Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 3 avril 2007 http://www.lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=0f7224d220098b1a9a4cead725074f30&infst=&cp=99®ion=&gr=9&majalerte=&a=5296715&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=193&liste_ville=&listcmp=&parindex=1&total=57&nbrpages=2&visite_recherche=&categorie_titre=%5BCommunautaire+-+%C0+donner%5D&idcookie=aa3d5f77868cf0656f898c1616e1737e&zc=99&zg=9&orderby=distance&mots=chien&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c99-9&prix=0&annee=0&etat=0&no_region_de=0&no_region_a=&no_region=&type=0 C'est un beau chien! Il est a donner car sa femme est encore enceinte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 3 avril 2007 L'image a l'air d'une image de référence. Quelqu'un connais la Brigade Canine? Moi, faire dresser un chien par une compagnie, j'aime pas ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 3 avril 2007 C'est un centre de dressage à Pointe-aux-Trembles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ils habitent a St-Bruno-de-Montarville et vont faire dresser leur chien a Pointe-aux-trembles? Y doit aimer l'auto c'te chien-la! C'est une deuxieme famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Mouche a écrit: Quelqu'un connais la Brigade Canine? . Moi Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 3 avril 2007 T'as eu une mauvaise expérience (tu peux me reféré a un sujet si tu l'a déja raconté avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Voilàle fil où j'en parle à mots couverts: /Nos-rubriques-c1/Entrainement-education-sports-chien-f6/Brigade-Canine-t792-0.htm?highlight=brigade+canine Si tu veux plus de détails je t'en donnerai en mp car je crois que ce serait contre les règles du forum de le faire en public. Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Je sais pas si c'est juste moi, mais je ne suis pas capable de voir l'annonce. Quand je clique sur le lien il me disent que l'annonce n'est pas affiché sur ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Je viens de vérifier et l'annonce n'y est plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 3 avril 2007 http://www.lespac.com/search/detail.php?a=5295715 Le lien devrait être posté ainsi pour être court (page du forum) et surtout visible en tout temps, même une fois la personne qui a postée ici déconnectée. Mais en effet dans ce cas-ci elle n'est déjà plus là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites