MiLLie1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Il est a la SPA de quebec et stérélisé ! je sais qu'il y en a ici qui aime ben ca les airdale ! alors je me suis dit on c jamais!! http://www.spadequebec.ca/adoption%20web.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 croyez vous que celle ci puisse etre la meme que celle vu à la spa de quebec,juste au-dessus du airedale je l'avais mis sur mon bureau car je la trouvait jolie , elle était à vendre en janvier c'était un st-bernard croisée husky 6 semaines, et l'annonce venait de québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 16 mars 2007 AAHHH... le beau airedale (qui a besoin d'un bon rasage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Viviane, ça ressemble...... Comment ça un rasage Mouche........ tu préfères pas la sadique épilation!!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Si je dis éplitation, je recois des injures par la tête Mais, a voir la qualité de son poil, un rasage est de mise parce que le mal est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bon .. Attachez-moi les doigts quelqu'un!! ... j'ai écris a la SPA pour avoir des infos sur ce PAUVRE TIT PIT QUI FAIT DONC PITIÉ!!! PS : quelqu'un me le garderais un an, d'ici a ce qu'on soit prêt pour le recevoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Mouche a écrit:Bon .. Attachez-moi les doigts quelqu'un!! ... j'ai écris a la SPA pour avoir des infos sur ce PAUVRE TIT PIT QUI FAIT DONC PITIÉ!!! PS : quelqu'un me le garderais un an, d'ici a ce qu'on soit prêt pour le recevoir? J'aurais bien aimé... mais pas le chum ohhhhhhh un Airedale Mon coeur saigne Maudit que j'aimerais ca en avoir un autre mais... PS: C'est vrai qu'on bon toilettage ca lui ferait pas de tord... Il semble à FLASH lorsque j'ai été le chercher au refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Vous avez vu le super beau berger australien!!! Je suis en amour! Mais il faudrait que je change de chum si je veux rentrer un deuxième chien tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites