saphyr1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bonjour vous savez j'ai deux chiens, ma belle Athena (Cane Corso) et ma tite Saphyr (Carlin) . Depuis longtemps ma Saphyr ne va pas bien... elle viellit mal parce que elle a été négligé avant. Pratiquement tous ses symptômes j'ai trouver avec mon vet c'était quoi le problème, sauf un!!! Souvent elle devient bouillante... pendant quelques secondes.. quelques minutes. Il ma jamais vraiment cru on dirait et sa arrive jamais quand on est avec lui. Je viens de pensé se matin que sa pourrais être des monté de pression? Elle viens de me le faire.. et je me suis encore creusé la tête... Vous en pensé quoi? Je suis folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Est-ce que ca arrive pas longtemps après un repas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Non elle avait pas encore manger se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Est-ce que tu a déjà pris sa température quand ca arrive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 non parce que souvent quand je me rend compte qu'elle est bouillante et que je court chercher le termomètre et bien quand je reviens sa va mieux ou sa va de mieux en mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ca existe la ménopause pour chien? Tsé, des bouffés de chaleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Sérieux sa aussi j'y ai pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites