Orphee111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ce matin, je prépare 3 Kong avec plein de bonnes choses dedans. Je mets les Kong sur le coussin des chiens puis je ferme la porte de leur pièce (ou ils passent la journée) jusqu'à ce que je parte... Sauf que la porte n'était pas fernée complètement et M. Charlot est rentré et s'est emparé d'un Kong (celui de Kinook).... Je lui demande donc un 'donne' et lui enleve en même temps. Bon... il me grogne après mais finit par le lâcher (avec mon aide ). Ce qui m'a surprise est qu'il s'est mis à trembler comme une feuille pendant au moins 2 minutes... On aurait dit qu'il 'rageait'. Pourtant, il était assis très sagement et n'avait aucun comportement agressif. Est-ce que ça vous ai déjà arrivé avec votre chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Mère ingrate, refuser un kong au beurre de peanut à un beau pitou! Il a dû avoir un choc émotif important! Mais non, cela ne m'est jamais arrivé. J'imagine juste que cela l'a rendu très nerveux d'oû son tremblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 J'vais t'en faire, une mère ingrate moi... C'était vraiement particulier de le voir trembler comme ça... Même après un an après son arrivée, Charlot est encore possessif (un peu moins quand même) de sa bouffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Hi, hi, hi! Je savais que cela te ferait réagir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Annjos a écrit:Hi, hi, hi! Je savais que cela te ferait réagir! Je le sais! Je voulais juste te faire plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites