Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Teo

Comment vérifier selles d'un chat.

Messages recommandés

De quelle manière vous vous y prenez pour savoir si votre chat est constipé ou pas?

Téo je la vois par la fenêtre alors j'interviens quand ses selles semblent trop secs (trop os) je lui donne du cheval haché ou abats avec ses légumes et cela stabilise.. mais pour Gata comment je vais faire pour le savoir quand je ramasse son caca dans la litière il est enrobé de litière et je ne la vois pas faire ses selles en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Change la litière temporairement, le temps de voir ce que tu veux voir. Découpe des journeau si tu ne veux pas en acheter une autre sorte juste pour ça... Sinon ben prend un vieux couteau pour couper au centre pukerMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Change la litière temporairement, le temps de voir ce que tu veux voir. Découpe des journeau si tu ne veux pas en acheter une autre sorte juste pour ça... Sinon ben prend un vieux couteau pour couper au centre pukerMr.Red


ouin merci c'est ce que tu fais? sérieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teo a écrit:
Jezabel a écrit:
Change la litière temporairement, le temps de voir ce que tu veux voir. Découpe des journeau si tu ne veux pas en acheter une autre sorte juste pour ça... Sinon ben prend un vieux couteau pour couper au centre pukerMr.Red


ouin merci c'est ce que tu fais? sérieux?


Changé la litière pour des vieux journeau? Oui, c'est ce que je fais ... sérieux Wink Pour le couteau, nahhhh, j'en ai pas d'assez vieux Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Teo a écrit:
Jezabel a écrit:

Changé la litière pour des vieux journeau? Oui, c'est ce que je fais ... sérieux Wink Pour le couteau, nahhhh, j'en ai pas d'assez vieux Mr.Red


C'est quoi la fréquence à laquelle tu fais le changement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teo a écrit:
Jezabel a écrit:
Teo a écrit:
Jezabel a écrit:

Changé la litière pour des vieux journeau? Oui, c'est ce que je fais ... sérieux Wink Pour le couteau, nahhhh, j'en ai pas d'assez vieux Mr.Red


C'est quoi la fréquence à laquelle tu fais le changement ??


Je l'ai fait seulement le temps de voir de quoi avait l'air les selle suite au changement de régime, une semaine environ. Je fesait plus du spot cleaning que d'autre chose.

J'ai mal compris ta question je crois, tu veux changer de litière pour toujours? Pas juste le temps de voir les selle? Je sais que certain utilise une litière qui resemble à de la moulé à lapin, elle gonfle avec le pipi alors il est facile d'enlever celle qui est souiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas changer de litière...mais je me demandais si Gata allait être comme Téo (une certaine surveillance)...c'est souvent les selles de Téo qui me dit si son alimentation est trop concentré en os alors je diminue (c'est facile avec elle je la regarde à l'extérieur faire ses besoins), tandis que pour Gata, la job est fini et enrobée lorsque je le vois...tu comprends?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand le vétérinaire avait eu besoin d'un échantillon d'urine de Clémentine, on avait vidé la litière et on avait mis des genres de petites billes en plastique dans le fond. Comme ce n'est pas absorbant du tout, on avait été capable de prendre de l'urine avec une seringue. Le vétérinaire nous avait vendu ces billes mais n'importe quoi d'autre ferait.

Tu pourrais faire la même chose avec les selles. C'est sûr que c'est très temporaire et qu'il faut surveiller pour ramasser les cadeaux et remettre la vraie litière après!

Le vet avait dit que ça peut bloquer l'envie du chat ce changement soudain mais on avait pas eu de problème.

Paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...