Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane1

bouledogue francais à donner

Messages recommandés

Vous êtes encore à vous demander si c'est de l'arnaque ???

C'est clair que s'en est ! Allez voir les annonces similaires sur lespac, sur kijiji concernant des perroquets très dispendieux à donner...

Quand on écrit ils disent que les perroquets sont au Gabon et que nous devons défrayer les frais de transport !

Fait longtemps qu'elle roule cette arnaque là !

Un exemple ? http://quebec.domepac.com/animaux/annonce-elevage-toillettage-29018.html
Un ara hyacinth ça vaut minimum 15 000 $ !!! Comment peuvent t-il l'offrir à 1000Euro ???? En plus c'est une espèce très rare et protégée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça drôle, moi il ne me donne pas de nouvelle!!!!

Ça veut tout dire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai tendance à croire que les gens sont honnete surtout la ,qu'il disait etre à trois-rivières ouest .Mautadine plus je connais les humains plus j'aime les chiens (j'ai vu ca à quelque part probablement meme ici) Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
d'une fille qui avait vraiment essayé d'obtenir le chiot et dénonçait l'arnacques car elle avait envoyé l'argent mais ne recevait le chiot.


Quand tu es impulsive passionnée non méfiante....c'est possible que tu te fasses avoir. Shit On enregistre ça dans notre expérience de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est évident que c'est une arnaque .

C,est un peu comme si j'annoncerais que j'ai une BMW neuve depuis 3 semaines mais qu,elle a les siège en cuir chauffant et qu,en Afrique(pourquoi toujours l'Afrique hein?Difficilement vérifiable?) c'est trop chaud pour mes fesses des bancs come ça, donc j'ai décidé de la donner en autant que vous payer le plein d'essence... What the fuck ?!?

Pis Christie pourquoi le chien ne s'adapterais pas a la chaleur c'est pas un husky qu,il a c'est un Bulldog pense-t-il qu'il sera mieux a -40 toute sa vie???

Quand on dit Cameroun on voit des huttes(comme les Français voient des indiens ici) mais désolé l'air climatisé existe là aussi! Et son séminaire j'imagine que ce ne sera pas dans une hotel climatisé? ben non surement dans une tribu qui se barbouille la face de bouse de babouin et qui vive dans des cabanes faitent en bave et en bouette,voyons donc qu'il est colon!!!

Pis quand t'as les moyen de te payer un Bulldog ben t'as les moyen de le faire pensionner ICI plutot que de l'apporter dans un séminaire en Afrique.



P.s.: Please Buffy n'envoie rien a cet escroc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quand on dit Cameroun on voit des huttes(comme les Français voient des indiens ici)


C'est vrai! C'est la premiére image qui vient Confused pas fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu une e-mail de lespac qui dit qu'il vont vérifié ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'annonce n'est plus sur le site.

J'avais dit Cambodge dans mon mess, mais c'était bien Cameroun. C'est que avance, les annonce était sur www.annoncez.com, mais comme lespac vien d'acheter ce site, il s'essai la aussi.

Une dame lui a envoyé plus de 400$ et n'a rien reçu et il lui demandait encore plus d'argent à cause des complication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
L'annonce n'est plus sur le site.



thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On diait bien... j'ai écrit et si c'est le même type de réponse, je vais avertir lespac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ressemble beaucoup au même type d'annonce avec un français pas très bien écrit et cette fois il a trouvé une photo de bouledogue français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais oublié de vous dire après un blastage assez fort de ma part, j'avais toujours pas eu de nouvelles, je lui ai écrit: Et puis avez vous réponse à mes questions?

Il m'a répondu: Je peux vous envoyer mon chien comment on s'arrange pour le transport?

Je lui ai dit dit moi avec quelle cie aérienne tu fait affaire et je vais m'arranger avec eux pour les frais à l'arrivé du chien.

Il ne m'a jamais répondu.

Ça ressemble beaucoup à l'autre annonce, je vais moi aussi écrire au gars voir si c'est le même. Pour l'instant il a une autre nom, mais il ne répond pas sur le nême nom que celui de l'annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:
C'est évident que c'est une arnaque .

C,est un peu comme si j'annoncerais que j'ai une BMW neuve depuis 3 semaines mais qu,elle a les siège en cuir chauffant et qu,en Afrique(pourquoi toujours l'Afrique hein?Difficilement vérifiable?) c'est trop chaud pour mes fesses des bancs come ça, donc j'ai décidé de la donner en autant que vous payer le plein d'essence... What the fuck ?!?

Pis Christie pourquoi le chien ne s'adapterais pas a la chaleur c'est pas un husky qu,il a c'est un Bulldog pense-t-il qu'il sera mieux a -40 toute sa vie???

Quand on dit Cameroun on voit des huttes(comme les Français voient des indiens ici) mais désolé l'air climatisé existe là aussi! Et son séminaire j'imagine que ce ne sera pas dans une hotel climatisé? ben non surement dans une tribu qui se barbouille la face de bouse de babouin et qui vive dans des cabanes faitent en bave et en bouette,voyons donc qu'il est colon!!!

Pis quand t'as les moyen de te payer un Bulldog ben t'as les moyen de le faire pensionner ICI plutot que de l'apporter dans un séminaire en Afrique.



P.s.: Please Buffy n'envoie rien a cet escroc


ca fait longtemps je me suis pas marée de meme....désolée du retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flocon a écrit:

ca fait longtemps je me suis pas marée de meme....désolée du retard


Crying or Very sad C'est pas drôle, j'ai envoyé l'argent à Lisa et je n'ai toujours pas reçu ma BM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en grande conversation avec le Cameroun en ce moment. J'ai même reçu d'autres photos de Molly, la petite bouledogue française. On s'entend, les photos peuvent avoir été prises n'importe où...

Son histoire est bien ficellée. Elle (ou il) me dit qu'il ne veut pas donner Molly au Cameroun parce que les gens ne savent pas s'occuper d'un chiot là-bas, que lui est britannique et qu'il remplit en ce moment un contrat dans une bibliothèque et qu'il n'a pas le temps pour s'occuper du chien...

Il m'a même donner son # de téléphone! Il veut que je l'appelle quand je serais prête à recevoir Molly. Il ne m'a pas demandé d'argent pour le transport... Je lui ai demandé à quel aéroport il allait la mettre sur l'avion et j'ai dit que je magasinais un transport.

Je pensais le coincer et envoyer le résumé au site des PACS mais là, c'est difficile...

Celles qui ont entretenu une conversation avec lui au sujet du bouledogue de l'autre jour, avez-vous encore l'adresse courriel de cette personne ? J'aimerais comparer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce que je viens de trouver sur Yahoo...

How to report cameroon pet scams?

I have been looking for a Maltese in San Diego, and these idiots from cameroon keep posting ads on sites saying they are from san diego. When I e-mail them they say they are in cameroon and give me this bullshit talk that they had to move to cameroon, her husband died in the military she has one leg blah blah blah, I know it's scam she is giving it for free only have to pay for the delivery charge. So I got another e-mail from one of them and i was about to write a mean e-mail but I decided to try to get their address.

So I replied and said that I was so greatful to have to pay for only 250 for two dogs and I want to send her a gift, she emails me back and asks for a cam corder and a Nokia cell phone, I am still waiting for an address to report it. How can I report this scam?

I have probably recieved 10 e-mails from these people, and this last one got on my nerves, I really want these people to get caught! Anymore tips on catching these idiots?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben elle est bonne moi voici ce qu'il m'a répodu, et en plus moi son chien s'appelle finalement Tia.

Une preuve à donner à lespac ça.

Thanks for your mail. I am looking for a good loving and caring home for the puppy. Tina is one of the best examples of obsessive compulsive behavior that you might ever see. She came home with Buttons when Mom decided she wanted a French bulldog. Tina has always had the classic French Bulldog size and prance, but she also had a little brown in his coat. Tina loves to play ball. I don't mean until she got tired. I mean all the time and at a high level. You couldn't walk in the room without Tina grabbing a ball, throwing it at your feet, and barking until you played. First I will like to know where exactly are you located? I am located in Cameroon, precisely in Yaounde. I am looking forward to get from you as soon as possible. Regards

Merci pour votre courrier. Je recherche bon aimer et m'inquiète à la maison du chiot. Tina est l'un des meilleurs exemples du comportement compulsif obsédant que vous pourriez jamais voir. Elle est venue à la maison avec des boutons quand la maman a décidé qu'elle a voulu un bouledogue français. Tina a toujours eu la taille classique de bouledogue français et caracole, mais elle a également eu brun dans son manteau. Amours de Tina pour jouer la boule. Je ne veux pas dire jusqu'à ce qu'elle soit devenue fatiguée. Je veux dire toute heure et à un à niveau élevé. Vous ne pourriez pas marcher dans la chambre sans Tina saisissant une boule, la jetant à vos pieds, et écorçant jusqu'à ce que vous ayez joué. D'abord j'aimerai savoir où êtes exactement vous avez placé ? Je suis situé au Cameroun, avec précision dans Yaounde. Je suis dans l'attente pour obtenir de toi aussitôt que possible. Respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement le même email que j'ai reçu mais le chien s'appelle Molly. Et il m'a envoyé des photos supplémentaires, que j'ai retrouvées sur Google Images...

J'ai envoyé un petit rapport à Les Pacs et une note à Dominic Arpin de TVA, c'est son genre d'histoire :0) Si ça peut éviter aux gens de se faire prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tina est l'un des meilleurs exemples du comportement compulsif obsédant que vous pourriez jamais voir.


Citation :
Elle est venue à la maison avec des boutons


Citation :
mais elle a également eu brun dans son manteau


Je devrais lui écrire pour recevoir des perles comme ça !! Je suis vraiment morte de rire !! pis peut-être que je vais recevoir un bouledogue par la même occasion Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vites en tout cas parce que dans mon 2e mail, je lui ai écrit en anglais pour lui dire de cesser d'utiliser un logiciel de traduction que c'était horrible et incompréhensible et qu'on pouvait continuer à correspondre en anglais. Il m'a répondu en s'excusant et en me disant qu'il était d'origine britannique et que son français était très mauvais... (j'avais remarqué oui, merci! :0)

Remarque qu'il écrit mieux en anglais (il doit être aussi britannique que moi oui...) mais ça reste super évident que c'est pas sa langue première... Surtout qu'il me fait croire qu'il est bibliothécaire... Ben oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Citation :
Tina est l'un des meilleurs exemples du comportement compulsif obsédant que vous pourriez jamais voir.


Citation :
Elle est venue à la maison avec des boutons


Citation :
mais elle a également eu brun dans son manteau


Je devrais lui écrire pour recevoir des perles comme ça !! Je suis vraiment morte de rire !! pis peut-être que je vais recevoir un bouledogue par la même occasion Razz


Ben oui, c'est vendeur en maudit de présenter un chien comme ça.

Je vais ui écrire un mot en anglais, lui disant, on a un problème, j'habite au québec!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vient de m'envoyer un e-mail disant que Tine n'as pas de problème, je sais pas cequ'il a voulu dire par comportement obsessif compulsif

Il me dit que ça coûte 120$ pour le voyage en avion, je lui ai écrit si je pouvais payer à l'arrivé du chien.

Je vais le niaiser jusqu'au bout, je suis pas fine Twisted Evil

En passant l'annonce n'est plus là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai signalé le «scam» à Les pacs... Peut-être que ça porté fruit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis rendue au bout du processus avec l'imposteur. Il m'a envoyé un pedigree pour la petite chienne. Après quelques recherches, j'ai trouvé ce même pedigree sur le web... C'est celui d'une Havanese !! Il avait même modifier le nom de l'éleveur en mettant le sien... (il me prenait vraiment pour une nouille, j'ai bien joué mon jeu! :0) et en mettant la date de naissance du chien au 30 mars 2007... Pour moi, il devait pas savoir ce que «Whelping date» voulait dire...

Bref, après m'avoir dit qu'il pouvait pas payer la facture totale de 500 $ pour shipper le chien, lil m'a offert de payer 300 $ et moi 200 $. Parce qu'il voulait vraiment que Molly ait une belle vie, avec moi (bien entendu!).

Je lui ai dit que le Pedigree était faux et que je doutais de sa sincérité, même si je ne voulais que le croire parce que je trouvais son chien tellement beau et que je le voulais à tout prix! Je lui ai proposé de m'envoyer la chienne à ses frais et que je lui rembourserais le 200 $ promis, quand elle serait dans mes bras... C'était hier... J'ai pas eu de ses nouvelles depuis... ;0)

Si jamais vous voyez ce type d'annonces réapparaître sur Les Pacs, n'hésitez pas à le signaler au webmester du site. Ils sont vites sur la gachette pour flusher ces affaires-là (tant mieux!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il m'a dit que ça coûtait 120$ m'envoyer le chien, il m'a même donné le nom de la cie aérienne et le numéro d'enregistrement de la chienne pour l'envoie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ESt-ce qu'il t'a dit que c'était toi qui devait payer le 120 $ ? 120 $ pour faire shipper un chien du Cameroun ?? Shit, c'est un deal! Moi, c'était 500 $, tu devrais sauter sur l'occasion Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
ESt-ce qu'il t'a dit que c'était toi qui devait payer le 120 $ ? 120 $ pour faire shipper un chien du Cameroun ?? Shit, c'est un deal! Moi, c'était 500 $, tu devrais sauter sur l'occasion Very Happy


Oui un méchant deal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Vous ne pourriez pas marcher dans la chambre sans Tina saisissant une boule, la jetant à vos pieds, et écorçant jusqu'à ce que vous ayez joué. D'abord j'aimerai savoir où êtes exactement vous avez placé ?


affraidaffraidaffraidaffraid Watchez vos boules gang! Avisez vos tendres époux itou au cas où Tina se rendrait par miracle a destination dans sa nouvelle famille... affraidaffraidaffraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:

affraidaffraidaffraidaffraid Watchez vos boules gang! Avisez vos tendres époux itou au cas où Tina se rendrait par miracle a destination dans sa nouvelle famille... affraidaffraidaffraidlol!


Bon, une joke de blonde. What the fuck ?!?



lol! J'avoue qu'il a l'air surnois, ce chien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dit plateau, seul moyen de savoir est de lui écrire.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
je viens de voir celle la sur les pacs elle est fraiche arrivée , en est-ce un autre (arnaqueur) c'est en anglais et je ne le comprend pas très bien ,pas assez pour communiquer avec lui
http://www.lespac.com/search/detail.php?a=5307587


C'est une petite annonce rédigée dans un anglais très correct et on y annonce des Englis bulldog et non pas des French bulldogs. Je crois que cela n'a rien à voir avec notre arnaqueur du Cameroun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
sainteviviane a écrit:
je viens de voir celle la sur les pacs elle est fraiche arrivée , en est-ce un autre (arnaqueur) c'est en anglais et je ne le comprend pas très bien ,pas assez pour communiquer avec lui
http://www.lespac.com/search/detail.php?a=5307587


C'est une petite annonce rédigée dans un anglais très correct et on y annonce des Englis bulldog et non pas des French bulldogs. Je crois que cela n'a rien à voir avec notre arnaqueur du Cameroun.


La première annonce que j'avais écrit c'était du bouldog anglais aussi. Mais, de toute façon, les chiot n'existe pas, alors il peu bien annoncer n'importe quoi!

Des bulldog anglais à donner de 9 semaine? Mesemble... Je parie c'est une autre crosse. J'ai écrit pour le fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien les sites de petites annonces commencent à alerter les gens, voici ce que j'ai reçu de annonce 123. com
Citation :
ATTENTION: Des fraudeurs utilisent le système de message pour d'entrer en contact avec vous et ainsi vous soutirer de l'argent. Si le message que vous recevez vous parle de montant plus élevé que vous avez annoncé, que l'annonceurs vous indique qu'il est d'un autre pays que le Canada, que le message vous semble bizarre. Veuillez ne pas y répondre et nous faire parvenir le message reçu pour que nous puissions prendre les moyens nécessaires afin de vous protéger et de protéger les autres annonceurs du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Synthia a écrit:

affraidaffraidaffraidaffraid Watchez vos boules gang! Avisez vos tendres époux itou au cas où Tina se rendrait par miracle a destination dans sa nouvelle famille... affraidaffraidaffraidlol!


Bon, une joke de blonde. What the fuck ?!?



lol! J'avoue qu'il a l'air surnois, ce chien !!


eilllllle cé pas moi qui l'ai dit c'est la médagne bon! pfff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas remarqué que les chiots étaient à donner... Effectivement, des chiots de 9 semaines gratos, des bulldogs en plus... Pas sûre..

Y'a vraiment des gens qui ont trop de temps libres... Quand ta vie tourne autour de «comment tu vas fourrer» le monde la prochaine fois y'est peut-être temps que tu te cherches une vraie job... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quand ta vie tourne autour de «comment tu vas fourrer» le monde la prochaine fois y'est peut-être temps que tu te cherches une vraie job...


Je suis bien d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne m'a toujours pas parlé de ou il était... et les puppy on rajeuni de 1 semaine... et l'annonce n'est plus sur le site!

HELLO
THEY ARE VERY ADORABLE AND CUTE PUPS THAT ARE 8WEEKS OLD AND VET CHECKED AND CARRY ON WELL WITH KIDS AND OTHER PETS.THEIR ADOPTION FEE IS $200 AND ATTACHED ARE THEIR PICS.
THANKS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh, pi la y'a pu de frais d'adoption, ils sont gratuit... Rolling Eyes C'était bien lui!

HELLO
ACTUALLY AM LOCATED IN CAMEROON WHERE AM GOING SOME MISSIONARY WORK THAT WILL LAST FOR A YEAR AND IT IS IN CAMERRON THAT THEY WHERE BORN AND AM GIVING THEM FREE TO ANY CANADIAN SO THAT I WILL BE ABLE TO KEEP IN TOUCH WITH THEM WHEN I RETURN TO CANADA AND I DONT WANT TO LEAVE THEM IN CAMEROON FOR FEAR OF LACK OF FOOD AND HASH CLIMATE.I REALLY LOVES THESE PUPPIES AND WILL DO ANY THING TO SEE THEM SAVE.
IF YOU HAVE A PROBLEM WITH ME SHIPPING IT TO YOU AND HAVE ANY OPTION THEN GET BACK TO ME.
THANKS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça pas de sens!!! Il en pleut c'est temps si des annonces comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suffit d'écrire au webmestre des Pacs. Je viens de recevoir un message d'eux, me remerçiant de ma vigilance et m'assurant qu'ils prennnent ce genre d«alerte» au sérieux.

N'hésitez pas à communiquer avec eux si vous avez des preuves ou même encore, uniquement des soupçons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les 7 pages de ce topic et j'en reviens pas du genre d'arnaques dans lesquelles certaines personnes peuvent tomber Thumb down

C,est tellement dommage que des gens "sans le sou" se fassent prendre. Car si tu cherches un chien a "donner" c'est justement parce que t'as pas nécessairement le budget de payer ben cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore... Maintenant il charge des prix (trop petit pour des bulldog) pour pas se faire reconnaitre, mais c'est la même chose que sur les autre site, des capucin, des bulldog, pis une annonce de yorkshire pas comprenable car il ont utilisé un moteur de traduction pas terrible... Weird pour les enregistrment, m'a vérifier ça pis écrire au site...

http://www.lespac.com/search/detail.php?a=5374715

http://www.lespac.com/search/detail.php?a=5374213

http://www.lespac.com/search/detail.php?a=5374099

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La traduction est vraiment pourri!!!!

Nos chiots ont eu leurs projectiles

Hiii, ça doit pas avoir grand entrain c'est chiots là!!!!lol!

Tous nos bébés sont pot qualifié

Malgré qu'ils doivent être drôle


Sans farce, l'annonce du capucim est illégal de toute façon, les singes sont interdit comme animaux de compagnie au canada, il vérifie pas fort, fort!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...