Kobi 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Montez le volume! http://www.metacafe.com/watch/59665/funny_animals/ Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 22 mars 2007 le meilleur c'est le pitou caché dans le cadre de porte en train de voler le bol du chat en sournois...hahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 22 mars 2007 C'est mon préféré, aussi! Si ce geste-là n'est pas réfléchi..... Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Kobi a écrit:C'est mon préféré, aussi!Si ce geste-là n'est pas réfléchi..... Kobi. Exacte...c'est là qu'on peut vraiment dire qu'ils ont une pensée bien à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgule11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Génial! je montre ça a mes enfants quand ils seront de retour de l'école Moi aussi j'aime bien le chien qui essaye de prendre la gamelle du chat, mais le bonhomme qui se fait pincer les fesses est pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites