Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Loup

...

Messages recommandés

Je les ait rencontré au chienposium (L'AIICA). Ca avait l'air bien! Mais bon... je ne le connais pas plus que ca alors je peux pas vraiment te dire comment elle la formation....

Moi aussi je trouvais ça bien et j'avais envie d'investiguer là-dessus. C'est 20 h de cours par module et il y en a 5. Donc 100 h de cours et ça l'air d'être vraiment axé sur le comportement. thumleft

ah là là! Moi qui avait décidé de me lancer avec la Cyno...là Marie-Loup tu me fais hésiter encore! Razz

Je vais me renseigner plus approfondie sur les cours....

En plus, c'est près de Yamachiche ça St-Étienne-des-Grès!!

Avez-vous une idée des horaires, et du cout...moi je vois rien sur le site...

Puis, est-ce que tu as commencé tes cours ? Mr.Red J'aimerais ça que tu nous donnes des commentaires sur les cours, ça m'intéresse ! Very Happy

Invité
j'ai fait une mini formation "expérimentale" d'un weekend avec eux au niveau félin et j'ai adoré. Dès que mes enfants seront plus vieux, c'est certain que c'est une voie que je veux explorer dans le monde canin et félin (mon Dieu que j'aimerais y être au début du mois de mai!!).. Je veux aussi suivre une formatin avec Johanne Vaillancourt pour le monde aviaire (perroquets et perruches).

Marie Loup, donnes nous en des nouvelles svp!

Je me suis inscrit pour le prochain cours!!! cheers

J'ai hâte de commencer!!!

• Créer...