Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jules01

Cherche appart à Montréal (a un chien)

Messages recommandés

Un collègue de travail à moi se cherche un appart à Montréal, pour le 1 mai. Il a un teckel de 17 livres. Il préfèrerait un 1e étage. Il dit qu'il se sentirait mal que son chien court dans le corridor, genre, si il habite au dessus de chez quelqu'un (à moins que la personne ne soit pas dutout dérangée par cet état de fait).

Alors, il cherche dans Rosemont, petite patrie, Villeray, Plateau, ou adjacent. Un 31/2 ou un 41/2. Il vit seul et a une bonne job. Il travaille de soir.

Connaissez-vous quelqu'un qui a un appart à louer (ou vous-même peut-être) ? J'ai ses coordonnées (tél. et courriel), faites-moi signe si vous pouvez l'aider à trouver.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jules1,
Près de mon bureau sur Dorchester il y a un appart a louer.

Je ne sais pas a quelle étage mais je sais qu'il y des chiens qui sortent de la donc les chiens ne devrait pas être un problème.

L'adresse est le 4224 Dorchester près de Greene dans Westmount.

Je ne sais pas si c'est chère non plus.

J'espère que ça aidera ton ami.

Je sais que c'est pas facile trouvé un appart qui accepte les chiens mais il y en a.

L'an passé on regardait pour un condo et c'est presque impossible avec mes 2 bergers allemand. Les gens nous rient dans la face.
C'est bizarre étant donné que dans le cas d'un condo on est proprio mais on ne peut pas avoir qui ou quoi on veut dedans.

Ça me fait penser a certain condo en Floride. Tu peux en acheter un mais souvent c'est sans enfants, animaux et moto.

On peux-tu respirer au moins ? QuestionWink

En tout cas bonne chance a ton copain.

Sye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le groupe Y. Fogel a montreal ont plusieurs appartements et ils acceptent les chiens :)

Ma copine quitte son loyer bientot... d'apres moi si tu apelle tu pourrait avoir plusieurs endroits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...