Whippy 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Pour ceux qui ont des jeunes enfants qui fouillent dans les armoires, voyez ce chien de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 31 mars 2007 a seigneure......chu peut-être mal faite, mais maudit que j'avait peur qui se fasse pogner les doigts !!!!!! Mais bon sans y penser......pas pire pentoute ce toutou!!!......le petit s'amusait sans faire de dégat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Daisy2000 a écrit:a seigneure......chu peut-être mal faite, mais maudit que j'avait peur qui se fasse pogner les doigts !!!!!! Mais bon sans y penser......pas pire pentoute ce toutou!!!......le petit s'amusait sans faire de dégat!!! Tu n'es pas la seule, moi aussi je pensais a ses petits doigts mais heureusement ça fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 C'est drôle mais moi je trouvais le chien très très patient et j'étais tannée pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites