Jezabel 0 Posté(e) le 16 mars 2007 http://www.lespac.com/search/detail.php?a=5225535 À DONNÉ Ruby est une chienne doberman de 7 ans de pure race dressé avec un maitre chien pendant 4 ans et opéré, douce et docile habitué à prendre des marche avec son maitre vous suivra aux pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ahhhhhh *long soupir* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ça me fait penser à mon Colo d'amouuuuuuuuuur... même style d'annonce... même mois... même semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ouin mais moi je peux pas la prendre... c'est ça la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Mon chum m'a jamais donné son accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Cybermyriam a écrit:Mon chum m'a jamais donné son accord... heheh Moi c'est bon côté raisonnable qui me retient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Seiko a écrit:Cybermyriam a écrit:Mon chum m'a jamais donné son accord... heheh Moi c'est bon côté raisonnable qui me retient Moi aussi, c'pour ça que j'attends à Noël prochain pour mon 3e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Seiko a écrit:Ouin mais moi je peux pas la prendre... c'est ça la différence Jessy, tu peux pas sauver tous les ti-dobs... Mais je te comprends! Moi aussi, je pousse un soupir! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites