Seiko 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Perdu à Valleyfield près du Wall Mart de la rue Monseigneur Langlois Bouvier Bernois x Border Collie 2 ans Mâle Opéré Porte une médaille de la SPCA Montérégie Chiens très doux mais peureux avec les étrangers La fourrière, la police ainsi que la SPCA montérégie ont été appelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacobus 0 Posté(e) le 24 mars 2007 T'es pas sérieuse!!!!!!!!!!!!!!! et merde je vais penser fort fort a lui pour que vous le retrouviez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Mon chum vient de m'appeler.... il arrivait à Valleyfield... le gars l'aurait entrevue il y a 20 min mais n'est pas capable de le suivre a la trace.... au moins on a une piste de départ.. Faut le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Si ton chum l'appelle en masse ça va peut-être aidé vu qu'il connaît bien sa voix. Aussi, quand on espère le retour d'un chien qui a fugué, il est important de ne pas trop se déplacer soi-même, car il doit se diriger au son et a souvent tendance à revenir à son point d'origine. Si on se déplace trop en même temps, ça le fait tourner en rond ou continuer à errer, faut faire gaffe avec ça (j'en sais qq chose avec mon Vic). Tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Je viens de rappeler Francis.. il est avec le monsieur.. je lui ai fait part de tes conseils.. merci laurence Le gars l'a vue il y a 10 min... J'ai le coeur qui bat à 100 mille à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 il est 16h30 je viens de parler a Jessy , elle est en route pour Valleyfield pour rejoindre Francis dans les recherches pour trouver Zorro. des qu´il y aura de nouveaux développements ils seront affichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 !7 Hres 15 Zorro est retrouvé, a première vue il semble être OK, des que Jessy aura la chance elle viendra donner plus de détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Est-ce que Zorro est leur chien ou celui de quelqu'un de près d'eux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ah fiou!! Je viens juste de voir le poste et j'ai déjà la bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max et maggie 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bravo pour les retrouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 24 mars 2007 C'est un chien de chez Sasha en famille d'accueil chez Jessy... Il partait justement vers sa nouvelle famille aujourd'hui... Un petit moment d'attention a suffit à ce qu'il se sauve de la voiture... Comme la belle Sarcelle, finalement. En conclusion, attention avec un chien apeuré dans une voiture... On ne sait jamais comment il peut réagir... Je suis bien contente de savoir qu'il est retrouvé Jessy! Je souhaite une belle vie heureuse au doux Zorro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Nous voici enfin arrivé à la maison Zorro est ok.. quoique bouetteux et plein de pic pic. Et il boite un peu... 5hrs de course c'est beaucoup Il a dormi tout le chemin du retour et il semble très content d'être de retour chez moi. Dès qu'il a vu mon chum il a courru vers lui... pauvre petit, il était totalement perdu... Heureusement, il est avec nous maintenant Merci à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites