Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane1

labrador à donner

Messages recommandés



Pourquoi je tripe lab moi!!!!! Y'en a partout maudit!!! De tous les âges, états, croisements.......

On est même pas encore rendu aux déménagements!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas un problème si elle reçoit pas un médicament avec les montées de lait....... comment ça s'appelle........ une mastite, ça se peux-tu?

Shit.........

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad
Mais heureusement que la dame l'a recueilli I love you
Pauvre p'tit poupoune... ... ... j'espère qu'elle va trouver! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai écrit pour l'aviser pour la mastite....... au cas où elle ne le saurait pas! Si c'était pas arrivé ici avec des chiens trouvés, je le saurais pas non plus!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi Rose etait comme ca quand je l'ai eu. Quand je l'ai prise, ses chiots etaient encore avec elle (la femme qui me la vendait a fait une portée avec elle avant de me la vendre!!! ). Donc le sevrage a été assez brutal disons..

Elle etait gorgée de lait, et juste en se couchant, sa dégouttait! Et c'était tout enflé.
Je lui mettait des compresses...Finalement c'est rentré dans l'ordre mais ca a pris quelques jours, au moins une semaine il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite, en plus elle a du vivre la meme histoire que ma Rose...
Je trouve ca triste..

Rose avait eu 2 portées avant ses 2 ans.. Thumb down

Et qui sait combien elle en aurait eu si je l'avais pas acheté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben disons que c'est pas trop le timing pour moi d'avoir un 2e chien...On demenage dans 2 mois, et on est en appart presentement... Rolling Eyes

En plus, comme je n'ai jamais eu un chien pure race provenant d'un éleveur de mon choix, et en bas age, je souhaite pouvoir le faire avec mon prochain chien, qui sera surement un berger belge..

Et comme je me limite a 2 chien (question temps et budget), ca va prendre un bon bout de temps avant que je puisse en avoir d'autres apres...

Mais en-t-k, si quelqu'un est intéressé par un lab, moi ma Rose est une perle, qui ne deplace pas ben ben d'air, tres calme, silencieuse, pot de colle, douce et affectueuse...Un chien parfait pour un premier chien, tres facile a gérer! thumleft
Et cette chienne semble etre decrite un peu comme la mienne alors si quelqu'un peut lui donner sa chance!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut de zut...

Une chance qu'elle a été recueillie...

Gang d'innocents de l'abandonner comme ça Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais écrit à la dame pour la féliciter de son geste et elle m'a répondu qu'en ce moment 3 personnes étaient intéressées à adopter Mouchkane cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale cette personne. Sa municipalité euthanasie après 48 heures si le chien n'est pas réclamé et elle les prend pour les sauver, les garde quelques jours pour les connaître et les annonce à donner ensuite. Elle donne du support à la nouvelle famille et reprend le chien si problème. Tout ça bénévolement......... Elle n'a donc pas les sous pour le vet, mais il semble qu'elle surveille la pitoune et que c'est mieux.

C'est super de voir qu'il y a des gens comme ça! thumleft

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fou mais oui ca fait vraiment du bien ,cette dame comme on dit fait ma journée, un gros bravo pour elle et longue vie à mouchkane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...