Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buffy1

Lab x golden 6 mois

Messages recommandés

Salut,
mon frère a un cas de conscience......il y a un mois il a acheté un petite chienne lab x golden dans une animalerie....la petite ne s'entendait pas avec son autre chien et c'était l'enfer (son chien est un rescapé d'une euthanasie, dernier d'une portée de croisé, la dame l'avais envoyé se faire piqué mais un employé qui connait mon frère lui a offert, vous penser bien qu'il n'a pas refusé) bon revenons à nos moutons......il a retourné la petite à l'animalerie mais il se sent mal avec cette idée....il veut qu'on lui trouve une famille......il semble prêt à l'Acheter et à la remettre soit à une famille d'Acceuil ou à une famille d'adoption.....c'est triste, je l'ai rencontré à l'animalerie en question et les deux avait les yeux plein d'eau.......Description du chien......elle ressemble plus à un lav noir avec des oreilles de golden, tempéramment hyper sociable et coleuse à leur dire. elle a de l'énergie à revendre(normal)....si vous avez d'Autre questions je suis la`..Je le rappelle ce soir pour être certain mais j'aimerais savoir si vous penser que c'est une bonne idée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Buffy, est-elle opérée.... vaccinée........ et autres détails du genre STP.

Autre question, pourquoi prêt à l'acheter...... il l'avait pas déjà "achetée" (hey que j'haïs ce mot-là moi!)? L'animalerie l'aurait remboursé si je comprends bien?

Pis bon, en arrière de tout ça, y'a tout le concept de la roue qui tourne......... elle vient d'où, probablement d'une usine!


la Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La roue qui tourne en effet. On n'encourage pas les animaleries personne ici, c'est bien connu. Mais s'il la rachète (il a donc été remboursé?), est-ce qu'il la donne? C'est ma question pour l'instant en ce qui me concerne sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'est la roue qui tourne mais quand on en face de la roue......et bien ont a de la peine. Il parlait en effet de la racheter pour la donner.........et oui ils l'ont remboursé. L'endroit où il l'a acheté est une bonne place( autant qu'une animalerie puisse l'être) Ils donnent même une maternelle gratuite avec les chiots et même les chiots acheté ailleur peuvent venir.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison, devant la roue, c'est très difficile.

Ça m'embête, j'arrive pas vraiment à me prononcer ou à avoir une opinion ferme! Je comprends sa peine, pis en même temps........ J'en déduis donc qu'elle n'est pas stérilisée. S'il la sort de là, il doit aussi s'assurer qu'elle sera stérilisée...... Et en animalerie, à 6 mois, ses chances sont minces....... plus elle va vieillir et pire ça va être. C'est les chiots tout jeunes qui font craquer les gens!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement, rendu à 6 mois elle à de moins en moins de chance.......je sais qu'a cet endroit il ne la feront pas euthanasiée et qu'à un moment donné elle les fait stérélisés. Il y a eu un male berger allemand l'an passé il est resté jusqu'a 10 mois et elle l'avais fait stérélisé.......comme je vous dit c'est une animalerie un peu mieux y'a plein de chiot qui se vendent mais pas elle, et en plus vu qu'elle sort pas souvent quand quelqu'un veut la voir elle est complètement folle et les gens la trouve trop énervée......Mon frère dit que chez lui elle était juste correct, énervé comme un chiot pas plus........J'ai une copine qui travaille là aussi( comme toiletteuse) et elle essaie de la sortir le plus souvent sauf que s'il l'attache dehors( laisse de 20 pieds) les voisins appelle la pollice car il semblerait qu'il n'on pas le droit de sortir les animaux même s'il ne jappe pas.....donc ils ont trouvé 4 petites ados qui viennent de temps en temps pour faire marcher les toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buffy a écrit:
Exactement, rendu à 6 mois elle à de moins en moins de chance.......je sais qu'a cet endroit il ne la feront pas euthanasiée et qu'à un moment donné elle les fait stérélisés. Il y a eu un male berger allemand l'an passé il est resté jusqu'a 10 mois et elle l'avais fait stérélisé.......comme je vous dit c'est une animalerie un peu mieux Effectivement, c'est mieux qu'ailleurs, rares les animaleries qui font stériliser! y'a plein de chiot qui se vendent mais pas elle, et en plus vu qu'elle sort pas souvent quand quelqu'un veut la voir elle est complètement folle et les gens la trouve trop énervée...... Et ça va pas aller en s'améliorant! Mon frère dit que chez lui elle était juste correct, énervé comme un chiot pas plus........J'ai une copine qui travaille là aussi( comme toiletteuse) et elle essaie de la sortir le plus souvent sauf que s'il l'attache dehors( laisse de 20 pieds) les voisins appelle la pollice Beaux crétins!!! ça pousse comme de la mauvaise herbe ça! car il semblerait qu'il n'on pas le droit de sortir les animaux même s'il ne jappe pas.....donc ils ont trouvé 4 petites ados qui viennent de temps en temps pour faire marcher les toutous


6 mois, elle a ses chaleurs ou les aura très bientôt...... pas évident pour une famille d'accueil si elle est pas stérilisée. Je ne peux malheureusement aider.... je peux dealer avec un mâle pas castré si pas dominant..... mais une femelle, mes mâles capotent, même s'ils sont plus bons à rien! Rolling Eyes

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...