Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Falda

SPCA Laval - Cherche foyer pour Chaïli

Messages recommandés

Sérieux?????? Wow!!!! Super ça! Donne-nous des nouvelles!!!!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut peut-être aider, collectivement, au moins pour l'obtention d'un daignostique sur sa condition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que je suis au tel avec mon chum pour le convaincre et si ca finit bien et bien .. elle sera des nôtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jules j'ai justement envoyé un mp a LAurence pour savoir si je pouvais vous demander un petit coup de main Embarassed

Mon chum dit qui va y penser et il me rapelle dans dix minutes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a quelqu'Un qui est aller la chercher.... En espérant qu'elle soit opéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que la SPCA doit prendre ce genre d'arrangement avant de laisser partir une chienne sortie d'une usine non ? En tout cas, j'espère...

Dommage pour toi... Mais bon, on souhaite qu'elle ait trouvé une bonne famille aimante.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle intention Saphyr. Sûrement que la personne la fera opérer, sinon, je vois pas l'intérêt de l'adopter.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai laisser toutes ms infos au cas ou, moi aussi je lui souhaite d'être dans une belle famille aimante elle le mérite tellement I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! Je suis contente et soulagée, je ne cessais de penser à elle...j'étais très touchée par sa condition, j'attendais que mon chum m'appelle pour lui en parler....J'espère qu'elle est bien tombée!!! Mais la SPA de Laval semble faire du bon travail, est-ce que je me trompe????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je revient de la spca et j'ai vu le chien! Elle est maigre c'est incroyable.... paleShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
Je revient de la spca et j'ai vu le chien! Elle est maigre c'est incroyable.... paleShit


Ben là, je comprends pas... Elle a été adoptée ou non ? Synthia, la SPCA de Laval t'ont-ils dit qu'elle était partie ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu moi c'est à la spca de montréal que je l'ai vu.... à moins qu'il y est 2 bulldogs très maigres en même temps... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est supposée d'être à LAVAL selon l'annonce postée aujourd'hui. A moins que la SPCA de Mtl l'héberge comme ils font des fois.

Ça explique pas le fait qu'elle soit encore là alors que Saphyr s'est fait dire qu'on l'avait emmenée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est confirmé: j'ai parlé à une employée et elle vient de la voir partir tout-à-l'heure. thumleft Elle est entre bonnes mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...