jaida 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Votre aide svp... je ne veux pas mettre mon chat à EVO....(diarrhée pour plusieurs) elle mange un ti peu de poulet cru et de banane et yogourt, sardine....le reste foie beouf et autre passe pas... je veux compléter avec de la moulée...mais je ne sais pas vers quoi aller... là en ce moement je termine une poche Royal canin indoor.... le cru...je ne peux juste faire cela car même avec le jeune elle veut pas le reste des choses...donc je trouve qu,il lui manque quelque chose...et elle est difficile...à 8 ans...mais je toffe... mais je veux une bonne moulée... alors j'attend vos idées et truc de cru... j,ai mêm fait un mixte poulet ti mini morceau de foie et jaune oeuf et veut pas manger...alors ...un vrai caht fafineux.. Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Moi je donne du Innova (avec céréales) à mes chats depuis environ 1 ans et ils sont en super forme. Mes chats vomissaient chaque fois que je les nourrisais au Innova Evo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Il y a maintenant la compagnie qui fait le prairies qui offre une croquette sans céréale pour chat. Sinon tu a prairies de base qui offre de très bonne croquette et aussi la wellness qui donne de bon résultat, la seule que je dirais d'éviter c'est eagle pack parce que la bouffe pour chat est rendu hyper cheap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ouais la bouff pour chat j'ai beaucoup de difficulté à me retrouver.....et Evo je savait qu'elle donnait pour plusieurs la diarrhée...et moi les autre je m'y connait aps...et faut que j,achète ailleurs...car par chez nous...y,a jsute Royal et purina...et ceux vet...et pas grand chose autre...et mon chum va devoir me l'avoir des USA...il est camionneur...quand j'ai fait EVO pour chien ce qui a pas fait non plus chez nous..et bien on la prenait USA....laros j,attend vos nouveles pour avooir quelque chose de bien...car je suis nule en bouffe chat...et complètement cru c'est pas pour demain la veille...et pour les médaillons y'a rien de cela par chez nous.... prairie c,est quoi...?????? evo avec ceréales...peut être bien...??!!!Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Voici le lien pour prairies: http://www.naturesvariety.com/content.lasso?page=1353&-session=naturesvariety:18256A7A09dd7273E0XRL1DEE3FE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Merci,,, mais je vais devoir USA...car pas chez nous rien de cela pantoute.... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 5 avril 2007 est ce que vous avez d'autre conseils à me donner sur la bouffe chat.... j'ai besoin rapidement Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Y'a Eagle Pack et Wellness qui sont de très bonne qualité. Tu peux aller voir leurs sites. J'ai pas les adresses mais c'était super quand j'ai fait ma recherche. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ATTENTION. Eagle Pack pour chat est bien moins bonne qu'avant, ils ont changé les recettes et rajouté des ingrédients cheap, assez que des places qui vendent holistique ont décidé de ne plus en vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Laurence a écrit:Eagle Pack pour chat est bien moins bonne qu'avant, ils ont changé les recettes et rajouté des ingrédients cheap, assez que des places qui vendent holistique ont décidé de ne plus en vendre... C'est triste ça!!!! Pour ça qu'il y en a maintenant chez Mondou!!! Mes chats l'adoraient.... poulet bio s'cusez pardon et quinoa...... mais pas la même que chez Mondou, une autre sorte! Dommage! Bon ben Wellness d'abord! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 5 avril 2007 La-Gang a écrit:Laurence a écrit:Eagle Pack pour chat est bien moins bonne qu'avant, ils ont changé les recettes et rajouté des ingrédients cheap, assez que des places qui vendent holistique ont décidé de ne plus en vendre... C'est triste ça!!!! Pour ça qu'il y en a maintenant chez Mondou!!! En plein ça ! On dois être à veille d'en voir à l'épicerie aussi et moi je touche plus à celle de chien non plus, s'il font une formule scrap pour les chats, il sont capable de le faire pour les chiens aussi et d'essayer de le cacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Merci à vous tous... Mon chum a acheté ma moulée auj... Merci RUMI tu avais totallement raison... j'ai pris la sorte que seiko donne... et oui le monsieur à l'endroit où mon chum l'a acheté...USA chut lui a conseillé Innova plus que Wellwness.... alros mon chat débute en fin de semaine INnova avec céréals.... MERCI à tous Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Quand j'ai mis mes deux chattes au EVO, elles n'ont pas eu de diarrhée du tout. Je ne crois pas que ce soit un problème généralisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Mes chats non plus n'ont pas eu la diarrhée sur Evo. Aucun problème. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Sauf qq exceptions, c'est pas sur la Evo au poulet qu'il y a eu des cas de diarrhée, mais sur la Evo au boeuf (je parle pour les chiens en tout cas). Donc non c pas répandu avec la Evo poulet, et quant à celle au boeuf, ils ont paraît-il eu bien des pb et seraient supposément en train de remanier la recette justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 10 avril 2007 je vous donne des nouvelles.... avec innova avec cereales... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 10 avril 2007 OK, là on parle plus de Evo du tout..... c'est différent. Mais apparemment que c'est bien Innova "régulier". La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Moi j'ai pas eu de bons résultats avec EVO pour chiens... et pour chats..quelques personnes me disaient un peu la même chose.... alors je cherchais mieux que Royal canin qu'elle avait.... et c'est Innova avec céréales...mais pas de maïs... et c'est ce qui a été conseillé à mon conjoint USA...avec beaucoup de marques même que l'on a pas ici... voilà.. Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Tu parles bien de la Evo au poulet? Si oui, comme j'ai dit, il y a en effet des exceptions avec celle au poulet, mais la plus problématique et de loin a été celle au boeuf à date.Ensuite, on peut pas comparer de toute façon moulée avec céréales et sans. Ensuite, dans celle "avec" il y a bien sûr différentes qualités. Et il est certain que de toute façon, Innova est meilleure que Royal Canin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 10 avril 2007 DAC Super Merci Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 10 avril 2007 J'ai bien hâte de voir comment la transition va aller avec le innova avec céréales. Un de mes chats est très sensible aux changements de nourriture ça c'était super bien passé.. avec une période de transition bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Moi aussi ..... Mon chat est gras un peu..alors espérant diminuer son poids... et aussi je voudrais qu'elle soit au cru..mais elle commance juste à vouluir du poulet.. alors une bonne moulée sera pas de refus...e sans maïs Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites