Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Falda

Beau Golden Retriever à donner

Messages recommandés

St-Raphaël c'est dans Bellechasse, dans le coin de Ste-Claire, St-Malachie. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé un message a la personne pour qu'elel contacte rescue golden québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a les moustaches pas mal blanches pour un chien de 3 ans...je sais pas si c'est le frima de la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'annonce est sur les pacs aussi je l'ai vue cette semaine. Dans celle des pacs, il disait que son chien était habitué à être/rester dehors, donc il devait y être depuis un bout quand il a pris la photo. Chez nous, ça prend juste qq minutes de toute façon à avoir du frimas sur leur gueule (j'ai pas de chiens à poils cours) quand il fait frette. Wink

il est beau maudit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
L'annonce est sur les pacs aussi je l'ai vue cette semaine. Dans celle des pacs, il disait que son chien était habitué à être/rester dehors, donc il devait y être depuis un bout quand il a pris la photo. Chez nous, ça prend juste qq minutes de toute façon à avoir du frimas sur leur gueule (j'ai pas de chiens à poils cours) quand il fait frette. Wink

il est beau maudit.


Frimas tu dis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre, aussi blanc que ça, je ne crois pas que ce soit du frimas. Cependant, les goldens blanchissent souvent jeunes dans le visage. La mienne a commencé vers l'âge de 4 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend, Pimpin était tout blanc à 7 ans, pis Momo a commencé à 8 ans!!!! What the fuck ?!? Pas un de pareil!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Ça dépend, Pimpin était tout blanc à 7 ans, pis Momo a commencé à 8 ans!!!! What the fuck ?!? Pas un de pareil!

La Gang



Comme les humains j'imagine, y'en a qui blanchissent vite et d'autre ça prend du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le texte de l'annonce pour le même chien sur les pacs :
Citation :

Beau Golden roux à donner cause manque de temps pour lui, s'est un chien très demandant donc assurez vous d'avoir le temps pour lui avant d'appeler. Il est habitué dehors, pour plus d'info, appelez moi au 243-3107. merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...