Falda 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Désolée, mais c'est plus fort que moi, quand je vois un(e) chien(ne) à donner, je le place ici, car je me dit que peut-être quelqu'un pourrait être intéressé ou si vous connaissez quelqu'un, on ne sait jamais! http://annoncez.branchez-vous.com/search/detail.php?a=5234207 Falda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 16 mars 2007 S'cuse mais c'est quel chien??????? la Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falda 0 Posté(e) le 16 mars 2007 La-gang Citation :S'cuse mais c'est quel chien??????? Qu'est-ce que tu veux dire? Tu n'es pas capable d'ouvrir le lien? Falda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ben oui, je l'ouvre mais je tombe sur la page générale. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Est-ce corrigé? Car moi je le vois Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falda 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Tiens Lynda, Je te place un autre lien, un peu long, mais sûrement que tu vas vois quelque chose. http://lespac.sympatico.msn.ca/search/detail.php?PHPSESSID=7b01dd6e7ecd5271e1ec31fa3a3a9eb0&infst=&cp=11®ion=&gr=2&majalerte=&a=5234207&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1651&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&total=2057&nbrpages=258&visite_recherche=&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&idcookie=243bb29186681e6208df45a3ca4651db&zc=11&zg=2&orderby=dateparution&mots=&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c11-2&R01=B&prix_de=0&prix_a=0&R02=0&R03=0&R04=0&annee=0&type=0&etat=0&no_region_de=0&no_region_a=&no_region= Falda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ben ton lien ici est sur LesPacs et le premier amène à Annoncez.com........ pas pareil! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falda 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Oui, c'est pour ça que je t'envoie un autre lien, car la chienne est annoncée aux deux endroits différents : annoncez.com et sur lespacs.com. Mais j'ai bien vérifié et les deux fonctionnent très bien. Désolée Lynda. L'important c'est que tu as réussi à l'ouvrir. Falda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 16 mars 2007 P't'être parce que je suis pas inscrite sur Annoncez.com!!!! Mystère! Merci. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Mystère, il est chez moi, Lynda quoi qu'il en soit c'est une très belle chienne,je lui souhaite bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 16 mars 2007 La-Gang a écrit: P't'être parce que je suis pas inscrite sur Annoncez.com!!!! Mystère! Merci. La Gang Je suis pas inscrite et je suis capable de voir l'annonce. Réessaie le pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bien il devait y avoir un probleme sur le premier site car je ne le voyais pas non plus au début et maintenant je peux le voir. il y a du mystère. Personnellement je ne comprend pas pourquoi ne pas éduquer l'enfant plutot que se départir du chien, ma mère ne s'est jamais débarassé des chiens pour nous et on a appris à respecter les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bon ben Poum, moi aussi ça marche là......... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites