Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cybermyriam

Encore les %&$%$%$&$ d'espagnols!

Messages recommandés

PHOTOS CHOCS ATTENTION:









Je ne fais que transmettre (le texte n'est pas de moi):

"Triste bonjour...

Cela c'est passé jeudi 29 mars, du côté de Zamora (encore l'Espagne profonde)... Une bénévole a retrouvé ce petit chiot de 2 mois accroché au cadavre de sa maman qui avait été traînée par une voiture et, bien sûr, morte étranglée... Le petit chiot a défendu le cadavre de sa maman avec ses petites dents, ses pattes, ses grognements, on ne pouvait pas l'approcher... Finalement, avec beaucoup de douceur, on a réussi à le prendre dans les bras et à le mettre en sécurité, il a beaucoup pleuré... Il va bien, le vétérinaire dit qu'il grandira normalement, mais il a bien sûr des dommages psychologiques...

Des lettres de protestation sont en cours, il faut retrouver les sauvages qui ont fait ça, car à prendre le plaisir qu'ils ont pris à torturer cette chienne et son chiot, je ne veux pas imaginer ce qu'ils feront aux suivants, et aller plus loin, ils sont parfaitement capables de torturer des humains... Il faut arrêter ces monstres!!

Merci de diffuser, que la honte de l'Espagne envers ses animaux puisse être de nouveau mise en évidence... "












PHOTOS:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
%$"*&?%$ y'a pas de mot pour dire cela.....

y'a rien a comprendre.. comment elle a souffert..

et ce petit chiot....c,est pas croyable....tout cela....

cette personne mérite pire...qu'on lui zigouille ben des choses...

cela fait tellment de mal à lire et regarder....

je n,ai pas de mots....



Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Là je braille...... j'chus pas capable joualvert de voir ça. Crying or Very sad J'ai tellement honte d'être de la race humaine...... je prendrais le bébé drette-là s'il était ici!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le sais, j'suis dans le même état.
Ces images nous hanteront...
J'espère que vous boycotterez les produits espagnols, et même les voyages en Espagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSadSadSadSadSadSadSad est-ce que quelqu'un a un kleenex?
pourquoi que ca existe des affaires comme ca ?et volontairement,je comprends vraiment pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois des photos comme ça ou que j'entends des histoires horribles de chiens maltraités, mon coeur éclate en mille miettes.... palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc ben dégueulasse affraid Pauvre petit coeur assis à côté de sa maman Crying or Very sad

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:

J'espère que vous boycotterez les produits espagnols, et même les voyages en Espagne.


Bon, vous m'excuserez, mais je peux pas résister... Pensez pas que je ne sois pas d'accord avec vous tous sur le fait que c'est complètement dégueulasse ce que ces gens ont fait, mais... Je vois pas pourquoi on mettrait le blâme sur les espagnols en général What the fuck ?!? !! J'veux dire, faut pas être espagnol pour faire une connerie pareille, faut juste être sans coeur puker !!! Enfin bref, je ne vois pas en quoi le boycottage de l'Espagne serait bénéfique pour la cause des animaux maltraités...

À moins que je n'aie manqué certaines news à propos de l'Espagne, je sais pas moi, une loi permettant la torture faîte aux animaux ou de quoi du genre Rolling Eyes ...

Désolée, fallait que ça sorte silent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-so a écrit:
Cybermyriam a écrit:

J'espère que vous boycotterez les produits espagnols, et même les voyages en Espagne.


Bon, vous m'excuserez, mais je peux pas résister... Pensez pas que je ne sois pas d'accord avec vous tous sur le fait que c'est complètement dégueulasse ce que ces gens ont fait, mais... Je vois pas pourquoi on mettrait le blâme sur les espagnols en général What the fuck ?!? !! J'veux dire, faut pas être espagnol pour faire une connerie pareille, faut juste être sans coeur puker !!! Enfin bref, je ne vois pas en quoi le boycottage de l'Espagne serait bénéfique pour la cause des animaux maltraités...

À moins que je n'aie manqué certaines news à propos de l'Espagne, je sais pas moi, une loi permettant la torture faîte aux animaux ou de quoi du genre Rolling Eyes ...

Désolée, fallait que ça sorte silent !!


Je suis d´accord avec toi, car si nous culpabilisons tout un peuple pour l´action de certains, ici au Québec, nous sommes tous coupables de cruauté envers les animaux avec les usines a chiots et les cas de cruautés d´ici.

Tu ne peux blâmer tout un peuple pour l´action de quelque uns.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:


Je suis d´accord avec toi, car si nous culpabilisons tout un peuple pour l´action de certains, ici au Québec, nous sommes tous coupables de cruauté envers les animaux avec les usines a chiots et les cas de cruautés d´ici.

Tu ne peux blâmer tout un peuple pour l´action de quelque uns.


Dans le cas des espagnols on parle de moeurs... pas de qquns.
SVP référez aux liens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si blâmer un peuple au complet est LA solution, par contre My a raison, on parle bien de moeurs ici (et bien ancrées) et non de quelques personnes fuckées. De la même façon, on blâme les chinois parce qu'ils tuent des chiens sans arrêt et les bouffent également (entre autres animaux et habitudes), ce sont des moeurs aussi dans ce cas. Même pour les droits de l'homme, la Chine est blâmée internationalement. Quant à l'Espagne, pour les corridas c un scandale depuis toujours, mais ça a l'air que y a pas juste avec les taureaux qu'il y a un pb.

Je sais pas si ne pas voyager en Espagne sert à qq chose, par contre, on parle bien de moeurs, et ça c'est un pb. Et ce qu'on vient de voir ici c dégueulasse.

Quant au Québec, je m'excuse, mais même si ça vient déranger notre propre "propreté" à nous, on est reconnus pour faire dur, et c'est à cause des vieilles mentalités en tous genres, et ça aussi ça fait partie des moeurs à la base, pas juste de quelques individus, c'est un fondement même de la société au départ qui en est la cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Quand je vois des photos comme ça ou que j'entends des histoires horribles de chiens maltraités, mon coeur éclate en mille miettes.... palepalepale


Je suis comme toi, j'en peux plus.... Shit Je suis découragé et j'arrive pas à comprendre comment on peut être aussi cruel et sans coeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le Myriam, on parle de moeurs.
En Espagne, ça fait parti des traditions de torturer par plaisir , les animaux.
On organise des fêtes locales, et on s'acharne sur un âne à coups de bâton, jusqu'à ce qu'il crève sous les yeux béats et à la grande joie de la foule .
On emmène une petite chèvre dans une tour de pierre et on la jette en bas.
Si elle gigotte encore pas mal, on recommence aux cris ravis de la foule.
Tous participent, enfants, parents, vieillards.
Et je ne parle pas des lévriers ou des taureaux.
Ce que je vous raconte, je l'ai vu en image à l'émission ENJEUX, il y a plusieurs années.
On parlait de peuples pour lesquels, la crauté animale faisait partie de leurs MOEURS.
J'ai vu ces mêmes images à l'émission 30 Millions d'amis.
J'ai vu ces mêmes images sur PBS.
Allez lire les liens à Myriam.
Ceci aussi:
http://www.faace.co.uk/bfiestas.htm
Les Grecs ne sont pas mieux que ces foutus Espagnols!!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir ton lien Kobi....
J'étais au courrant de quelques uns de ces évènements, mais je ne pensais pas que c'était à ce point répandu et horrible... vraiment atroce pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, je n'étais pas au courant pour les Galgos et les autres "coutumes" du genre, pardon Confused ... Merci pour vos liens, My et Kobi thumleft !!

Mais bon, j'insiste quand même (entêtée, que voulez-vous Rolling Eyes ) sur le fait que je n'irais pas jusqu'à reprocher au peuple espagnol en général d'infliger de mauvais traitements aux animaux... Oui, malheureusement, ils ont des coutumes peu acceptables, mais je suis pas mal sûre que ce ne sont pas tous les espagnols qui en sont fiers, non plus... Je suis allée quelques temps en Espagne, l'été dernier, et pas une fois n'ai-je vu quelqu'un maltraiter un animal, je vous le jure Mr.Red ! Bon, ça fait un peu bidon comme excuse, je l'avoue, c'est comme penser que n'importe quel touriste ici pourrait tomber sur une usine à chiots à chaque coin de rue... Mais vous comprenez ce que je veux dire ?

Enfin bref, je sais bien, quand même, que vous n'êtes pas en train d'accuser tout espagnol d'être un bourreau d'animaux... Je comprends ce que vous voulez dire, avec les moeurs et tout, et je ne vous prends pas pour des racistes non plus ! Mais voilà, ça me titille toujours un peu, quand on pointe du doigt tel ou tel peuple, pour moi ça demeurera toujours une affaire d'individus... J'peux vous dire que j'en bave continuellement, des remarques "anti"-américaines What the fuck ?!?Rolling Eyes ...

Mais ça, ça reste un point de vue personnel Wink !! Désolée pour la petite déviation, hein !! Plus d'inquiétudes par contre, My a justifié son opinion alors ça me suffit amplement Razz !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je ne m´étais pas rendue compte que vous parkiez de moeurs.

Mais je ne saispas si boycotter un pays est la solution.


effectivement c´est abominable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
Allez jusqu'au paragraphe portant le titre FÊTE SANGUINAIRE.
Vous y trouverez tous les mois de l'année avec le "genre" de fête que les animaux subiront.
http://www.pour-les-animaux.de/anti_corrida6.html
Kobi.


palepalepale C'est horrible. Ces macabres spectacles plaisent vraiment aux gens qui y assistent ?? J'en crois pas mes yeux, l'être humain peut tellement être... je ne trouve pas de mots assez fort. SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez écrire à l'Ambassade et au Consulat Espagnol .
http://www.tourspain.toronto.on.ca/French/useful.htm
Moi aussi Anne-so j'ai passé du temps en Espagne.
As-tu remarqué la quantité de chats et chiens errants...on stérilise pas par là!
C'est considéré comme de la vermine...on les extermine comme la vermine.
Avant la saison touristique, on fait un grand ménage.
Pas sous les yeux des touristes. Pas fous les Espagnols!
T'as bien raison, les Espagnols ne feront pas de cruauté gratuite devant les touristes.
Ils sont charmants d'ailleurs avec nous. Pas un mot à dire.
J'avais 2 copains espagnols et j'en ai appris beaucoup .
As-tu été à Barcelone? Ce sont des Catalans.
Ils se défendent toujours d'être des Espagnols.
Ils ne veulent pas être associés avec la légendaire cruauté des Espagnols envers les animaux.
Ils vivent dans le même pays, pourtant!
Les Catalans doivent bien les connaître, les Espagnols non?
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je diffuse ce message avec la rage au coeur,car aucun animal devrait subir de telle atrocité,imaginez la souffrance que cette mère a du endurer et ce petit voir ces horreurs défilé devant ces petits yeux.Ces monstres qui ont faites subir ces gestes monstrueux doient payés et pour toujours.


Voici en français ce qui s'est passé:
"Cela c'est passé jeudi 29 mars, du côté de Zamora ... Une bénévole a retrouvé ce petit chiot de 2 mois accroché au cadavre de sa maman qui avait été traînée par une voiture et, bien sûr, morte étranglée... Le petit chiot a défendu le cadavre de sa maman avec ses petites dents, ses pattes, ses grognements, on ne pouvait pas l'approcher... Finalement, avec beaucoup de douceur, on a réussi à le prendre dans les bras et à le mettre en sécurité, il a beaucoup pleuré... Il va bien, le vétérinaire dit qu'il grandira normalement, mais il a bien sûr des dommages psychologiques...

Des lettres de protestation sont en cours, il faut retrouver les sauvages qui ont fait ça, car à prendre le plaisir qu'ils ont pris à torturer cette chienne et son chiot, je ne veux pas imaginer ce qu'ils feront aux suivants, et aller plus loin, ils sont parfaitement capables de torturer des humains... Il faut arrêter ces monstres!! "

Merci de diffuser et d'envoyer le mail ci-dessous à: diputacion@zamoradipu.es AVEC LES PHOTOS et en signant de votre nom, prénom, ville et pays. Le destinataire est le député de la province où cela s'est passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà posté par Cybermyriam dans le post sur les espagnols!

Écoeurants ces gens........ Crying or Very sad

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas croyable cette violence faite aux animaux.

Il faut que cela cesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...