Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger11

Recherche gardien(ne) pour nos vacances

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Mon conjoint et moi partons comme à toute les années en vacances pendant une dizaine de jours, mais pendant ce temps ça prends quelqu’un pour s’occuper de Tia et Gipsy. Pour les chattes et les poissons, ma belle mère va venir les nourrir à la maison. Pour Velcro on va sans doute réussir à convaincre ma mère de la prendre, je suis pas sûre encore mais ça devrais marcher.

Donc nous partons durant environ 10 jours pendant les vacances de la construction (date à confirmer). Je tâte le terrain ici pour savoir si quelqu’un d’ici pourrais pas les prendre où nous référé une pension fiable.

Il s’agit de deux cocottes, je ne peux les faire garder séparément, car Tia ça va très très bien aucun problème seule, mais Gipsy si je ne suis pas là et si Tia n’est pas là non plus c’est plus problématique. Je m’explique, Gipsy a souffert d’anxiété de séparation plus jeune, ça c’est presque totalement régler mais si elle se trouve dans un endroit inconnu sans moi ou sa sœur, elle panique un peu. Elle ne brise rien et ne gruge rien, mais elle pleure, peut japper et hurler si elle est totalement seule sans Tia.

Donc, je vous décrit mes pitounettes. Tia est une berger australien qui aura 2 ans et demi à nos vacances, comme tout bon berger australien, elle a besoin de se dépenser. Par contre, dans la maison elle, tout comme Gipsy, sait qu’il ne faut pas courir et jouer à l’intérieur. Les deux sont très calme à l’intérieur, car chez nous interdiction de courir et jouer dans la maison c’est dehors qu’on s’excite. GIpsy, au moment des vacances sera âgée de 15 mois, elle est rottweiller croisé lévrier irlandais, husky et bouvier. Elle est très douce, pas de malice pour deux sous. Tia pèse 50 livres et Gipsy pour l’instant 60.

Les deux ne sont pas jappeuse, elle vont « tousser » quand quelqu’un arrive trop près de leur territoire, mais ne jappe pratiquement pas sinon, un petit « hey » et ça se tait.

Les deux sont habituées à la cage sans problème. Tia peut rester lousse, mais disons préférablement en cage si on veut éviter le jappement de territoire en cas d’absence.

Donc, c’est ça qui est ça. Si vous avez des questions n’hésitez surtout pas. Donc, je cherche un particulier ou encore un endroit où les chiens ne seront pas en cage 24h/24. Elles sont habituées d’être seule la journée, car nous travaillons alors pour ça il n’y a pas de problème. Un endroit où elles seront stimulée pour pas trop s’ennuyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...