Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bluejay

Recherche affiche du RCA Dog! J'ai trouvé!

Messages recommandés

J'en ai acheté un il y a quelque année dans une boutique qui vend des laminés et encadrement dans les centres d'achat. C'est un grand laminé que j'ai mais désolée, il n'est pas à vendre... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais m'informer auprès d'un ami de Québec qui collectionne des gramophone et qui a plein d'images de ce chien... thumleft Au moins, si tu avais l'image, tu pourrais le faire encadrer?...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce même ami fait beaucoup d'achats et de ventes par ebay justement!! thumleft Bonne idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, merci pour Ebay... j'avais déjà regardé... mais, j'aurais juste espéré le trouver en magasin... si jamais qqn le voit, faites-moi signe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bluejay, si tu as une image de bonne qualité, il y a plusieurs place ou ils peuvent soit de l'encadrer ou le laminer...

Il y a même des endroits qui va pouvoir lui donner un fini ancien!


Ou sinon attends les nombreuses ventes de garages ou cours les marchés aux puces!

Mais cette image là va etre superbe dans ton décor! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
bluejay, si tu as une image de bonne qualité, il y a plusieurs place ou ils peuvent soit de l'encadrer ou le laminer...

Il y a même des endroits qui va pouvoir lui donner un fini ancien!


Ou sinon attends les nombreuses ventes de garages ou cours les marchés aux puces!

Mais cette image là va etre superbe dans ton décor! cheers


oui t'as raison! mais, s'agit de la trouver cette image!! je crois avoir trouvé sur ebay... j'pense bien la commander, même si elle vient des USA... avec le transport et tout, elle devrait me revenir à +/- 50$... juste pour une affiche, ça fait pas mal cher... mais, ça dit qu'elle est de super bonne qualité et elle mesure 36" X 24", ce qui est quand même pas mal grand... restera juste à la faire encadrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive de chez Grif & Graf!!! Et j'ai trouvé le cadre que je voulais!!! Je l'ai acheté et il est déjà installé!!! cheerscheerscheers

Ça fait super beau!!!! J'suis vraiment contente de l'avoir trouvé!!!

Même mon mari et tout content!!! Quand il l'a vu au magasin, il est devenu tout ému en le voyant!!!...

Je le prends et photo et je viens vous montrer!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici ce que ça donne:

http://i33.photobucket.com/albums/d51/bluejay_555/100_3806.jpg

http://i33.photobucket.com/albums/d51/bluejay_555/100_3807.jpg

C'est sur canevas et il mesure 24 X 36!!! Il est super beau!!!

On a fait des recherches depuis 1 semaine pour le trouver, donc, on a appris bien des choses sur cette histoire... Le chien s'appelle Nipper et le titre de la toile est "His Master's Voice"... car Nipper était vraiment intrigué d'ententre la voix de son maître dans le gramophone... c'est arrivé pour vrai!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo, il est super c'est vrai que c'est émouvant quand on connait la vrai histoire Laughing il fait très bien la ou tu l'as posé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf je tripe...en plus dans mes couleurs et un chien....

grif and graf....où est ce magasin????

et sans indiscrétion ...envrions...$

je vais l'investir pour ma chambre ou mon salon....

Martine

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a un a Place-Laurier sure et certaine et un a Lévis au Galerie Chagnon. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde lorsque je vais à Québec...

Merci...

espéraont que l'on peut en avoir d'autres....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaida a écrit:
ouf je tripe...en plus dans mes couleurs et un chien....

grif and graf....où est ce magasin????

et sans indiscrétion ...envrions...$

je vais l'investir pour ma chambre ou mon salon....

Martine

Martine


il y a plusieurs succursales un peu partout... sûrement pas difficile à trouver!!

pour le prix, c'était pas donné évidemment... mais, considérant la grandeur de la toile et la qualité de l'encadrement, je trouve que ça valait le coût... j'la voulais tellement...

prix: 134.99$ + taxes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...