Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie03

Charlotte Labrador 1 an et demi

Messages recommandés

Ne critiquez pas je place l'annonce pour la prof de français de mon frere.

Charlotte Labrador noir ou brune (j'aurais plus de détail demain) de 1 an et demi cherche une nouvelle famille car elle a une blessure a la patte (de cause inconnue j'attend la réponse) et doit être donner car l'autre chien cours toujours après elle et empêche sa blessure de guérir (enfin je crois).
La dame cherche une bonne famille.
A donner!

Je reviens avec plus de détails demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben une cage, c'est pratique pour la convalescence! Pas moyen de lui suggérer?

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne critique pas Laurie qui ne fait que placer l'annonce

Je répond un peu à la Gang : quand tu es rendu que tu veux donner ton chien, car il a une blessure à la patte et que ton autre chien lui nuit, c'est que tu te cherche tout simplement une "bonne" raison. Probalblement qu'elle ne veut plus de son chien depuis x temps et puis elle a utiliser ça comme raison tout simplement. Tout le monde sait qu'une blessure c'est temporaire, si le chien n'est pas habitué à la cage, elle pouvait le contenir dans une petite pièce ou encore faire garder l'autre chien temporairement le temps de la convalescence ou autre chose il y a toujours une solution. Mais elle préfère donner le chien, peut être que les frais de guérison sont trop élevé pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Tiger (même si je le suis avec Lynda sur le principe), car à mon avis, y a un manque flagrant d'intérêt et de motivation ici. Une personne qui tient vraiment à son chien ne le donnerait jamais pour une raison aussi biaisée et non fondée. Alors vaudrait mieux trouver une bonne famille pour Charlotte, où sa valeur sera bien plus reconnue et où elle ne risque pas de se faire sortir pour si peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...