La-Gang 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bonjour jai un labrador brun pure race de 4 mois vaccinée et vermifugée.presque propre demande la porte la causse on a plus le droit de chien a notre campigne. http://www.lespac.com/search/detail.php?a=5314796 La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 10 avril 2007 KOSSÉ ÇA?????? Plus le droit de chien en campagne???????????????????????? On aura tout vu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 je dirais plus que la personne voulait dire CAmping... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Je pense elle voulait dire CAMPING! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 quelqu un pourrait s informer d ou il vient ce chiot la je ne peux pas ouvrir le lien........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Il est à Lachute....... si tu le veux, je te le ramasse!!!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Il doit pas etre loin de chez moi.. lachute c'est meme pas 20 minutes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Mais il vient d ou ce chiot la Attends une minute, pas si vite, mon chum va m egorger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Je t'ai envoyé les coordonnées en MP Martina....... Je peux te le garder le temps de s'organiser!!!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Il essaye-tu de dire qu'il va domper le chien qu'il vient d'adopter parce qu'il a appris qu'il pourrait plus aller au camping??!?!?! Non mais svp, dites-moi que je rêve, ça se peut pas bout de crisse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Tout se peut ma chère! Si y'a une belle grosse roulotte fixe, why not! Le monde est dégueulasse! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 10 avril 2007 J'ai répondu au vendeur, on verra bien.. Pauvre chiot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Il a 4 mois et est à donner......... pour le monde comme ça "pur" veut pas dire enregistré..... il vient probablement d'une portée familiale...... Un lab choco de race, même si pas enregistré, ne sera pas longtemps sur lespacs. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 10 avril 2007 PaSSion a écrit:je dirais plus que la personne voulait dire CAmping... AAAhhhhh... mais quand même.. ... ... ... ... .... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C'est ben plus facile de domper le chien que de se trouver un autre Camping câli...... Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 10 avril 2007 WOUING!!!!!!!!!!!!! Pas fort le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Pas encore un Lab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Es ce que quelqu'un a eu des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Pas à date Saphyr........ Isabelle a écrit je pense........ La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Moi aussi je pense qu’il ne peut plus l’amener au camping. Voyons donc mon père a une roulotte depuis presque 10 ans et puis ils ont toujours eu droit au chien, la seule chose c’est qu’il doit payer un supplément. Ah oui ils sont crinqués les proprio de camping. En théorie, comme je vais voir mon père régulièrement a son camping et bien je suis inscrite sur son terrain comme locataire, car ils ont droit a 4 adultes par terrain. Les invités même si mes frère et sœurs doivent payer à chaque fois. Mon père paie pour son chien, car il y va avec tout les week end, mais imaginez combien ça pourrais lui couter de plus pour les 2 miennes en plus. Je crois que c’est 100$ par chien de plus par année. Mais ils ne savent pas que moi j’en ai deux et comme j’y vais pas tout les week end bin là on paie pas pour le chiens heheheh. Donc, je suis certaine qu’il peut l’avoir son chien, mais il doit payer un supplément, la majorité des terrains fonctionnent comme ça. J’espère qu’il trouvera une famille qui l’aimera et ne va pas l’abandonner au moindre obstacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Me semble avoir lu quelque part que certains campings commencent à interdire les chiens........ à la demande des clients! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 11 avril 2007 La-Gang a écrit:Pas à date Saphyr........ Isabelle a écrit je pense........ La Gang j'ai rien eu comme réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Souvent, faut appeler........ La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 11 avril 2007 La-Gang a écrit:Souvent, faut appeler........ La Gang J'avais envoyé un email... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Zut, l'annonce n'y est plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Un chiot, lab chocolat en plus......... ça reste pas longtemps à donner sur les pacs! Pour ça que j'ai dit qu'il faut appeler idéalement. Faut faire vite pour un chiot comme ça! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites