Kobi 0 Posté(e) le 7 avril 2007 http://ueba.net/hosted_pages/Painted-Cats-20070219 Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ça se peux tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 7 avril 2007 C'est du photoshop c'est évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquabillie 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ça l'air que ce n'est pas du photoshop pantoute... J'ai déjà vu ces images et elles étaient accompagnées d'un long texte qui expliquait que des gens font vraiment peindre leur chat de cette manière. C le nec le plus ultra dans certains milieux, notamment en Californie..... On sait plus quoi inventer pour se distinguer.... je trouve que c'est un manque total de respect envers l'intégrité physique de l'animal. En fait, j'aimerais mieux que ce soit du photoshop, une mauvaise blague tant cela me semble ridicule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquabillie 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Je viens de vérifier et c'est bel et bien une légende urbaine: www.snopes.com/photos/arts/paintedcats.asp J'aime mieux ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Contente de le savoir! Je me demandais si c'était véridique..... on colore bien des chiens comme les Caniches et les Bichons,... alors! Et ça, je l'ai vu de mes yeux à New-York pour la parade de Pâques. Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Mis à part le fait que ce serait complètement ridicule de faire subir ça à un chat tous les 3 mois.... Et là je ne parle pas du prix exhorbitant.. Avouez qu'il y a là de véritable chef-d'oeuvres ! Même sur photoshop je trouve le travail accompli très beau ! Ça prend tout de même un minimum d'imagination, de créativité et de talent, disons-le ! Mais inquiétez vous pas là.... Même super en moyen financier et fesable véritablement sur de vrais minous, je ne le ferais jamais et je trouverais ça toujours tout aussi ridicule ! Les dessins naturels sur le pelage des chats étant déjà une oeuvre d'art en soi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Oufff! Je suis soulagée de savoir que ce n'est pas réel cette histoire-la. Je me demandais bien comment pouvait on faire autant de détails en peinture sans que le chat bouge... c'est impossible a moins de le faire anestésier Ca aurait pu etre vrai... j'ai déja vu un chien avec des percing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Puli_addict a écrit:.Avouez qu'il y a là de véritable chef-d'oeuvres ! Même sur photoshop je trouve le travail accompli très beau ! Ça prend tout de même un minimum d'imagination, de créativité et de talent, disons-le ! C'est assez étonnant en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Citation :Je viens de vérifier et c'est bel et bien une légende urbaine: www.snopes.com/photos/arts/paintedcats.asp J'aime mieux ça..... Je me suis fait prendre et ma pression commencait à monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa02 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Marie-Loup a écrit: Ca aurait pu etre vrai... j'ai déja vu un chien avec des percing Toute nos vaches aussi ont des percings ...électronique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 14 avril 2007 moi aussi je trouve le travail de photoshop super bien fait (couleur et texture du poil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites