virgule11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Possibilité que ns partions pour New-York du 7 au 8 Avril, donc nous cherchons a déposer Pilou chez quelqu'un, soit du 6 au soir jusqu'au 9 en avant-midi. Portrait du chien: un petit Schnauzer de 18 mois, jappeux quand ça sonne a la porte( système d'alarme intégré ), aime la compagnie des autres chiens--en principe--//aucun problème avec les enfants, avec les chats pour l'instant ça demeure "incompatible" . Dort bien, mange bien, est propre et ne détruit pas. Peut rester seul dans la maison, mais peut aussi aller dans une cage si nécessaire. Il doit être en laisse a l'exterieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 17 mars 2007 J'en parle a mon conjoint mais il se pourrait bien que l'on puisse te dépanner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ok! j'attend de tes nouvelles Mais si quelqu'un de Montréal se propose, je vais aller au plus proche...question d'organisation tout simplement. Dans quel coin es-tu au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Moi c'est le systeme d'alarme qui dérange mon proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Oui! j'te comprend trèèèès bien Mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Pour ici c'est oui. Je suis a mascouche, mais je vais a montreal assez (voir tres) souvent c'est a 20 minutes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Je t'ai envoyé un mp Annica85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 18 mars 2007 D'acc :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites