Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro24

Suggestions endroit pour Cours maternelle et d'education QC

Messages recommandés

J'ai une amie qui a été chercher unc hiot a la spa de quebec vendredi!

il a 8 semaine. Comme c'est son premier chien, qu'il semble avoir pas mal de caractere (Rott melé avec un chien nordique je pense...) et qu'elle n'a pas trop d'experience, elle serait interessé a aller suivre un cours de maternelle, et quand il aura 4 ms, un cours d'obeissance, renforcement positif.

Elle est a l'ancienne lorette presentement jusqu'en debur juillet et apres demenage a levis.

Quelqu'un a un endroit a suggérer pour un cour de maternelle pas trop loin de chez elle(ancienne-lorette)?

Et aussi un endroit pour les cours d'obeissance, pres de levis?

Merci!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bas les pattes ca semble bien, j'ai deja rencontre la dame dans les salons info-canin!

Henry, l'endroit a levis ou tu vas aller, tu as deja ete voir, tu as des ref?
Tu sais si c'est du renforcement positif? (il le disent pas sur le site..)

D'autres suggestions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui renforcement positif. La seule référence que j'ai de cette école est que le pêre de Fred appartenait a une des dresseuses. Les cours se donne en arriêre de la clinique vétérinaire Lévis/Lauzon ou je vais et m'a été conseillé. La mêre de Fred a suivit un cour et m'a été conseillé par eux aussi.

J'ai toujours dresser mes chiens moi même et je ne connais absolument rien au école de dressage. Aucune récompense içi ( coté bouffe) juste des flatouilles et encouragement par la voix donc je cherche ce genre d'entraineure. Je pourrais t'en dire plus dans quelques semaines quand Bob et mon fils auront commencé les cours. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinook a suivi son base 1 à cette école. Je dirais que c'est bien mais avec tout ce que je sais maintenant, j'irais plutôt suivre des cours avec Danielle Gauthier de la Garderie Domestique. À mon avis, c'est un des meilleurs, sinon le meilleur cours à Québec. Elle les donne à Sillery.

Si tu veux des infos supplémentaires sur ses cours, tu peux demander à Jezabel et Chantal1 qui ont été travaillé pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'à la Garderie Domestique, il n'y a pas de cours avant l'automne, le chiot va avoir le temps.... de n'être plus vraiment un chiot !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maggie a suivi son cours de base I à Passion Canin à Lévis...Elle n'est pas retournée pour les autres cours....Ils travaillent beaucoup trop avec les "nananes" pour faire obéir le chien. C'est pas entièrement mauvais, mais c'est pas l'idéal non plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawo a écrit:
Maggie a suivi son cours de base I à Passion Canin à Lévis...Elle n'est pas retournée pour les autres cours....Ils travaillent beaucoup trop avec les "nananes" pour faire obéir le chien. C'est pas entièrement mauvais, mais c'est pas l'idéal non plus!!!!


C'est pour ça que je te dis que j'ai trouvé cette école correcte, pas plus. J'avais rencontré un gars avec son chien à St-Jean qui avait suivi au même endroit et il pensait exactement comme nous, Nath!

Après un bout de temps, Kinook n'était plus stimulé par les nananes, comme son chien... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Pas de nananne pour moi, merci de l'info... Je continue de suivre ce post, quelqu'un a des renseignement sur le monsieur qui donne les cours au Cegep de Lévis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...