bluejay 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Vous vous souvenez du RCA Dog?? c'était le chien qu'on retrouvrait sur les vieux disques de vinyle!!! http://i33.photobucket.com/albums/d51/bluejay_555/rca-dog.jpg Je décore mon sous-sol avec un style musical et je suis à la recherche d'un cadre avec cette image, mais, je ne sais pas ou le trouver... Aidez-moi SVP!!! Merci! Manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 10 avril 2007 J'en ai acheté un il y a quelque année dans une boutique qui vend des laminés et encadrement dans les centres d'achat. C'est un grand laminé que j'ai mais désolée, il n'est pas à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Je vais m'informer auprès d'un ami de Québec qui collectionne des gramophone et qui a plein d'images de ce chien... Au moins, si tu avais l'image, tu pourrais le faire encadrer?... Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Sur E-bay : http://cgi.ebay.com/Victor-Victrola-RCA-Nipper-His-Masters-Voice-Tin-Sign_W0QQitemZ250102067831QQihZ015QQcategoryZ847QQrdZ1QQcmdZViewItem Il y a toute sorte d'articles avec ce chien, si tu es curieuse : http://search.ebay.com/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&catref=C6&from=R10&satitle=rca+dog&sacat=1%26catref%3DC6&sargn=-1%26saslc%3D2&sadis=200&fpos=ZIP%2FPostal&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=2%26fsoo%3D2&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search&fgtp= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C'est vrai que ce même ami fait beaucoup d'achats et de ventes par ebay justement!! Bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 10 avril 2007 oui, merci pour Ebay... j'avais déjà regardé... mais, j'aurais juste espéré le trouver en magasin... si jamais qqn le voit, faites-moi signe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bluejay, si tu as une image de bonne qualité, il y a plusieurs place ou ils peuvent soit de l'encadrer ou le laminer... Il y a même des endroits qui va pouvoir lui donner un fini ancien! Ou sinon attends les nombreuses ventes de garages ou cours les marchés aux puces! Mais cette image là va etre superbe dans ton décor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 10 avril 2007 PaSSion a écrit:bluejay, si tu as une image de bonne qualité, il y a plusieurs place ou ils peuvent soit de l'encadrer ou le laminer... Il y a même des endroits qui va pouvoir lui donner un fini ancien! Ou sinon attends les nombreuses ventes de garages ou cours les marchés aux puces! Mais cette image là va etre superbe dans ton décor! oui t'as raison! mais, s'agit de la trouver cette image!! je crois avoir trouvé sur ebay... j'pense bien la commander, même si elle vient des USA... avec le transport et tout, elle devrait me revenir à +/- 50$... juste pour une affiche, ça fait pas mal cher... mais, ça dit qu'elle est de super bonne qualité et elle mesure 36" X 24", ce qui est quand même pas mal grand... restera juste à la faire encadrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 15 avril 2007 J'arrive de chez Grif & Graf!!! Et j'ai trouvé le cadre que je voulais!!! Je l'ai acheté et il est déjà installé!!! Ça fait super beau!!!! J'suis vraiment contente de l'avoir trouvé!!! Même mon mari et tout content!!! Quand il l'a vu au magasin, il est devenu tout ému en le voyant!!!... Je le prends et photo et je viens vous montrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 15 avril 2007 voici ce que ça donne: http://i33.photobucket.com/albums/d51/bluejay_555/100_3806.jpg http://i33.photobucket.com/albums/d51/bluejay_555/100_3807.jpg C'est sur canevas et il mesure 24 X 36!!! Il est super beau!!! On a fait des recherches depuis 1 semaine pour le trouver, donc, on a appris bien des choses sur cette histoire... Le chien s'appelle Nipper et le titre de la toile est "His Master's Voice"... car Nipper était vraiment intrigué d'ententre la voix de son maître dans le gramophone... c'est arrivé pour vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Wow! Il est vraiement beau Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bravo, il est super c'est vrai que c'est émouvant quand on connait la vrai histoire il fait très bien la ou tu l'as posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ouf je tripe...en plus dans mes couleurs et un chien.... grif and graf....où est ce magasin???? et sans indiscrétion ...envrions...$ je vais l'investir pour ma chambre ou mon salon.... Martine Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Il y en a un a Place-Laurier sure et certaine et un a Lévis au Galerie Chagnon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 15 avril 2007 je regarde lorsque je vais à Québec... Merci... espéraont que l'on peut en avoir d'autres.... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 15 avril 2007 jaida a écrit:ouf je tripe...en plus dans mes couleurs et un chien.... grif and graf....où est ce magasin???? et sans indiscrétion ...envrions...$ je vais l'investir pour ma chambre ou mon salon.... Martine Martine il y a plusieurs succursales un peu partout... sûrement pas difficile à trouver!! pour le prix, c'était pas donné évidemment... mais, considérant la grandeur de la toile et la qualité de l'encadrement, je trouve que ça valait le coût... j'la voulais tellement... prix: 134.99$ + taxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites