Caro24 0 Posté(e) le 12 avril 2007 j'ai trouvé ce video de sensibilisation a la surpopulation animale(canine)... J'ai pas pu regarder jusqu'a la fin... Par contre, bon video pour p-e atteindre les gens qui ne veulent pas comprendre... http://lil.amstaff.free.fr/pitbull_tv/videos/bsl/GREENWALT2.WMV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ce vidéo brise le coeur!! Ouff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Mon dieu ... J'ai pas de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maybelline89 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Le premier à se faire piquer est un beau gros Rottie....j'ai pleuré comme un bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacobus 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Y'a des ti puppy Il ont meme pas eu la chance de prouver qu'ils sont des bons chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Meilleur moyen de sensibiliser. J'envoie à mes connaissances et amis. Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Je trouve ca affreux....Je n'ai jamais vu un animal se faire euthanasier, et je me rend compte que meme en video, j'ai de la misere..... Ca me fait voir de la souffrance que j'ai de la misere a accepter...c'est tellement injuste.. Je ne sais pas comment je ferai lorsque Rose sera vieille, si elle souffre et que je dois me faire a cette idee, juste a y penser...meme en regardant des chien inconnu ca me fait pleurer alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 12 avril 2007 retour top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Je veux même pas le voir! Juste à vous entendre, je suis toute croche. Par contre Caro24, pour avoir moi-même tenu mon chien dans mes bras à ses derniers moments, c'est différent. C'est différent parce que c'est la seule solution et que c'est pour son bien. J'aurais pas supporté d'avoir pas été là comme avec mon chien qui s'est fait frappé, j'étais pas avec lui, c'est quelqu'un d'autre qui l'a tenu dans ses derniers moments et ça, je l'ai encore en moi. Je suis reconnaissante à la personne, mais j'aurais voulu être là MOI. Alors, un jour, rendue-là, tu vas voir c'est différent, parce que c'est un geste d'amour! Tandis que ces pauvres chiens, c'est juste parce qu'ils existent....... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 12 avril 2007 je veux meme pas le voir.. ça va me rester dans la tete trop longtemps.. et juste a vous lire, j'ai de la peine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Caro24 a écrit:Je trouve ca affreux....Je n'ai jamais vu un animal se faire euthanasier, et je me rend compte que meme en video, j'ai de la misere..... Caro24, ce type d'euthanasie n'est jamais facile à voire. Comme dit La-Gang, un euthanasie justifié est plus...serein disons. C'est une preuve d'amour et non fait simplement parce qu'il n'y a plus de place. J'en voie tous le semaines des euthanasies justifiés, parfois 3-ou 4 dans la même journée, et ça ne me fait jamais (ou presque) ce que cette vidéo m'a fait....¸ Ce n'est pas la première fois que je la voie, et elle me fait toujours le même effet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 La-Gang a écrit: J'aurais pas supporté d'avoir pas été là comme avec mon chien qui s'est fait frappé, j'étais pas avec lui, c'est quelqu'un d'autre qui l'a tenu dans ses derniers moments et ça, je l'ai encore en moi. Je suis reconnaissante à la personne, mais j'aurais voulu être là MOI. La Gang La même chose pour moi c'est mon copain qui est allé j'en pleure encore aujourd'hui de ne pas avoir été la pour mon bébé....Et ca fait presque 6 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france 3 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ce qui est le plus triste, c'est que les caresses que l'on voyait etaient mécaniques. On ne sentait pas de sentiment,alors les pauvres betes devaient le percevoir plus que nous. Caro, tu sais moi ca fait un peu plus d'un an que j'ai fait euthanasier ma petite pitoune et j'ai trouve cela aussi triste,car peu importe la raison, tu n'as pas de certitude qu'elle comprend le bien fondé de ton geste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Caro24, pour ma part, je suis toujours restée avec mes amis que j'ai dû faire euthanasier.....même quelques chats errants. Ils avaient une confiance totale en moi et me donnaient un amour inconditionnel. Pour moi, le fait de rester avec eux jusqu'à la fin et de leur parler doucement.....je crois que c'est le plus beau geste que j'ai fait pour eux. Mes chats ronronnaient dans mes bras en s'en allant doucement. Je pense qu'on leur doit bien ça, à nos amis. Dans ce vidéo, ces animaux n'ont jamais eu beaucoup de chance et d'amour. Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites