR-CHAILI-W0QQAdIdZ9108422 Falda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 15 mars 2007 La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Je vais peut-être la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Sérieux?????? Wow!!!! Super ça! Donne-nous des nouvelles!!!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 15 mars 2007 On peut peut-être aider, collectivement, au moins pour l'obtention d'un daignostique sur sa condition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Disons que je suis au tel avec mon chum pour le convaincre et si ca finit bien et bien .. elle sera des nôtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Merci Jules j'ai justement envoyé un mp a LAurence pour savoir si je pouvais vous demander un petit coup de main Mon chum dit qui va y penser et il me rapelle dans dix minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Il y a quelqu'Un qui est aller la chercher.... En espérant qu'elle soit opéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 15 mars 2007 J'imagine que la SPCA doit prendre ce genre d'arrangement avant de laisser partir une chienne sortie d'une usine non ? En tout cas, j'espère... Dommage pour toi... Mais bon, on souhaite qu'elle ait trouvé une bonne famille aimante. Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Belle intention Saphyr. Sûrement que la personne la fera opérer, sinon, je vois pas l'intérêt de l'adopter. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 J'ai laisser toutes ms infos au cas ou, moi aussi je lui souhaite d'être dans une belle famille aimante elle le mérite tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawo1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ah! Je suis contente et soulagée, je ne cessais de penser à elle...j'étais très touchée par sa condition, j'attendais que mon chum m'appelle pour lui en parler....J'espère qu'elle est bien tombée!!! Mais la SPA de Laval semble faire du bon travail, est-ce que je me trompe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Je revient de la spca et j'ai vu le chien! Elle est maigre c'est incroyable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 15 mars 2007 flora a écrit:Je revient de la spca et j'ai vu le chien! Elle est maigre c'est incroyable.... Ben là, je comprends pas... Elle a été adoptée ou non ? Synthia, la SPCA de Laval t'ont-ils dit qu'elle était partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Heu moi c'est à la spca de montréal que je l'ai vu.... à moins qu'il y est 2 bulldogs très maigres en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ben là! Saphyr s'est fait dire que quelqu'un l'avait emmenée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Elle est supposée d'être à LAVAL selon l'annonce postée aujourd'hui. A moins que la SPCA de Mtl l'héberge comme ils font des fois. Ça explique pas le fait qu'elle soit encore là alors que Saphyr s'est fait dire qu'on l'avait emmenée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 15 mars 2007 c'est confirmé: j'ai parlé à une employée et elle vient de la voir partir tout-à-l'heure. Elle est entre bonnes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites