Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos

Pétition contre les usines à chiots du Québec

Messages recommandés

Conjointement aux marches du 15 avril qui auront lieu à Montréal et Québec, nous faisons présentement signer une pétition qui sera transmise à l'Assemblée Nationale.

Vous trouverez dans le lien ci-joint (voir pétition) le document en format word que vous pouvez télécharger et faire signer.

Vous pourrez me remettre cette pétition lors de la marche de Montréal du 15 avril , je porterai un chandail de Responsable et mon prénom est Anne.

Si vous ne pouvez être de la marche du 15 avril, vous pouvez m'écrire à mon adresse buddysau@hotmail.com pour que je puisse vous donner mon adresse.

Il y a aussi une pétition en ligne mais nous souhaitons privilégier la pétition écrite puisque ce c'est cette dernière qui sera remise à l'Assemblée nationale.

Le lien pour la pétition en format papier :

http://www.belpom.com/usines/index.html

La pétition électronique :

http://www.ipetitions.com/petition/arretonslesusinesachiots1/

Merci à vous tous!

Merci Annjos pour la pétition ! C'est déjà signée pour moi...
Avec beaucoup de volonté on réussira a changer le s mentalités un jour j'y crois, vous y croyez j'en suis certaines.

Salut j'ai essayé quelques fois d'imprimer la 2e affiche pour montréal.. la photo des chiens imprime mais pas le texte??
Pouvez-vous m'aider??

C'est Eli qui s'occupe de ce site.

Je vais lui envoyer un mp.

Moi, ça fonctionne bien...

As-tu fait aperçu avant impression ? Tu devrais voir exactement voir ce que ça va imprimer...

Des fois aussi, y a un endroit ou ça dit imprimer juste l'image ou qq du genre... Et tu peux arranger ça...
Chu pas très bonne pour expliquer , si y a qq qui est meilleur que moi ...

Bon j'essaie de chez nous ce soir, du bureau ça veut rien savoir!!!
Merci quand même chica.. Wink

Juste un petit rappel pour faire signer vos pétions papiers lors de vos déplacements de la fin de semaine. Wink

Désolée pour le retard de la version anglaise . Je vous promets qu'elle sera en ligne demain.

Un gros merci à tous! thumleft

Vous y avez sûrement aussi pensez mais plutôt que de faire signer vos amis sur votre pétition, remettez leur une feuille de pétition que vous leur demandez de signer en premier et demandez leur de la faire signer ensuite par leurs connaissances et de vous la remettre par la suite. C'est facile pour vous amis de vous rendre ce petit service et si vos amis sont vos amis, c'est qu'ils aiment aussi sûrement les chiens! Very Happy

La pétition en version anglaise est maintenant sur le site de documents. Wink

Juste un petit rappel pour faire signer vos pétions papiers lors de vos déplacements de la fin de semaine.

Et aussi d'en remettre une copie vierge à vos bons amis pour qu'ils la fassent remplir par leur entourage.

Annjos a écrit:
Il reste moins d'une semaine avant notre marche du dimanche 15 avril à 13 h à Montréal et Québec.

C'est pourquoi je reviens à la charge pour que vous fassiez signer vos pétitions en format papier.

Toutes les signatures comptent et votre implication est importante pour cette lutte contre les usines à chiots et l'enfer que les chiens y vivent (et pour les chiens qui y meurent aussi... Crying or Very sad ).

Revoici donc le lien pour la pétition en format papier :

http://www.belpom.com/usines/index.html

Nous vous remercions sincèrement de votre contribution.

• Créer...