Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger11

Montagne des pyrénées à donner

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je fais appel à vous

Une amie à moi à reçu un drôle d’appel, d’une dame qui cherche une famille à un Montagne des pyrénés de 3 ans, mâle castré. Il est a donné. Le toutou s’appelle Hubert.

La meilleure c’est que ce chien appartient à une amie de la dame qui lui avait demandé de le garder quelques temps. Mais la propriétaire lui a dit qu’elle ne voulait plus du chien et la laissé chez la gardienne. La gardienne ne peut pas le garder c’est la raison pour laquelle elle le donne. La dame reste à Ste-Agathe.

Si vous connaissez quelqu’un qui voudrait d’un gros toutou de 3 ans faite moi signe.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh mon dieu, il ne faut pas que Rachel voit ça, elle va faire une crise de folie!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu savais à quel point, moi même ça me fait mal de placer cette annonce. J'aurais voulu le prendre, je rêve d'un très gros chien (danois ou montagne) mais je peux pas encore, pas avant d'avoir une plus grande maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
ohhh mon dieu, il ne faut pas que Rachel voit ça, elle va faire une crise de folie!! pale


ShockedShockedShocked En plein ce que je me disais...
et en plus, il y en a DEUX à donner en ce moment d'inscrit ici sur le forum... ShockedShocked
Mon Dieu que Rachel va capoter!!!!!!!

Respire Rachel... ... ... ... ressssspire... ... .. ... ... du calme et on trouvera bien une bonne famille pour les deux... ... ... paleWink

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez tout le monde Hubert se cherche toujours une famille. Nous avons réussis à communiquer avec la dame qui l'a chez elle.

Donc ce midi ou ce soir, je vais appeler la dame en question pour avoir plus d'informations dès que j'en ai je viens vous faire signe. En attendant parlesz en autour de vous il se cherche toujours une famille et ça commence à presser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca presse trop tu nous fait signe ok Wink .. en attendant j'en parle et j'en parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr, si elle me donne une date limite, genre après tel date sinon je le fais euthanasier vous pouvez être sûr que je vais appuyer sur le bouton panique et venir vous le dire, soyez pas inquiet je la laisserais pas le faire euthanasier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis la connaissance de Jaida? Ça fitte pas j'imagine.

Je jette un oeil.... mais disons que j'en ai un aussi à plugger (en fait on en a 2 hein Wink ), même si pas immédiatement!!!

Mais bon, un montagne doit idéalement être placé chez un amateur de montagne qui serait pas intéressé anyway par Sunny ou Mystère. Alors je passe le mot!!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais bin en fait j'attends des nouvelles de la "proprio" pour voir si ça pourrait fiter avec la connaissance de Jaida, dès que j'en sais plus je vous fait signe.

À part aime-t-il les autres chiens, chats et enfants que pensez vous que je devrais lui demander ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choses importantes à savoir entre autres: soumis/dominant, éducation, fugueur (mais plutôt classique pour les montagnes)....

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super merci la Gang, ouais tsé fugueur et jappeux c'est souvent le lot des montagnes mais qui sait on peut être chanceux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

J’ai parlé avec la dame, qui a présentement Hubert chez elle. Elle se nomme Laurence pour simplifier les choses.

Je vous fait un topo de l’histoire. Laurence connaissait un peu le propriétaire d’Hubert pour lui avoir parler de chiens à quelques reprises. L’homme lui a donc demandé de prendre Hubert 2 ou 3 jours le temps qu’il déménage, il déménageait à Montréal. Le 4 mars il appelle Laurence pour lui dire qu’il ne peut plus reprendre Hubert. Comme Laurence ne savait ni le nom de famille du monsieur ni aucune adresse pour le joindre, elle a tant bien que mal essayer de communiquer avec lui via le numéro de cellulaire qui lui avait laissé, mais en vain, puisque le cellulaire n’est plus en service. Donc, elle est « prise » avec Hubert depuis le 4 mars. Elle a déjà possédé un montagne des pyrénées pendant plus de 10 ans, donc elle les connais bien, mais ne peut pas le garder, car elle a déjà plusieurs Malamuth. Ses malamuth sont plutôt « racistes » ils s’adorent entre eux mais ne tolèrent aucun chien d’une autre race, donc pour le bien d’Hubert il doit partir. Il n’est tout de même pas en danger de mort et reçoit pleins pleins de câlins de Laurence, ce qu’il adore évidemment en tant que bon Montagne.

Sinon, Hubert n’a aucun problème avec les chiens, le monsieur avait aussi un Jack avec lequel il jouait beaucoup et les deux s’adoraient. Hubert n’a aucun problème avec les Malamuth, se sont ces derniers qui ont un problème avec Hubert hehehe. Hubert est habitué aux chats, il y en avait chez l’homme, il est donc gentil avec les chats. Il est doux comme un agneau. Pour les enfants, elle ne peut pas dire car elle même en a pas et l’homme chez qui il était non plus. Il n’est pas très jappeux pour un Montagne. En fait, Laurence me dit qu’elle reste dans un cul de sac, donc Hubert jappe lorsqu’une voiture vient tourner, mais sinon ce n’est pas excessif.

Comme elle ne connaissait pas beaucoup l’homme et qu’elle n’a pas pu lui poser des questions, elle en sait pas plus que ça. Elle aurait aimé avoir le carnet de santé de Hubert ainsi que d’autres informations, mais son ancien propriétaire ne donne pas signe de vie.

Comme je lui ai expliqué, si c’était possible pour elle de le garder jusqu’à ce qu’on lui trouve une famille ça serait l’idéal pour éviter qu’il passe par une famille d’accueil, si on a pas le choix on va le faire mais disons que ça serait mieux qu’il puisse aller directement dans sa famille définitive. Il n’est pas question pour elle d’euthanasie, elle adore trop les animaux pour ça. Elle a téléphoner à la SPCA de Ste-Agathe, où ils ne font aucune euthanasie et ils n’ont plus de place, donc elle doit le garder.

Disons qu’elle a bien hâte qu’il parte, autant pour lui que pour le reste de sa meute et pour elle également.

Donc pour ceux ou celles qui veulent entrer en contact avec Laurence faites moi signe et je vous enverrai son numéro de téléphone, elle est super sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux rien faire pour les gens...

J'avais donné le Tél à TIGER..et la suite je ne la sait pas c'est des connaissances....

en même temps ily en avait un sur les PACS....

alors elle regrdait cela avec son con joint mais j,en sais pas plus

bonne chance..

J,ai fait mon ti bout de chemin..

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger,
J'aurais peut-être quelqu'un qui serait interesser de le prendre mais elle demande plus d'info. Genre son poid et est-il dressé?
N'importe quel autre détail disponible serait le bienvenue.
Merci
Sye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...