crokette1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Braque Allemand 5 mois couleur foie, mâle, enregistré au CKC opéré / 1ers vaccins, ok avec les enfants, ok avec les autres chiens, à déjà été malade en voiture, n'a jamais rencontré de chats, habituer à la cage. Raison, pas le temps, demande trop d'exercice... La cage peut être vendue avec le chien contacter pas moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Le chien est à Québec et je crois qu'il a un petit problème de marquage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Elle/il vend la cage mais donne le chien c'est ça? C'est rare qu'un chien enregistré soit à donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 oui le chien est à donner, mais si quelqu'un veut la cage elle est à vendre. L'éleveur ne veut pas reprendre le chien... Le chien est à un ami à mon chum et on lui a dit que s'il voulait qu'on l'aide à faire adopter son chien il devait être à donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 31 mars 2007 crokette a écrit:L'éleveur ne veut pas reprendre le chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 31 mars 2007 crokette a écrit:Le chien est à Québec et je crois qu'il a un petit problème de marquage... Ça se peut un chien qui marque à 5 mois? Les miens ont été opérés jeunes alors j'ai jamais vécu cette situation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 31 mars 2007 J'aurais peut-être un client interesser éventuellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites