saphyr1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 regarder ce jolie mignon 5268886 : numéro de l'annonce sur les pacs retenez moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 29 mars 2007 http://www.lespac.com/search/detail.php?a=5268886 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Citation :Il n'est pas castrer. je le donne car je ne veut pas qu'il accouple mes femelles de race pur. J'trouve que CA, ça passe pas! FAIT-LE CASTRER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 la castration, elle connait pas ça la tite madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Juste a essayer de deviner le mix de ce chien-là, je suis sure qu'on va trouver les deux races que "produit" la dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Il est vraiment super mignon Mais pourquoi elle le fait pas castrer si elle veut pas qu'il accouple ses femelles pures race Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Elle ne veut surement pas "investir" dans un chien non-pur qui rapportera pas d'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Mignon, mais bette bizarre! Ça vous surprend???? Moi, plus rien ne me surprend de la race humaine! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites