Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myrkaro

Distributeur Posh Nosh - Ville de Québec

Messages recommandés

Allo, est-ce qu'il y aurait du mon de de Qc intéressés par du Posh Nosh si j'étais distributrice???

Je fais un sondage pour voir si ça vaut la peine...

Je n'ai pas encore les prix (pas marqué sur leur site) mais je leur envoie un mail pour savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai répondu au sondage que oui, occasionnellement. Mais ça dépendrait des goûts de mes chiens... et des prix, peut-être que je voudrais les nourrir qu'à ça... Difficile à prévoir, j'ai déjà voulu passer au cru avec les aliments AA2000, puis Miro n'a jamais voulu manger ça.

Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.poshnosh.ca/fr/home.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Je prendrais bien des trippes vertes... pour mes chiens! lol!


Tu es plus courageuse que moi Orphee, la seule fois ou j'en ai acheté, elle ont terminé dans les poubelles puker Trippes vertes et chiens avec de la barbichette ne font pas bon ménage C'est pour cela que j'ai répondu non NON JAMAIS au sondage...pour le reste, je préfère acheté moi-même a l'épicerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molly a écrit:
Orphee a écrit:
Je prendrais bien des trippes vertes... pour mes chiens! lol!


Tu es plus courageuse que moi Orphee, la seule fois ou j'en ai acheté, elle ont terminé dans les poubelles puker Trippes vertes et chiens avec de la barbichette ne font pas bon ménage C'est pour cela que j'ai répondu non NON JAMAIS au sondage...pour le reste, je préfère acheté moi-même a l'épicerie.


Ben... Charlot est un petit chien donc il a une petite barbichette lol! J'hais plus l'odeur du poisson dans son poil que celui des trippes vertes! puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molly a écrit:
Tu es plus courageuse que moi Orphee, la seule fois ou j'en ai acheté, elle ont terminé dans les poubelles puker Trippes vertes et chiens avec de la barbichette ne font pas bon ménage C'est pour cela que j'ai répondu non NON JAMAIS au sondage...pour le reste, je préfère acheté moi-même a l'épicerie.


Euh .. c,est que ton chien sait pas manger
Blâmer ca sur la barbichette Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:

Euh .. c,est que ton chien sait pas manger
Blâmer ca sur la barbichette Rolling Eyes


Peut-ëtre qu'elles ne savent pas manger EmbarassedEmbarassed mais j'aimer bien leur faire des alors je préfère qu'elles en mangent pas sinon c'est moi qui palepale et ensuite puker alors j'ai fais un gros sur les trippes vertes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la .. c'est pas si pire la ..
Achetes-en des trippes vertes et tu m'en reparlera après Rolling Eyes

Mais Boston, je lui donne des becs dans la face (pas des frenchs la What the fuck ?!? ) pis même après les trippes vertes y pue pas pis yé pas dégueu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Ben la .. c'est pas si pire la ..
Achetes-en des trippes vertes et tu m'en reparlera après Rolling Eyes



Mouche, c'est TOI la dernière fois qui a descendu une tonne des trippes vertes de Montréal et tu en avais descendu pour moi... maudite mémoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh .... j,en ai apporté 40lbs!!! J'me souviens pas de tout le monde, désolé...

surtout que cette journée a été, par ma faute, broche a foin et pressée.. alors je suis désolée si j'me rappelle pas spécialement de ta bette... (tu peux m'envoyer une photo de toi? je suis visuelle lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Euh .... j,en ai apporté 40lbs!!! J'me souviens pas de tout le monde, désolé...

surtout que cette journée a été, par ma faute, broche a foin et pressée.. alors je suis désolée si j'me rappelle pas spécialement de ta bette... (tu peux m'envoyer une photo de toi? je suis visuelle lol! )


Ne t'inquiète pas on ne s'es jamais rencontrée, c'est Jezabel qui avait pris le stock pour moi ... ta mémoire n'est pas trop affectée en tout cas pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...