Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guybou1234

Besoin gardien(ne), Montréal, du 03 - 05 avril

Messages recommandés

Allo Tout le monde.

J'aurais besoin de faire garder Kano et Mia à Montréal du 03 avril en soirée au 04 avril en fin de journée ou au 05 avril en matinée.

Je peux offrir un paiement raisonnable.

Kano: Lab croisé de 75 lbs, une grosse "Pute-à-Flatouilles" (plutôt insatiable de ce côté), calme dans la maison, hyper-sociable, pas de problèmes avec les enfants ni avec les chats.

Mia: voir le sujet

/Nos-rubriques-c1/Nos-chiens-au-jour-le-jour-f15/Histoires-vecues-et-anecdotes-f22/Mia-chez-GuyBou-p211610.htm#211610

Toute douce, calme elle aussi à l'intérieur, très sociable elle aussi, demande cependant un peu de surveillance en présence de chats ou de jeunes enfants (quitte à la mettre en cage au besoin).

Vous pouvez me répondre en mpm que vous soyez disponible et intéressés vous-mêmes ou que vous ayez des références à me donner.

Merci.

GuyBou

Allo.

J'aurais une place pour aller dormir avec mes pitous le 04 au soir et qq'un pourrait prendre Mia du 03 (soir) au 04 (soir).

Il me manquerait un endroit pour Kano du 03 (soir) au 04 (soir).

Je précise que je prend aussi en considération les références de pension en milieu familial.

GuyBou

Invité
Si sa peut t,aider !

je suis de la R-S de mtl

on peut prendre les deux ici , le temp qu,il faut !

pour plus info , ici ou par MP

Candy a écrit:
Si sa peut t,aider !

je suis de la R-S de mtl

on peut prendre les deux ici , le temp qu,il faut !

pour plus info , ici ou par MP

La suite en MP (plus tard au jour d'hui ou demain), conclusion ici ensuite......

Je pense bien que ça me conviendra.

GuyBou

• Créer...