Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

En cette période électorale, je dois avouer ne pas trop suivre l'actualité Embarassed . Je lis le petit journal Métro et j'écoute la minute de nouvelles à la radio mais sans plus. J'ai essayé de regarder le débat des chefs mais j'ai pas été capable bien longtemps I don't want that .

Pour restreindre la question à la cause canine, savez-vous si un parti ou un candidat se démarque positivement ou a une position forte et claire sur la question?

Paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme dileme que toi... et j'ai su ce soir qu'on devait aller voter lundi... déja!!! affraid

Depuis le début, je suis indécise et c'est encore le cas

J'pense faire une pige dans un chapeau, ca va etre moins compliqué lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:


J'pense faire une pige dans un chapeau, ca va etre moins compliqué lol!


Elle est bonne celle-la... lol!

Quand le candidat péquiste de mon comté est passé, j'en ai profité pour lui parlé des usines à chiots et d'Anima Québec.... Il semblait intétessé à ce que je lui disais et surpris de voir que j'en savais autant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il semblait intétessé à ce que je lui disais et surpris de voir que j'en savais autant...


peut-être parce que tu en apprenais....
Moi non plus je ne sais plus pour qui voter. C'est la première fois que je suis incertaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne peux pas parler de Dumont ou de Boiclair ni de leur ligne de partie à propos de la cause animale, car ça n'a jamais fait parti des débats totu simplement parce que la moyenne des gens ne trouvent pas que c'est un sujet assez important à coté de la santé, de l'éducation, etc donc ce n'est pas vendeur...on en parle pas! Toutefois, Jean CHarest a été approché par des militants ainsi que son attaché de Presse et sa réponse a été qu'il n'avait pas de temps pour ce genre de questions.. mais bon je suis peut etre pas objective sur celle là non plus, moi et lui, on pourrait jamais être ami... geek

l'important aurait été de contacter votre député à ce propos toutefois...je connais par exemple l'avis de ma député, Mme Louise Harel du PQ, qui est très sensible à toutes les causes ou il y a de l'injustice et est toujours du côté des démunis, délaissés...dont les animaux.

Contacter son député, c'est la seule solution à mon avis sur ce genre de question..mais là il est un peu tard...bien qu'il ne soit jamais trop tard non plus! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne suggestion, Karoube! Pour une fois qu'on aurait aimé ça que nos député(e)s fassent du porte-à-porte, histoire de leur poser notre question...! Bah, comme d'habitude, on va voter pour les moins pires...

geek



Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...