Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane1

je dois donner Danube essai chez Asenka

Messages recommandés

ben oui pauvre toi ,je pensais que ton chum était d'accord pourquoi il ne te l'a pas dit d'avance.qu'est-ce qui c'est passé?

Invité

POISSON D'AVRIL !!!
POISSON D'AVRIL !!!

Invité

Hi hi hi je n'es pas pu m'en empêcher!!!! Je voulais faire damner ceux qui nous lit lol!

Eille j'ai asser hâte la!!!!!!!!!!!

Pis il est asser beauuuuuuuuuuu

Alors bon poisson d'avril a tous ceux qui on eu une bonne sueur froide !!!

ben la tu nous as eu ,je comprenais vraiment pu rien et je m'étais pas arreter à ce qu on était le premier avril

Invité

J'étais devant l'ordi a attendre qu'il y ai un premier message pour pas que ca dégénère trop. J'étais aux agets What the fuck ?!? comme on dit je voulais pas prendre de chance que tu le remette en adoption... lol!

Grosse vilaine, toi! Tu as failli me faire mourrir!

PS la photo est cute....

en tout cas l'espace d'un instant j'ai traité ton chum de tous les noms de saints que je connais lol! Comme quoi qu'il ne faut pas juger tant qu'on a pas le fin mot de L'histoire

Invité
Pauvre lui

Bon! Ça y est! J'ai été démasqué! Je suivais votre post incognito jusqu'à date et voilà que tu m'as eu Alexandra!!! Me voici les culottes à terre en ce PREMIER AVRIL!!!!!

Isa thumleft

Invité

Ça fait trois d'un coup c'est pas si pire !!! J'espère en attraper d'autre lol!

Invité

Dans un peu moin d'une heure......
.................. ................... ....................

wiaou !!

p.s. moi je me suis dit .... non non ca c'est un poisson d'avril

Wahouuuuuuuuuuuuuu

J'ai bien hâte de rencontrer ce beau Danube.....

Tu m'as eu aussi... J'ai jamais pensé à ce fameux poisson

Ben, moi, j'ai lu en commençant par la fin, alors je n'y ai pas cru... Mais j'aurais capoté affraid ! Hey, Alex, il est avec toi, là, le grand Danube? Pis, c'est comment? On veut tout savoir!

En passant, j'espère que ce n'est pas juste un coup de tête et que ta famille et toi êtes prêts à recevoir ce grand papoute! Celui-là, si tu le gardes, c'est pour la vie!

Pierre

Invité

Oui effectivement Danude est avec moi et tout va très bien. Viviane et son conjoint (je m'excuse j'ai un blanc) viens tout juste de partir et il joue avec les enfants il n'a pas l'air trop inquiet!!!

Il est tout a fait Il est plus grand que je pensait lol! Je vais pouvoir mettre la selle de poney de mon gars dessus et lui faire faire des tours Ben oui sa tête est si haute qu'il peut manger a table avec nous ou encore vérifier dans les chaudron voir si le repas est prêt!! C'est un gros bébé.. Je l'adore déjà très beaucoup je n'arrête pas de lui faire des calins....

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je suis contente !!

Danube bientôt dans un parc a chien près de chez vous!!!!

Les photos s'en viennent la soyez patient!!!

Un grosssssss grosssssss calin a viviane et encore merciiii pour le beau bébé !!!!!!!

Invité
Charlot_bine a écrit:

En passant, j'espère que ce n'est pas juste un coup de tête et que ta famille et toi êtes prêts à recevoir ce grand papoute! Celui-là, si tu le gardes, c'est pour la vie!

Pierre

C'est pour la vie certain!!! Personne ne peux m'oubliger a m'en défaire car c'est ma maison a moiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Alors je vais le garder le temps que la vie veut bien me le laisser !!!! un gros 15 ans Wink (il faut bien rêver).

Oui, on te souhaite qu'il vive longtemps longtemps! On va suivre ses aventures sur ton nouveau fil: "Danube dans son nouveau chez soi".

thumleft

Pierre

• Créer...