belair 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Demi est une braque allemand qui devait peser 50lbs, elle en pèse à peine 40 Bon, elle est suivi par le vet, ne vous inquiétez pas (quoi que je le suis moi-même). D'abord, elle fait des allergies alimentaires, donc, elle est maintenant sur une moulée à base de canard et de faisan. Ensuite, elle a eu des vers, elle a perdu beaucoup de poid, ce qui nous a allarmé et elle a été traitée la semaine dernière. Bon, maintenant, le problème c'est qu'elle est toujours maigre... D'après vous, quel serait les meilleurs suppléments alimentaires? Vous croyez que ce serait bon de lui ajouter oeuf cru et cottage à sa moulée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 27 mars 2007 est-ce qu'elle est bien active? Je connais des chiens de chasse qui perdent du poid, lorsqu'ils ne dépensent pas leur énergie. Souvent, ils sont bien sensible à ce genre de chose. S'ils ne sont pas bien, ils n'engraissent pas. Est-ce qu'elle mange avec appétit ou si c'est une pique assiette? Sinon, côté alimentation faudrait voir avec les autres pcq je ne m'y connais pas bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Si elle a eu des vers et qu'elle a été traité la semaine passé je lui laisserais le temps de s'en remettre et je ne ferais aucun changement présentement et voir si elle reprendra du poids sans ajout quelconque. Je la pèserais d'ici une semaine voir si elle a regagné du poids. Allergie alimentaire, a quoi est-elle allergique exactement? Est-ce qu'elle a encore des signes d'allergie? Du fromage cottage c'est un produit laitier et beaucoup de chien sont allergique au produit laitier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 27 mars 2007 j'avais mal lu, Rumi a raison (il faudrait attendre qu'elle se remette si elle a eu un traitement contre les vers la semaine passée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Des sardines peut être? C'est pas mal gras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Merci pour les conseils! Pour ce qui est de la cause exact de l'allergie c'est plus ou moins certains, mais probablement aux protéines du poulet, ou des viandes qui se trouvent dans la moulée. La moulée qu'elle a présentement semble lui convenir et les protéines qui s'y trouvent sont le canard et le faisan. Une moulée commerciale hypoallergène. Parfait, alors j'attends encore au moins une autre semaine pour voir s'il y aura amélioration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 27 mars 2007 J'ai commencé Sunny à la moulée. Il était recommandé 2,5 tasses et je lui en donnais au moins 4 tasses toujours agrémentée d'une boîte de sardines ou d'oeufs (ou tripes vertes en canne) et d'huile de canola bio (oméga 3 et 6). Là, il est au cru et je lui donne pas loin du double de la ration qu'il devrait avoir. Mais bon, Sunny est d'une maigreur à faire peur et malgré tout ce que je lui donne, il engraisse tout doucement! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites