sainteviviane1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ca fait déja quelques semaines qu'il court après les chats mais la il s'en prend à lili et gringo et il joue très dur avec les autres à tel point qu'un des chiens s'est faché et lui a pris une croqué à coté du nez.Donc il ne doit pas y avoir d'autre animaux dans sa nouvelle famille ni avoir d'enfant en bas age car il protège sa nourriture.j'ai peur pour mes deux petits,il faut qu'il soit séparés et ce n'est pas évident alors si ca intéresse quelqu'un de votre connaissance car ici tout le monde a déja au moins un animal mâle ,16 mois, stérilisé ,carnet de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Est-ce que c'est juste la protection de sa bouffe le vrai problème??? Tu peux l'isoler pour manger. Je le fais avec Nordès, non pas qu'il protège lui mais il veut voler au risque de se faire assassiner! C'est fréquent Viviane quand on a une meute de devoir en isoler certains pour les repas et que l'instinct de protection de se développe. Pis disons que le cru augmente certains instincts naturels. Si, comme moi, tu nourris tout l'monde dans la même pièce, ben c'est proche du miracle que t'aies pas de problème! Il était comment avant, as-tu vérifié avec son ancienne famille? La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 30 mars 2007 C'est lequel Danube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Le beau danois sur le portail. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 dans son ancienne famille il était tout seul,non la protection de la nourriture n'est pas le problème c'est qu'il cours après les petits ,et les chats et il joue trop sérieux ca vire en bagarre je dois toujours le surveiller c'est lui Danube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Honnn cé tu plate. Chez nous c'est complet. Mais je suis certaine que tu trouveras une bonne famille. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bon, ça veut pas nécessairement dire qu'il doit pas être avec d'autres, peut-être éviter les tout petits par contre. Et il a besoin d'une poigne solide. C'est fou à cet âge un gros chien, c'est encore un gros bébé! Pis il est probablement même pas maître de tous ses mouvements avec ce grand corp qui pousse encore! On regarde autour! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ouais, ça doit ressembler à Rakam côté caractère... Les chats savent maintenant quand sortir et quand rester sous la table quand il est énervé... Mais encore là , il court parfois après eux quand même... J'en ai 2 qui ne sortent que vers 21h00 quand il est au repos.. Et ça fait depuis septembre que je l'ai... Me permes-tu de mettre sa photo et description sur un forum de danois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 ouinnnnnnnnnnnnn un danois j'ai un bébé de 14 mois et un chat maususssssssssssssssssssssssss!!! Je l'aurait bien pris moi.C'est vraiment certain qu'il est pas gentil ? Pour mon chat j'ai une grande maison y'a pas de problême et pour ses repas si je met mon bébé a part? Mon chum le trouve tellement beau et moi aussi d'ailleur. Donnez moi des nouvelles !!en plus il est de la bonne couleur pour fitter avec tout les membre animal de la famille c'est a dire daphné ma chatte, Thalya ma pouliche ainsi que Jules et Bertrand mes dégus. Donnez moi des nouvelles s'il vous plait. Si je peux lui donner une belle famille tant mieux mais si il ne va pas avec nous tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 J'avais pas Rakam quand t'es venu Asenka... Sinon ça t'aurais bien décrit le caractère de Danube... Ils ont peut-être des liens de parenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Non tu avait seulement chico et Maggie. Mais dit moi pense tu que ce serait un bon chien pour ma famille ? Si je le surveillle beaucoup avec bébé ? Et si je vais souvent au parc a chien es-ce que d'apr`s toi un moment donné il se calmerait? et si je le fait jouer avec le danois de la voisine ??? Parce que il m'intéresse vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ouf Je sais pas trop... C'est juste que c'est vraiment déplaisant parfois comment il veulent jouer... Ils aiment jouer mais est même trop rough avec mon Chico qui est ben tranquille et qui roupète mais pas assez convaincant... J'essaie de changer les idées à Rakam quand il est fatiguant avec Chico en l'appelant et donnant des cookies... Ça marche un peu mais il recommence souvent (un peu moin pire qu'au début) Il a rencontré un danois l'autre jour chez une amie et ça pas fité, les 2 avait un caractère fort et manquait de se pogner pour un rien... Et oublie les parcs à chiens avec Rakam (pourtant il y a été habitué jeune jusqu'à 1 an et demi mais je trouve qu'il respecte pas les autres chiens avec sa robustesse... Mais Danube est peut-être un peu moin pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 Si je vais chercher de l'aide pour lui enseigner les bonne manière dans une bonne école cela maiderais surement autant moi que Danube qu'en pensez vous ??? Aussi dans mon sous sol j'ai asser de place alors je vais le faire courrir en rond autour des escaliers en lui lancant des jouets et en lui courrant après...Je vais l'épuiser je vais asser jouer avec lui qu'il va vouloir rester coucher...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 C'est certain que si t'as des questions ou autres tu peux me contacter sans problème. Ça me fait toujours plaisir... Je suis pas une experte mais je commence à avoir un p'tit peu d'expérience avec le temps Mais là , je dois partir souper... A plut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 alexandra, c'est possible que ce soit toi qui soit épuisé la première Mais il aime énormément jouer avec corde, branche, kong ,jouet qui font couic couic effectivement avec d'autre chien il faut faire attention car il a tendance à ne pas comprendre le langage canin ,Monsieur veut jouer un point c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 C'est noté alors sur la liste...Kong, corde, jouet qui font kouik kouik et quand je vais aller a l'écurie lui ramener quelques branche et aller au fournisseur de cru. Et voila!! Je me croise les doigts pour que tout aille a merveille!!! je me rend compte que je vais avoir les doigts croisé un petit bout de temps!! Je sais plus ou donner de la tête je saute partout dans la maison je me sent comme Louis-josé Houde sur l'acide!!! Bon ca y est je dors plus d'ici a dimanche.......Faut pas il me faut beaucoup d'énergie pour danube!! J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Wow, ça s'est fait vite. Je souhaite que ça fonctionne avec le beau Danube chez Asenka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 2 dodos alexandra. mon chum a vu ton cheval sur ta photo et il a dit qu'il fitait bien avec danube qu'il était dans les meme teintes ,exactement ce que tu m'as dit je sais exactement ce que tu vis présentement.pour te faire baver un peu plus je te dirai qu'il est très colleux,sa tete est pesante quand il vient nous la mettre sur nos cuisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 hooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Ouin tu sais aider les gens a prendre leur mal en patience toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Félicitations Asenka je l'ai rencontré moi le beau Danube et il est super adorable!! J'ai l'impression qu'il và bien te rendre ce que tu vas lui apporter...puis,il est encore un jeunot tu sais! WoW!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 mokajou a écrit:Félicitations Asenka je l'ai rencontré moi le beau Danube et il est super adorable!! J'ai l'impression qu'il và bien te rendre ce que tu vas lui apporter...puis,il est encore un jeunot tu sais! WoW!! Arrêtez je me peu plusssssssssss J'ai trop hâte de le voir et de savoir si il saura m'aimer comme je vais l'aimer j'espère que ce sera un coup de foudre réciproque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Citation :Arrêtez je me peu plusssssssssss J'ai trop hâte de le voir et de savoir si il saura m'aimer comme je vais l'aimer j'espère que ce sera un coup de foudre réciproque!!! Mon p'tit doigt de blonde me dit que ce ne sera sûrement pas un problême à ce niveau.. tu peux dormir sur tes 2 oreilles! psssst: Vous trouvez pas qu'un Danois ça ressemble à un cheval mais en miniature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Synthia a écrit:psssst: Vous trouvez pas qu'un Danois ça ressemble à un cheval mais en miniature? Je trouve pas que c'est si miniature que ça moi hehehehe. Sérieusement, je pense que Danube serait très bien chez Asenka, j'espère que ça marchera avec bébé. Et puis il y a Gipsy qui adore les danois ici et qui rêve d'en voir d'autres pour jouer heheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Tu vas revenir parmi nous? Hier, justement, tu disais: Asenka a écrit:Ouinnnnnnnnn a vous lire j'ai des larmes aux yeux et je me rends compte que même si je n'es pas eu la chance de vous côtoyer très longtemps ben je m'ennuie de vous. Entk aussitôt que j'ai un nouveau chien je vais aller vous faire un coucou. Je sais pas quand je vais en avoir un. Seul dieu le sait et le diable s'en doute. Je veux prendre mon temps et si j'ai un nouveau chien je vais le prendre dans un refuge. Pour l'instant ma pouliche me console pas mal. Vous êtes vraiment une belle gang!!! Ça a tout l'air que tu as provoqué le destin! Avec un Danois, en plus - j'adooooore les grands chiens! Et un beau Danube bleu comme ça... J'ai hâte de te voir avec lui! Je suis sûr que ça va cliquer entre vous! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Merci beaucoup de tes encouragement Pierre!! Je suis asser contente j'ai vraiment hâte d'aller vous voir a st-hubert et longueuil!! J'espère qu'il va être asser sage pour pouvoir aller jouer au parc a chien avec les vôtres. Entk je vais tout faire pour que ca clique. Merci encore !! j'ai hâte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Alex, Le parc St-Hub est fermé à ce temps-ci de l'année - dégel printanier. Je crois que c'est plutôt St-Bruno qui sera le lieu de rassemblement les prochaines semaines, mais sur SDC, tu auras tous les détails! Cela dit, quand tu te seras familiarisé avec Danube, vous serez tous deux bienvenus chez nous, hé hé! (Je veux prendre des photos de lui dans notre maison et les envoyer à mes parents en leur faisant croire qu'on l'a adopté... ) Sainteviviane, On se réjouit d'accueillir Danube sur la Rive-Sud, mais je pense aussi à la peine que tu as de t'en séparer. J'espère que tu trouveras une certaine consolation de savoir que tu continueras d'avoir des nouvelles de lui et qu'il sera bien entouré de plein d'amis! Pierrounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 merci Pierre d'avoir une pensée pour moi car c'est vrai que j'ai le motton. Je suis sur que DAnube se fera des amis il faut juste surveiller qu'il ne s'emporte pas trop avec ses semblables car il ne sait pas quand s'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 C'est très difficllle de laisser aller un chien qu'on adore, peut importe les raisons... Un gros calin à toi, Viviane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Je sais c'est quoi être oubligé de se défaire d'un membre de notre famille qu'on aime. (même si certain comme marc qui dit que je lui est laisser lilloue parce qu'elle avait une diarhé et que j'étais pas capable de m'en occuper) Ce qui est très loin de la réalité!!! Hier il était chez moi et me disait ceci justement il m'a pincé le coeur . Alors je sais ce que tu peux ressentir et je suis avec toi. Mais de l'autre côté j'ai tellement hâte de voir le beau Danube. Entk il ne manquera pas d'attention chez moi!! Merci encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Charlot_bine a écrit:Alex, (Je veux prendre des photos de lui dans notre maison et les envoyer à mes parents en leur faisant croire qu'on l'a adopté... ) Pierrounet Y'a pas de prôblême Pierre je suis toujours partante pour faire une petite blague a quelqu'un!! Vous êtes tellement Gentils je ne peux m'empêcher d'aller vous montrer le beau Danube, quand je serai plus habituée a son comportement bien sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Charlot_bine a écrit:On se réjouit d'accueillir Danube sur la Rive-Sud, mais je pense aussi à la peine que tu as de t'en séparer. J'espère que tu trouveras une certaine consolation de savoir que tu continueras d'avoir des nouvelles de lui et qu'il sera bien entouré de plein d'amis! Pierrounet Je veux pas péter ta baloune Pierrounet, mais Danube fera partie de la gang de la rive-nord maintenant Alex demeure à Repentigny wahouuuuuuuuu, un autre Danois dans mon patelin. Mais bien sûr qu,elle ira faire son tour sur la rive-sud. D'ailleurs faudrait bien que j'aille vous voir un de ses 4, j'ai quand même grandi sur la rive sud moi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 merci orphée pour ton calin. oui c'est extremement dur mais je dois protéger la qualité de vie de ceux qui étaient la avant lui.ca me console car je sais que vais avoir de ses nouvelles et que meme je pourrais le revoir à l'occasion d'une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 OH que oui tu va avoir de ses nouvelles et des photos et aussi quand il y aura des projet de sortie, si tu viens dans le bout, je vais m'arranger pour être la c'est certain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bonne chance a DANUBE et a sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Asenka a écrit:Je sais c'est quoi être oubligé de se défaire d'un membre de notre famille qu'on aime. (même si certain comme marc qui dit que je lui est laisser lilloue parce qu'elle avait une diarhé et que j'étais pas capable de m'en occuper) Ce qui est très loin de la réalité!!! Hier il était chez moi et me disait ceci justement il m'a pincé le coeur . Alors je sais ce que tu peux ressentir et je suis avec toi. Mais de l'autre côté j'ai tellement hâte de voir le beau Danube. Entk il ne manquera pas d'attention chez moi!! Merci encore!! Ah, ce Marcounet! Parfois, ses taquineries vont trop loin... Je vais le chicaner , là, parce qu'il te fait de la peine avec ses commentaires! On sait bien que tu ne t'es pas séparée de Lilloue de gaité de coeur. T'as compris, Marcounet? Arrête un peu tes niaiseries! Tiger a écrit: Je veux pas péter ta baloune Pierrounet, mais Danube fera partie de la gang de la rive-nord maintenant Alex demeure à Repentigny wahouuuuuuuuu, un autre Danois dans mon patelin. Mais bien sûr qu,elle ira faire son tour sur la rive-sud. D'ailleurs faudrait bien que j'aille vous voir un de ses 4, j'ai quand même grandi sur la rive sud moi là Ben tu vois, Tiger, c'est bien la preuve qu'on n'est pas xénophobes sur la Rive-Sud; Alex, je la considère de notre gang! D'ailleurs, j'ai dit qu'on allait accueillir Danube, j'ai jamais insinué qu'on allait se l'approprier! Il va être chouchouté, mais on n'aura pas l'exclusivité, là... De toute façon, Animalissimo, c'est une grande famille répartie sur le territoire québécois, alors au fond, Rive-Sud, Rive-Nord, Montréal, Québec, etc., Maman Laurence aime tous ses enfants! Tout ça pour dire qu'il va en voyager un coup, ce grand Danois...! Pierrounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Mouka a écrit:bonne chance a DANUBE et a sa nouvelle famille Cette fois ci je souhaite de tout coeur que ce sera la bonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ah ca pour voyager il aime voyager ,c'est juste qu'il faut l'Aider à embarquer dans la voiture car il n'est pas capable seul je souhaite aussi que tout aille bien et que ce soit sa dernière famille mais j'avoue que je suis un peu inquiète face à la petite,encore ce matin il a grogné après citelle alors qu'elle voulait aller boire en meme temps que lui et il est aussi protecteur de ses jouets en tout cas face aux autres chiens, il faudra faire très attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bonne chance Asenka En tout cas, même s'ils ont quelques défauts les danois énergizer, ce sont de gros colleux pareils... Ils nous font craqués avec leur p'tite face de clown Est-ce que Danube marche bien en laisse, lui ? Rakam, c'est l'enfer... Mais je commence à utiliser le halti... Pour l'instant il capote avec ça sur le nez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Salut, Pourtant j'ai gardé Rakam une soirée et je suis allée en laisse avec lui et je n'ai pas eu trop de difficulté. Mais bon il a sûrement beaucoup changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Tiger a écrit:Salut, Pourtant j'ai gardé Rakam une soirée et je suis allée en laisse avec lui et je n'ai pas eu trop de difficulté. Mais bon il a sûrement beaucoup changé C'est plus quand il voit un chien que là, c'est l'enfer... Et très souvent quand je sors avec lui , c'était pour des cours de freestyle ou il y avait des chiens ... Sinon c'est vrai qu'il me traine pas à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oui danube va bien en laisse,moi j'utilise la courte,mais effectivement quand il voit quelqu'un ou un autre chien devinez quoi: il veut aller jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Ne vous inquiètez pas je vais tout faire pour que Danube s'intègre bien avec le bébé et c'est un petit Willyam Il est asser rought pour un bébé de 14 mois. Mais je vais enseigner a Danube a faire attention je sais que cela va me prendre beaucoup de patience et de persévérence mais je compte y arriver. Au pire je vais prendre recours a un maitre chien que quelqu'un d'ici surement pourra me référer au besoin. Je vais enseigner aussi a mon Ti will comment faire attention!! Et je vais faire beaucoup beaucoup beaucoup et encore beauc oup de surveillance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oh excuse je sais pas ou j'ai pris que c'était une fille. c'est vrai qu'il faut que tu enseigne au chien mais aussi à Willy.que tu en parles me rassure un peu,je voudrais tellement pas qu'il arrive quelque chose au PETIT.as-tu une laisse car moi j'ai besoin de la mienne? par contre je t'apporte son coussin il faudra juste peut-etre que tu laves la housse parce que ces temps ci c'est salaud dehors juste pour montrer que des fois il est comique ,ca c'est les fauteuils des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Je croirais voir Rakam sur tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 c'est trop drole mais je vois que danube dois engraissé, le tien est superbe. Danube dépense tellement d'énergie qu'il maigrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Faut pas se décourager, à 18 mois, Rakou aussi était maigre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 juste un dodo alexandra et un dernier ici pour danube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 J'étais parti chez ma belle mère et je viens tout juste de revenir. Pour répondre a ta question oui j'ai une laisse mais en nylon cheap c'est temporaire car ma mère travaille le cuir alors je vais avoir une laisse sur mesure et il le faut car ma tite laisse risque de ne pas tenir le coup Il est vraiment drole il se prend pour un chi sur sa petite chaise Elle est superbe la photo de sa tête WOWWWWWW!!! Oui un dodo asser que j'en est des brûlement d'estomac tellement j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Ouinnnnnn c'est loooooonnnnnngggggggg J'ai mal au ventre , j'ai de la misère a dormir... J'ai vraiment hâte que Danube soit ici. Je sens que je vais être devant la fenêtre et attendre de voir ceci En attendant je vais essayer de m'occuper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Bon voilà je suis sous le choc mon copian viens tout juste de me dire qu'il ne veux rien savoir et que si le chien entre dans la maison il va me quitter...Mais qu'a-t-il attendu avant de me le dire?? il voulais me faire le plus de peine possible ??? Alors voilà la triste nouvelle du jour...Je ne sais plus quoi penser ni quoi faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites