Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POUM

oiseau dans la maison

Messages recommandés

Bon encore cette année un oiseau s'est infiltré dans ma cheminée pour aboutir dans mon poele à l'huile. je descend au sous-sol et j'entend grafigner, bon au moins cette année je me doute de ce que c'est puisque l'année dernière également un oiseau terrorisé arrêtait pas de faire énormément de bruit dans mon sous-sol et là je ne savais pas ce qui avait bien pu entrer dans la maison. Bon, je fais quoi car si j'ouvre la porte il risque de s'échapper, si je le laisse là en plus du bruit bien il va mourrir de faim. Alors j'essaie de penser puisque celui-ci semble ne pas s'être trop énervé il doit être encore assez en forme pour voler. Je vais mettre une couverture sur le poele et sur moi puis ouvrir la porte, bien ce qui devait arriver est arrivé, comme il était dans le fond j'ai dû ouvrir assez grand la porte et il s'est échapé. Bien sûr il y avait la couverte mais où il est le m.... oiseau dans la couverte, en bougeant bien sûr qu'il a vu une ouverture et il est parti directement à l'étage, où Kami s'est mise à courir après le O I S E A U. . Heureusement l'oiseau à atterri dans la fenêtre de la cuisine et comme il y a une vénitienne bien il était un peu coinsé et j'ai pu l'attraper avant que Kami se mettre à tout jeter par terre pour savoir ce qu'est cette bestiole qui vole partout
lol! Un bull calme dans une maison ça va, mais un bull qui court partout ouf.. Enfin tout est bien qui fini bien l'oiseau est retourné voler dehors et il n'y a qu'une tasse remplie d'eau qui s'est ramassé par terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purquoi ne pas mettre un grillage sur le trou où ils entrent??.......la période de nidification commence. Les oiseaux se cherchent un endroit où construire leur nid. C'est probablement un étourneau ou un moineau qui s'est introduit chez toi. Chaque année, bon nombre d'oiseaux meure ainsi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un oiseau, c'est pas drôle dans la maison.
L'autre jour, une gentille mouffette était sur le coin de ma porte prête à entrer à 5h30 du matin. Il faisait noir encore.
Mes bonnes étoiles ont veillé sur moi, c'est sûr, c'est sûr!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Purquoi ne pas mettre un grillage sur le trou où ils entrent

Parce que tu n'as pas vu la pente que j'ai sur cette maison, et puis il y a un chapeau sur le cheminée. En tout les cas ce n'est pas moi qui va monter sur ce toit..
Mais oui il faudrait que je fasse vérifier pourquoi les oiseaux arrivent à entrer dans la cheminée et trouver un moyen de fermer ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
Citation :
Purquoi ne pas mettre un grillage sur le trou où ils entrent

Parce que tu n'as pas vu la pente que j'ai sur cette maison, et puis il y a un chapeau sur le cheminée. En tout les cas ce n'est pas moi qui va monter sur ce toit..
Mais oui il faudrait que je fasse vérifier pourquoi les oiseaux arrivent à entrer dans la cheminée et trouver un moyen de fermer ça.


Ahhh, je t'ai pas dit? En plus de monter aux arbre, je peut monter sur les toit Mr.Red Mesemble que ton toit est pas si pire etk... un coup pu de neige!

Sinon ben, achete toi une grosse puise à poisson si ça devient trop fréquant. C'est mieux qu'une couverture car, comme les oiseau voit à travers du filet, il vole direct dedans thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...