Gen11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 En effet, Cuisti tes prix sont durs à battre ou je suis vraiment malchanceuse. Je suis allée à un autre endroit et on me faisait la trimure au même prix que le boeuf haché donc 1.54 le kg . Par la suite, l'homme m'a dit qu'il pouvait me faire du boeuf haché à 0.99$ la lb si c'était pour mes chiens . Donc, je n'ose pas savoir le pourcentage de gras qu'il y mettrait si je compare son prix du steak haché qu'il destine aux humains et celui qu'il destine au chien. Vraiment pas facile comme magasinnage. Stag, je t'envoie un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Jaelle a écrit: Je suis allée à un autre endroit et on me faisait la trimure au même prix que le boeuf haché donc 1.54 le kg . Par la suite, l'homme m'a dit qu'il pouvait me faire du boeuf haché à 0.99$ la lb si c'était pour mes chiens . Donc, je n'ose pas savoir le pourcentage de gras qu'il y mettrait si je compare son prix du steak haché qu'il destine aux humains et celui qu'il destine au chien. Tu peut toujours lui demander ce qu'il compte te donner, ce qu'il fait normalement avec cette viande. On sait jamais, s'il sait que tu vas lui acheter en gros, ça peut parfois le convaincre de te faire des bons prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 27 avril 2007 1, 54$ c'est tu bien au kg ou à la lbs, parce que 1,54$ le kg c'est vraiment pas chère!!!!! Ça reviens à 0,70$ la lbs. Si c'est à 1,54$ la lbs c'est quand même pas si pire, moi je l'ai à 1,40$ et le boucher vend son boeuf hâché 1,65$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 cuisti a écrit:1, 54$ c'est tu bien au kg ou à la lbs, parce que 1,54$ le kg c'est vraiment pas chère!!!!! Ça reviens à 0,70$ la lbs. Si c'est à 1,54$ la lbs c'est quand même pas si pire, moi je l'ai à 1,40$ et le boucher vend son boeuf hâché 1,65$ Je me suis trompée . J'ai la tête remplit de chiffres et je finis par ne plus savoir par coeur . Je me souviens que c'était beaucoup plus cher que ce que tu paies donc c'est plutôt 2.54$. De toute façon, j'ai déjà acheté des carcasses à cet endroit 14$ pour 10 kg congelées et ce n'était en fait des squelettes. Donc, je serais très surprise que son boeuf haché version chien soit de très bonne qualité surtout à 0.99$ la lbs. Mais, je crois avoir enfin trouvé auprès d'un abattoir qui ne figure pas dans la liste de fournisseur mais qui est toutefois reconnu. Je l'aurai donc à 65% de viande, ne m'a pas demandé si c'était pour mes chiens et me fait la trimure à 1.34$ la lb. J'ai aussi la possibilité de toujours choisir si je souhaite acheter avec un pourcentage plus élevé donc plus cher ou moins élevé pour moins cher. J'aurai ma commande lundi donc, j'ai hâte de voir. Cuisti, donnes-tu ou as-tu déjà donné des carcasses de canard? J'ai également trouvé un autre endroit qui les font à 0.74$ la lb. Est-ce bien d'en donner et si oui, est-ce raisonnable comme prix? Merci mille fois, ton aide m'est très précieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Jaelle a écrit: Cuisti, donnes-tu ou as-tu déjà donné des carcasses de canard? J'ai également trouvé un autre endroit qui les font à 0.74$ la lb. Est-ce bien d'en donner et si oui, est-ce raisonnable comme prix? J'en ai jamais donné, mais à ce prix là, j'essaierais c'est certain. Je sais pas comment ça vaut, mais ça revient quand même moins chère que le boeuf, le cheval et le porc. Comme aliments de base ça va coûter chère, mais pour varier les repas c'est un très bon choix. Je suis bien contente que ai trouvé un fournisseur, je trouve que c'est ce qu'il y a de plus difficile. J'avais trouvé un fournisseur de cous, vraiment pas chère, et voilà que cette semaine son fournisseur à lui de cous ne lui a rien apporté Une chance qu'il me reste des carcasses non broyés, sinon mes chiens n'aurait plus de poulet!!! Si je ne peux pas me fier à 100%, j'aime mieux faire affaire ailleur. Je vais probablement aller chercher mes cous directe à la ferme des voltigeurs, c'est un peu loin, mais je vais faire le voyage pour 4-5 caisses de cous, ça en vaut la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 cuisti a écrit:J'en ai jamais donné, mais à ce prix là, j'essaierais c'est certain. Je sais pas comment ça vaut, mais ça revient quand même moins chère que le boeuf, le cheval et le porc. Comme aliments de base ça va coûter chère, mais pour varier les repas c'est un très bon choix. Merci des informations! Je vais donc en donner c'est certain pour varier . Je suis bien contente que ai trouvé un fournisseur, je trouve que c'est ce qu'il y a de plus difficile. Tant mieux, ça m'encourage car je t'avoue que je commençais à désespérer. J'avais trouvé un fournisseur de cous, vraiment pas chère, et voilà que cette semaine son fournisseur à lui de cous ne lui a rien apporté Une chance qu'il me reste des carcasses non broyés, sinon mes chiens n'aurait plus de poulet!!! Ah ça c'est vraiment plate quand ça arrive. J'espère que tu n'as pas dû en plus te déplacer. En effet, moi aussi je vais toujours m'arranger pour recommender avant d'avoir tout écoulé pour éviter que les chiens se retrouvent devant rien au cas où ça arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maybelline89 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 À mon tour d'avoir une question (en fait 2 questions) de future débutante Tout d'abord j'aimerais savoir à quel âge un chien est considéré adulte (pour calculer 3% de son poids) car j'ai deux puppies de 8 mois et je ne voudrais pas nuir à leur développement. Aussi, mon Rott souffre de sévères allergies alimentaire au boeuf, au poulet et à l'agneau!!! Présentement il mange Eukanuba peau sensible faite à base de poisson et de patate et il la tolère très bien. Comme il a faillit me ruiner en vet, j'ai pas envie de recommencer. Vous me conseillez quoi alors. De le laisser sur la boufe commerciale ou de lui servir cheval, orignal et autre viande chère Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Maybelline89 a écrit: Tout d'abord j'aimerais savoir à quel âge un chien est considéré adulte (pour calculer 3% de son poids) car j'ai deux puppies de 8 mois et je ne voudrais pas nuir à leur développement. Ça dépend de la race du chien... Quand j'ai eu Tosca, elle avait 5 mois et elle mangeait environ 6% de son poids. Comme les labs sont à leur poids d'adulte aux environs d'un an, j'ai commencé à diminuer graduellement sa ration à 11 mois tout en surveillant sa taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LalouEtChica 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Maybelline89 a écrit: Aussi, mon Rott souffre de sévères allergies alimentaire au boeuf, au poulet et à l'agneau!!! Présentement il mange Eukanuba peau sensible faite à base de poisson et de patate et il la tolère très bien. Comme il a faillit me ruiner en vet, j'ai pas envie de recommencer. Vous me conseillez quoi alors. De le laisser sur la boufe commerciale ou de lui servir cheval, orignal et autre viande chère Être à ta place, s'il la tolère bien et n'a plus de problème, je le laisserais sur Eukanuba. C'est un véritable casse-tête les allergies alors si tu as enfin trouvé une nourriture qui convient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojog 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Maybelline89 a écrit:Aussi, mon Rott souffre de sévères allergies alimentaire au boeuf, au poulet et à l'agneau!!! Présentement il mange Eukanuba peau sensible faite à base de poisson et de patate et il la tolère très bien. Comme il a faillit me ruiner en vet, j'ai pas envie de recommencer. Vous me conseillez quoi alors. De le laisser sur la boufe commerciale ou de lui servir cheval, orignal et autre viande chère Merci!Il est très possible que ton chien tolère le boeuf, poulet, agneau sous sa forme brute, non transformé, ni combiné à plusiseurs autres ingrédients & additifs. La-Gang en a un je crois dont les allergies ont cessées avec le cru (à confirmer) et j'ai aussi lu beaucoup de témoignages en ce sens sur les forum dédiés à l'alimentation naturelle. En y allant très mollo (att: pas de mélange cru-croquette dans le même repas), y'a sûrement moyen de faire un test et de voir s'il tolère bien ces viandes. Si tu cherches un peu, tu arriveras certainement à trouver cheval et original à bon prix. Faudra évidemment pouvoir stocker de bonnes quantités pour avoir accès à ces prix + intéressants.Prends bien le temps de te renseigner avant de commencer. C'est important que tu te sentes très à l'aise avec ce type d'alimentation pour que ça se passe agréablement et en douceur. Bonne découverte!Josée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bon moi je ne veux pas me lancer dans le cru tout de suite... à vrai dire je dois avouer que je trouve ça compliqué en tit-pépère! Mais j'aime bien donner des os à moelle et autre à Boris, qui les adore. Par contre j'ai entendu des histoires d'horreur d'éclats d'os dans l'oesophage et estomac et dents brisées... que faire? Devrais-je le regarder à tout moment lorsqu'il a un os? Il n'a pas tendance du tout à vouloir les casser... il les ronge et liche la moelle sans plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmelyse 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonjour! pour les allergies, j'irais dans le même sens que Josée: souvent, le chien semble ne pas tolérer boeuf, poulet, etc. sous forme de croquettes, mais une fois passé au cru, il tolère tout très bien. L'idée est évidemment d'y aller très progressivement, en se donnant le temps de voir. Tu peux peut-être essayer de donner de la chèvre: si tu contactes qqun qui élève des chèvres pour le fromage, tu trouveras peut-être un moyen d'avoir du chevreau et de la chèvre de réforme. Pour ce qui est des os, personnellement, j'éviterais les os à moëlle en tout temps: certains chiens les tolèrent bien, mais d'autres ont des diarrhées à cause de la moëlle. En alimentation crue, on évite de donner des os porteurs (os des pattes de gros animaux) à cause de dangers qu'ils représentent. De plus, un chien nourrri aux croquettes n'a pas les mêmes enzymes ni le même taux d'acidité dans l'estomac et un os qui n'aurait présenté aucun danger pour un chien nourri au cru (parce qu'il a développé ce qu'il faut pour le digérer) peut représenter un danger pour lui. Cela dit, si ton chien les tolère bien, et surtout qu'il ne les casse pas, pourquoi pas? Bonne journée! Élyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojog 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Le cru ça peu parraître compliqué au début mais en fait ce ne l'est pas vraiment. Suffit de connaître les quelques principes de bases, de bien observer son animal et de se servir de son gros bon sens. Si on donne une bonne variété d'aliments et qu'on s'assure de toujours donner des os crus et bien charnus, ça devrait bien se passer et être profitable pour le toutou.Les os à moelle ne sont pas les meilleurs car très gras et trop petits/minces à mon goût. Je trouve parfois à l'épicerie des bouts de côtes de boeuf très charnus, sécuritaires et peu dispendieuses (vendues comme os à soupe!). Mes 2 pros du croquage d'os n'arrivent que très rarement à casser ces grosses côtes mais mangent tout ce qu'il y a autour (os + mou qui "s'égraine" + viande). Ce genre d'os dure assez longtemps et me permettent de ne pas avoir à les surveiller sans cesse, quoi que je demeure toujours près m'assure souvent d'un oeil que le festin se déroule bien.Mais ton chien semble ok avec les os à moelle. Puisqu'il n'a pas tendance à vouloir les casser, tu peux certainement t'éloigner un peu et le laisser aller sans avoir trop peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Os de hanche ou d'épaule donné sous supervision avec viande autour (3mm).... T-Bone avec viande? Rotule sur bout os avec viande??...... C'est moi qui donne des os a Boris mais je voudrais pas faire d'erreur... Mes chiens ont commencer comme ça, des os, ensuite la viande etc etc etc..... Je n'essaie pas d'entrainner Boris dans le cru mais certaine chose peuvent être bonne; non? Les cotes de boeuf c'est pas des os a soupe mais des cotes complete comme un T-Bone dans mon cas et 1 pied de long.... Les chiens manges le cartilage et certaine parti d'os. Les os a soupe ses tes femur sequionner.... Boris est proche, si c'est nocif pour sa santer j'arrête de lui en fournir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 héhé merci Henri!! :D Je sais bien que tu ne ferais aucun tord à mon petit Bobo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojog 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 [color=black]Henry a écrit:Os de hanche ou d'épaule donné sous supervision avec viande autour (3mm).... T-Bone avec viande? Rotule sur bout os avec viande??.....C'est moi qui donne des os a Boris mais je voudrais pas faire d'erreur... Mes chiens ont commencer comme ça, des os, ensuite la viande etc etc etc..... Je n'essaie pas d'entrainner Boris dans le cru mais certaine chose peuvent être bonne; non? [/color][color=black]Oui tout ça c'est super et sécuritaire pour Boris. Le + important c'est que ce soit bien charnu, non-cuit et pas trop dur (ou tellement que ça ne casse pas... quoi qu'il reste toujours un mini-risque que ça arrive!). Henry a écrit: Les cotes de boeuf c'est pas des os a soupe mais des cotes complete comme un T-Bone dans mon cas et 1 pied de long.... Les chiens manges le cartilage et certaine parti d'os. Les os a soupe ses tes femur sequionner.......Et bien ici on me vend vraiment les bouts de côtes comme "os à soupe" (et à très bas prix)! Je sais bien qu'habituellement on parle de morceaux de fémur quand on dit os à soupe mais pas au Provigo du coin... Je le mentionnais simplement parce qu'il y a certainement d'autres endroits où vous pourrez facilement trouver ces morceaux + sécuritaires et moins gras. Au Prov. que je fréquente, on préfère couper et vendre moins cher que de perdre des beaux morceaux dispendieux qui ne trouvent pas preneur.Henry a écrit: Boris est proche, si c'est nocif pour sa santer j'arrête de lui en fournir [/color]Les os mentionnés + haut sont vraiment ok, ne t'en fais pas. Et puisque Boris mange bien et supporte la moëlle, c’est encore - inquiétant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 jojog a écrit:Henry a écrit:Os de hanche ou d'épaule donné sous supervision avec viande autour (3mm).... T-Bone avec viande? Rotule sur bout os avec viande??..... C'est moi qui donne des os a Boris mais je voudrais pas faire d'erreur... Mes chiens ont commencer comme ça, des os, ensuite la viande etc etc etc..... Je n'essaie pas d'entrainner Boris dans le cru mais certaine chose peuvent être bonne; non? Oui tout ça c'est super et sécuritaire pour Boris. Le + important c'est que ce soit bien charnu, non-cuit et pas trop dur (ou tellement que ça ne casse pas... quoi qu'il reste toujours un mini-risque que ça arrive!). Henry a écrit: Les cotes de boeuf c'est pas des os a soupe mais des cotes complete comme un T-Bone dans mon cas et 1 pied de long.... Les chiens manges le cartilage et certaine parti d'os. Les os a soupe ses tes femur sequionner....... Et bien ici on me vend vraiment les bouts de côtes comme "os à soupe" (et à très bas prix)! Je sais bien qu'habituellement on parle de morceaux de fémur quand on dit os à soupe mais pas au Provigo du coin... Je le mentionnais simplement parce qu'il y a certainement d'autres endroits où vous pourrez facilement trouver ces morceaux + sécuritaires et moins gras. Au Prov. que je fréquente, on préfère couper et vendre moins cher que de perdre des beaux morceaux dispendieux qui ne trouvent pas preneur. Henry a écrit: Boris est proche, si c'est nocif pour sa santer j'arrête de lui en fournir Les os mentionnés + haut sont vraiment ok, ne t'en fais pas. Et puisque Boris mange bien et supporte la moëlle, c’est encore - inquiétant! Merci pour toutes tes info!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maybelline89 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Une autre question, j'ai lu que plusieurs d'entre vous donne des croquettes EVO lorsqu'ils ne peuvent donner du cru. Est-ce qu'il y a un délai maximal pour nourrir les chiens avec EVO? Est-ce que ça peut être administré pendant genre une semaine ou 2, ou si ce n'est que pour dépanner un repas de temps en temps? Car je prévois voayer l'été prochain et ça ne doit pas être évident de trainer du cru en voyage...d'autant plus qu'il est impossible de franchir la frontière avec de la viande! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Renee Cl Posté(e) le 18 septembre 2007 Maybelline89 a écrit:Une autre question, j'ai lu que plusieurs d'entre vous donne des croquettes EVO lorsqu'ils ne peuvent donner du cru. Est-ce qu'il y a un délai maximal pour nourrir les chiens avec EVO? Est-ce que ça peut être administré pendant genre une semaine ou 2, ou si ce n'est que pour dépanner un repas de temps en temps? Car je prévois voayer l'été prochain et ça ne doit pas être évident de trainer du cru en voyage...d'autant plus qu'il est impossible de franchir la frontière avec de la viande! Merci Maybelline89, j"ai un chien seulement qui mange des croquettes ici malgre que tous les autres sont au cru depuis 1997. Et je te dirais que ma chienne fait mieux sur Evo que sur Eukanuba large breed (j'ai le droit de mentionner des noms de moulees sur ce forum?) Evo ne contient aucun grain et le seule carbohydrate dans cette moulee vient des patates. Le changement sur ma chienne est spectaculaire. Et tu donnes beaucoup moins en volume qu'avec les autres moulees car tres calorifiques. Egalmeent, je lui ajoute du Tripett (caneed beef tripe: la seule facon que je peux donner du beef tripe a Quebec) et je viens de commnecer a ajouter de la Honest Kitchen. La je crois que j'ai le jack pot pour Prunelle. Alors pour voyager, je vais pouvoir le faire avec Evo, Tripett et Honest Kitchen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Renee Cl Posté(e) le 18 septembre 2007 Je lis vos commentaires sur les os et il n'y a pas d'entres vous qui avez connus des changements dans la dentition de vos chiens avec des os tres dur? moi ca m'est deja arrive. C'etait dans les tout debut du BARF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Renee Cl Posté(e) le 18 septembre 2007 MAybelline89, Si jamais tu veux du Evo au prix similaire a Eukanuba LArge breed, laisse moi le savoir. Je sais que tu es de la region de Quebec. Je te dirais ou je prends la mienne. Tres differend des prix ailleurs. J'ai entendu que dans la region de Montreal, certains vendent la poche a 80 $. (est-ce Ok de parler de prix sur le forum?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Renee Claude Lessard a écrit:(j'ai le droit de mentionner des noms de moulees sur ce forum?) Oui. Le fait d'être en lecture fermée aux non membres et de ne pas avoir besoin de commanditaires pour maintenir le site me permet de laisser faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Renee Claude Lessard a écrit:(est-ce Ok de parler de prix sur le forum?) Oui. Pour les mêmes raisons que précitées, et parce que ça aussi, c'est l'entraide qu'on peut s'apporter, un tel type d'échange d'infos, pour rendre service aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Renee Cl Posté(e) le 18 septembre 2007 Ouf! Merci Laurence de me rassurer. Ce forum est tellement interessant a cause de ses membres, que je veux etre certaines de ne pas gaffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrkaro 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Renee Claude Lessard a écrit:MAybelline89, Si jamais tu veux du Evo au prix similaire a Eukanuba LArge breed, laisse moi le savoir. Je sais que tu es de la region de Quebec. Je te dirais ou je prends la mienne. Tres differend des prix ailleurs. J'ai entendu que dans la region de Montreal, certains vendent la poche a 80 $. (est-ce Ok de parler de prix sur le forum?) C'est où? c'est où? là où je prends la mienne c'est environ 70$ la poche... + tx bien sur... alors toi c'Est où et combien?? parce que je suis dûe pour une nouvelle alors... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Renee Cl Posté(e) le 18 septembre 2007 Myrkaro a écrit:Renee Claude Lessard a écrit:MAybelline89, Si jamais tu veux du Evo au prix similaire a Eukanuba LArge breed, laisse moi le savoir. Je sais que tu es de la region de Quebec. Je te dirais ou je prends la mienne. Tres differend des prix ailleurs. J'ai entendu que dans la region de Montreal, certains vendent la poche a 80 $. (est-ce Ok de parler de prix sur le forum?) C'est où? c'est où? là où je prends la mienne c'est environ 70$ la poche... + tx bien sur... alors toi c'Est où et combien?? parce que je suis dûe pour une nouvelle alors... Merci Je verifies si il en a en stock presentement. Je paie moins cher que 70$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrkaro 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Renee Cl Posté(e) le 18 septembre 2007 Myrkaro a écrit:Renee Claude Lessard a écrit:MAybelline89, Si jamais tu veux du Evo au prix similaire a Eukanuba LArge breed, laisse moi le savoir. Je sais que tu es de la region de Quebec. Je te dirais ou je prends la mienne. Tres differend des prix ailleurs. J'ai entendu que dans la region de Montreal, certains vendent la poche a 80 $. (est-ce Ok de parler de prix sur le forum?) C'est où? c'est où? là où je prends la mienne c'est environ 70$ la poche... + tx bien sur... alors toi c'Est où et combien?? parce que je suis dûe pour une nouvelle alors... Merci Appelle avant pour voir la quantite qu'il a en stock: M. Boissoneault, 842-2788 .... tu peux lui dire que c'est moi qui t'envoie. Je viens de lui en parler. Et 62.99 $ la grosse poche ca te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maybelline89 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 c'est déjà là que j'achète ma eukanuba, il a des super de bons prix lui, mais je savais pas qu'il gardait la EVO! Crime je suis contente de l'apprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Renee Cl Posté(e) le 18 septembre 2007 Maybelline89 a écrit:c'est déjà là que j'achète ma eukanuba, il a des super de bons prix lui, mais je savais pas qu'il gardait la EVO! Crime je suis contente de l'apprendre! Maybelline89, c'est moi qui lui a demande de me commander de la Evo. Comme avant, je lui demandais de me rentrer de la Eagle Pack. C'est un super monsieur tellement gentil. Mais verifies pour Evo, car il ne tient pas la Evo en grande quantite. C'est pourquoi lorsque ma poche est a la moitie, je l'appelle! Et Evo est super sur mes chats. Mon chat noir etait rendu avec du poil brun et la, son noir est tellement profond comme je l'ai jamais vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est bon à savoir car à 80$ de la poche, c'est pas donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Renee Cl Posté(e) le 18 septembre 2007 Et vous connaissez les produits de Honest Kitchen????? Ici pour mes chiens nourris au cru et au Evo, j'ajoute du Tripett et du Honest Kitchen et je crois avoir atteint la variete que je recherche tant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Renee Cl Posté(e) le 18 septembre 2007 Molly a écrit: Je demeure a St-Émile et j'ai toujours achetée ma moulée, chez Jean Boissonneault pendant 15 ans, je n'ai jamais eu de problème et toujours les meilleurs prix. Si tu veux quelques choses de spécial moulée, cage, clipper etc il s'informe toujours s'il peut l'avoir. Si ton chien a des problèmes avec une sorte de moulée, il la reprend et la retourne a la compagnie et si la compagnie ne veux pas (Eukanuba) il la reprend et la donne à ses chiens...il a une meute de chien de traineau. oui et il fait des competitions, nourri cru et Eagle Pack. Il est vraiment super et il a toujours tente de m'aider dans mes demandes speciales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojog 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Renee Claude Lessard a écrit:Je lis vos commentaires sur les os et il n'y a pas d'entres vous qui avez connus des changements dans la dentition de vos chiens avec des os tres dur? moi ca m'est deja arrive. C'etait dans les tout debut du BARF.Renee Claude,Quel genre de changement as-tu constaté?Ici quand je donne beaucoup d'os, j'ai remarqué que les canines se déchaussent légèrement; il y a un peu de jaune qui apparaît dans le haut et une légère rougeur. Rien de +, tout le reste semble très normal. Je n'ai qu'à donner un peu moins d'os pour que ça revienne 100% ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrkaro 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Renee Claude Lessard a écrit:Molly a écrit: Je demeure a St-Émile et j'ai toujours achetée ma moulée, chez Jean Boissonneault pendant 15 ans, je n'ai jamais eu de problème et toujours les meilleurs prix. Si tu veux quelques choses de spécial moulée, cage, clipper etc il s'informe toujours s'il peut l'avoir. Si ton chien a des problèmes avec une sorte de moulée, il la reprend et la retourne a la compagnie et si la compagnie ne veux pas (Eukanuba) il la reprend et la donne à ses chiens...il a une meute de chien de traineau. oui et il fait des competitions, nourri cru et Eagle Pack. Il est vraiment super et il a toujours tente de m'aider dans mes demandes speciales. Alors c'Est Jean Boissonneault de ST-Émile?? J'le connais, je prennais ma Eagle Pack là avant.. maintenant mes chiens sont au cru, mais il m'avait dit qu'il n'avait pas EVO... Alors je vais retourner voir, c'est à côté de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Renee Claude Lessard a écrit: Appelle avant pour voir la quantite qu'il a en stock: M. Boissoneault, 842-2788 .... tu peux lui dire que c'est moi qui t'envoie. Je viens de lui en parler. Et 62.99 $ la grosse poche ca te va? Crime, merci pour l'info! M'a appeler aussi! Myrkaro a écrit: Alors c'Est Jean Boissonneault de ST-Émile?? C'est tu une boutique ou ils vendent aussi des harnais et traineau? Ou c'est un particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maybelline89 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Jezabel a écrit:C'est tu une boutique ou ils vendent aussi des harnais et traineau? Ou c'est un particulier? Oui il vend aussi des harnais pour traineau, c,est là que j'ai acheté celui pour Bad. Ils sont très bien fait et très solide (et supposément confortables pour le chien!) Sa boutique est situé de biais avec la caisse populaire sur le boulevard Lapierre. C'est tout près de l'intersection avec la rue de la faune (anciennement rue des Érables) edit: c'est lui qui fabrique les harnais et le x-large pour bad m'a couté 15$ pas de taves si je me rappelle bien désolée pour la déviation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Renee Cl Posté(e) le 19 septembre 2007 Myrkaro a écrit:Alors c'Est Jean Boissonneault de ST-Émile?? J'le connais, je prennais ma Eagle Pack là avant.. maintenant mes chiens sont au cru, mais il m'avait dit qu'il n'avait pas EVO... Alors je vais retourner voir, c'est à côté de chez moi... je lui ai demandé de me commander pour moi de la Evo.......Je ne pense pas qu'il voulait tenir cette moulée et notre entente était pour mon chienm. Mais depuis qu'il m'en vend, je lui envois plein de gens de chiens et de chats. Dommage qu'il n,a pas pu avoir du Tripett pour moi. Et encore plus dommage qu'il ne puisse avcoir Honest Kitchen non plus Mais c,est une super personne ce monsieur! Je peux toujours me fier à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bon moi je voudrais nourir Boris au cru que 3 ou 4 fois par semaine. Comment dois-je m'y prendre? Seulement viande rouge? J'ai commandé des cou de poulet... j'en donne combien? Le crockettes je peux continuer la même sorte que je lui donne en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 KatRou a écrit:bon moi je voudrais nourir Boris au cru que 3 ou 4 fois par semaine. Pourquoi au juste? Juste pour comprendre. Comment dois-je m'y prendre? Seulement viande rouge? J'ai commandé des cou de poulet... j'en donne combien? Le crockettes je peux continuer la même sorte que je lui donne en ce moment? Il y a plein de fils à ce sujet sur le forum. J'ai pas vraiment le temps de faire la recherche moi-même tout de suite. On a parlé beaucoup des différents types de viandes (pourquoi seulement de la rouge?), les quantités à donner en fonction du poids et de l'âge du chien, et le type de croquettes qui fite avec le cru ou qui fite pas avec, les ennuis causés par l'alternance croquettes-cru (et ses dangers parfois importants) dépendamment de la sorte de moulée, etc. Une petite recherche et de la lecture te permettrait d'avoir bien des réponses à toutes ces questions, et en plus détaillé que ce que les gens pourraient avoir le temps de les refaire ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites