Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buffy1

Beagle Mâle Stérélisé super fin à donner

Messages recommandés

Salut c'est avec tristesse que je dois annoncer le chien de mon frère......
Il s'appelle Gustave et a 3 ans. Stérélisé cours de dressage, marche aux pied, affectueux, habitué aux chats et aux enfants.....si j'Avais pas le nombre max de chiens dans ma ville je le prendrais....C'est que mon frère viens de déménager dans Montréal et qu'avec son travail il n'est presques jamais là.....il travail 6 jours et il quitte vers 6h30 et reviens quelques fois pas avant 21h00........et il sens son Gustave malheureux il préfèrerait une famille avec enfant ou bien du temps pour le faire courir et jouer avec......aidez-moi j'ai pas envie qu'il se retrouve chez n'importe qui......il va m'envoyer des photos bientôt.....et en passant il est superbe il a le visage comme brun sable......tout doux mon amour

Invité

il est comment avec les autres chiens? il a des défauts? des habitudes étranges? geek (me semble qu'il semble trop parfait! Mr.Red )

je devrais pas, mais j'en parle à mon mari... et j'aimerais beaucoup voir les photos...et si possible, le rencontrer. Je suis à Montréal aussi. J'ai des enfants dont une petite de bientot 5 ans qui adore ADORE jouer à la balle et faire courrir les chiens...et qui trouve sa vieille Louna ben plate pour ça (a 11 ans, ma vieille puce joue oui, mais pas ben ben longtemps...et toujours avec moi! j'ai ben de la misère a en faire un chien "de famille", c'est MA chienne) Louna est un brin dominante avec les autres chiens...mais d'un autre côtè, lorsqu'elle a un copain, elle ne fait plus d'anxiété de séparation et elle n'hurle pas lorsque toute seule!

Il est vraiment génial. Pour jouer à la balle, ta fille va se taner avant lui.......
Sont seul défaut.........avec les autres chien il est parfait....le seul problème que j'avais eu c'était avec la nourriture il la protégeait......mais après m'être rendu compte qu'il ne mangeait pas assez tout est rentré dans l'ordre....je l'ai gardé 2 fois 5 jours cet été donc je le connais bien et chez nous il y a 2 chiens 2 chat et 2 enfants..........si tu as plus de questions ne te gênes pas........je ne veux pas le laisser aller n'importe ou

Bonjour Martine!

Est-ce qu'il a tendance à hurler pas mal (assez typique des beagles) ?
Habitué en cage le jour?
A un bon rappel?

Fait le loup...mais surtout quand il est seul......depuis quelques temps il lui mets une muselière lors de leur absence car ils habitent dans un appartement....il était habitué à être en cage avant mais vu leur longue absence ils ont obté pour la muselière qui lui permet de manger et boire durant la journée.......

ça existe ça, une muselière qui permet à un chien de manger et de boire, tout en l'empêchant de hurler ?

Je ne connais pas bien les muselières mais j'ai vu la sienne et je peux te jurer qu'il peut manger avec je l'ai vu faire.....
Mon frère quand il a vendu sa maison avait pas bien des choix car c'était certain que les autres locataires acceptait qu'il y ai un chien à condition de ne pas l'entendre.....il a donc pensé à le mettre en adoption ce qui lui arrache le coeur ou une muselière lors de ses absences ce qui lui arrachait le coeur aussi.......moi je trouvais mieux pour le chien qu'il s'adapte à une muselière qu'a un nouveau maitre........

buffy a écrit:
Je ne connais pas bien les muselières mais j'ai vu la sienne et je peux te jurer qu'il peut manger avec je l'ai vu faire.....
Mon frère quand il a vendu sa maison avait pas bien des choix car c'était certain que les autres locataires acceptait qu'il y ai un chien à condition de ne pas l'entendre.....il a donc pensé à le mettre en adoption ce qui lui arrache le coeur ou une muselière lors de ses absences ce qui lui arrachait le coeur aussi.......moi je trouvais mieux pour le chien qu'il s'adapte à une muselière qu'a un nouveau maitre........

Je ne remet pas sa décision en question (la vie est parfois faite d'imprévisibles et il faut composer avec), je voulais juste connaître le produit... Je ne comprends juste pas comment une muselière peut fonctionner et empêcher un chien d'ouvrir la bouche pour hurler mais lui permettre de manger et de boire... (?) À moins que le seul fait de porter la muselière soit assez pour l'empêcher de hurler, en lequel cas la musselière agit plus sur le mental du chien que su le physique.

la muselière laisse une petite ouverture et crois-moi y'a pas grand chose pour empêcher un Beagle de manger..........
Ça laisse pas beaucoup d'espace pour ouvrir mais juste assez pour qu'il puisse attraper ses croquettes et boire de l'eau

J'aurais quelqu'un !!!!!!! Very Happy
Si il est toujours disponible reviens moi en mp Svp!!!

Comment ça se fait qu'il n'y a que moi qui ne le voit pas

Ben moi, j'ai entré mon pseudo et mon password! Wink

La Gang

La-Gang a écrit:
Ben moi, j'ai entré mon pseudo et mon password! Wink

La Gang

HA AH!
Me semblait aussi!

mautadine quand je vois des beaux chiens comme ca je me dis que ca me frustre de ne pas etre riche et pouvoir rester à la maison et etre équipé pour avoir une tralée de chiens et de pouvoir payer genre vet ou animalière pour venir m'aider à les soigner et avoir un bassin pour la baignade et grange isolée et parcours d'agilité. Oups excusez moi je me laisse emporter et je déborde du sujet. Il est vraiment beau Gustave

Invité

est-ce qu'il a finalement trouvé une famille? j'ai été prise dans tout le brouhaha en lien avec la marche...et je n'ai même pas eu le temps d'en discuter sérieusement avec mon mari Confused mais avec tout ce qui se déroule actuellement au niveau militantisme, je me demande si ça serait une bonne idée..j'ai de moins en moins de temps libre Shit

désolé chez nous aussi c'était la folie donc je ne suis pas venu vous tenir au courrant...Gustave a changé de famille hier, il est chez la soeur de quelqu'un d'ici et je crois sera très heureux...malgré notre tristesse de le perdre au moins nous savons qu'il sera très heureux..

Je relance l'appel à tous, Gustave reviens chez moi, ça ne fonctionne pas avec sa nouvelle famille...une des petite en a une peur(en passant elle avait peur avant) et ils se sont rendus compte qu'un chien ça prend du temps.....je ne les jusges pas mais maintenant il faut lui trouver une famille...je le prends chez moi en attendant mais je ne peux le garder longtemps car dans ma ville 2 chiens est la limite et j'ai un service de garde donc je suis surveillé...

• Créer...