Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jules01

Coussin pour gros chien, un bon «deal»!

Messages recommandés

Je voulais partager ça avec vous, surtout parce que ceux et celles qui ont des gros chiens savent que c'est pas évident de trouver des lits pour chien à bons prix, et de qualité.

Bref, j'ai acheté un nouveau lit à Jules. Parce que le sien ressemblait à une galette, parce qu'il vient d'avoir 9 ans, qu'il commence tranquillement a avoir des raideurs aux pattes arrières.

Je dois vous dire que c'est le genre de chien qui se couche de tout son long (certains chiens prennent moins de place parce qu'ils dorment en boule, pas lui). Et c'est le chien qui aime les lits fermes. Les gros coussins mous, trop peu pour lui. Bref, ce que je cherchais, c'était presque un matelas de lit de bébé :0) version lit de chien.

J'ai magasiné, même aux états-unis. Il y avait des trucs très beaux mais $$ et rendu ici avec le taux de change, le transport... Ç'avait pas d'allure.

J'ai trouvé! Ce mois-ci, dans la circulaire des spéciaux de Pet Supply (que vous pouvez downloader sur www.petsupplyhouse.com, à gauche sur la page d'accueil). J'ai acheté un lit Ortho Bed, Drop'n Flop (il est sur la première page de la circulaire).

Jules l'adore! Sérieux, ça donne le goût de se coucher dessus. J'ai demandé un tissu autre que celui montré sur l'image, j'ai demandé quelque chose de neutre. J'ai reçu un tissu brun foncé et noir. De toutes façons, le dessus du coussin est en fausse fourrure de mouton.

Le très grand format (celui que j'ai acheté) coûte en ce moment 59 $. Ça m'a coûté 25 $ de shipping, pour une livraison à Montréal.

Voilà, c'était ma minute du consommateur!


Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...