Geneviève02 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Je suis tombé sur ce vidéo sur youtube, j'ai craqué ! Je les trouvaient tellement beau ensembles et complices... et je voulais vous le partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Mon Dieu mais c'est Seiko et Chiko ça?!?!!!!! ... ... ... je sais... je sais... Seiko n'a pas de tétines comme ce dob mais quand même... c'est vraiment cute!!!! Surtout quand le dob revient en douce et tente d'impressionner le ti-chi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJMel 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Wow! c'est tellement mignon! Avez vous vu le video avec les deux meme chien, dans le lit, le dob est méga jaloux pis y chiale! C'est Tempête tout craché! Ca donne le gout de lui trouvé un p'tit ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Wow .. sont tellement cuuuutes! Voir des chiens jouer comme ca, c'est toujours beau! Quand le dob s'avance tout dou-ce-ment.. hehe .. vraiment adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 30 mars 2007 mais c'est donc ben cuuuuuute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 vraiment mignon mais ici c'est pas toujours comme ca ,mon Danois a tendance à jouer rough avec gringo mon chi, il faut souvent que j'aille à sa rescousse, Disons que Danube n'A pas la délicatesse du Dob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Le dob a été habituée à jouer molo avec le chi à mon avis, je me demande si Danube s'habituerais ? Il y a d'autres vidéo, ils sont adorables les deux ensembles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 J'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites