Henry111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Voici les endroits ou j'ai trouvé des articles pour chiens et ou on ne pense pas... Winner's; section femme coté sacoche, gilet pour chien, section lingerie/tapis; tente pour chien, coussin, doulette. Section bb, fauteuil ''flip-flop'' qui font de três bon lit pour chien. Old Navy; collier pour chien et laisse, médaille, tapis, coussin, gilet. Devant les caisses. Voici le collier et laisse ''Ste-Patrice'' acheter en liquidation pendant le salon des chiens ( max 6$ pour le tout je regrette de pas avoir acheter d'autre collier a 2.97$ car ils sont réfléchisant). Pour l'été ils ont une collection de gilet ''polo'' a 15$ et collier et laisse ''naval''. Les constructions sont de qualité. Zeller's, une belle laisse multifonction rembourré. Je vous laisse complêter la liste des endroits ou on ne pense pas trouvé des articles pour chien et qui sont fort utile! Ou de nouveau article três utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Au dollarama, petits chandails en laine de plusieurs couleur.Idéal pour petits chiens. Vendu 1$(vu dans une animalerie à 12$) Couverture petite doudou blanche, noire ou beige avec dessins de pattes de chiens!Résistante et confortables!Toujours à 1$! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Encore chez winners, j'ai trouvé des cadres décoratifs pour mettre la photo de pitou. J'en ai un en métal, en forme de niche avec des aimants en forme d'os pour faire tenir la photo. J'en ai un autre en bois, toujours en forme de niche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Ce n'est pas un endroit inusité mais je trouvais que pour le prix c'est super!! 24,97$ chez costco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 14 mai 2007 J'allais justement en acheter un aujourd'hui pour mon petit puppy qui arrive cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 14 mai 2007 POur les minis chiens, chez dollarama, mini piscine juste assez pour teremper les petites pattes des petits chiens. Cependant, je crois qu'un chien d'environ 40 livres n'aurat pas de fun dedans, elle est vraiment petite. Une piscine de Barbie Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Chez Dollorama, j'ai trouvé des sacs pour ramasser les #2 des chiens. Ils sont parfumés, alors il n'y a pas de senteur dans la poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Daphné a écrit:Chez Dollorama, j'ai trouvé des sacs pour ramasser les #2 des chiens. Ils sont parfumés, alors il n'y a pas de senteur dans la poubelle. Tes chiens doivent faire de tout petit #2, parce qu'ici, sacs parfumés ou pas, ça sens le caca!!! Mais c'Est vrai que c'Est sac sont super, prennent pas de place et on est certain qu'il n'y a pas de trous Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Mon boxer fait des bonnes pognées de crottes. Mais avec les sacs, j'ai aucun problème de senteur dans la poubelle. J'ai vérifié encore ce matin quand j'ai mis le sac rempli et pas de senteur à faire reculer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_ 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Mise en garde contre les petits sacs à odeurs de vanille du dollorama: s'il y a sur-utilisation, on en vient à associer l'odeur de vanille à celle du "contenu" du sac. Soyez vigilant avant d'en venir comme moi à des sentiments controversés vis-à-vis un pot de yogourt à la vanille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 14 mai 2007 marino_ a écrit:Mise en garde contre les petits sacs à odeurs de vanille du dollorama: s'il y a sur-utilisation, on en vient à associer l'odeur de vanille à celle du "contenu" du sac. Soyez vigilant avant d'en venir comme moi à des sentiments controversés vis-à-vis un pot de yogourt à la vanille. Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 myrtille42 a écrit:POur les minis chiens, chez dollarama, mini piscine juste assez pour teremper les petites pattes des petits chiens. Cependant, je crois qu'un chien d'environ 40 livres n'aurat pas de fun dedans, elle est vraiment petite. Une piscine de Barbie Mi aies-je besoin de vous dire que je l'ai? Pour les petits sacs, moi aussi je les achète, ils ressemble à des minis sac à poubelles noires, et on une odeur qui ne ressemble à rien d'autre et ça masque l'odeur du numéro 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 15 mai 2007 marino_ a écrit:Mise en garde contre les petits sacs à odeurs de vanille du dollorama: s'il y a sur-utilisation, on en vient à associer l'odeur de vanille à celle du "contenu" du sac. Soyez vigilant avant d'en venir comme moi à des sentiments controversés vis-à-vis un pot de yogourt à la vanille. C,est sur que si cela serait à senteur de chocolat cela aiderait pour les régimes... Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Asenka a écrit:Ce n'est pas un endroit inusité mais je trouvais que pour le prix c'est super!! 24,97$ chez costco !! Je l'ai pour Ti-gars moi aussi! En plus il sent le cèdre. Ça sent bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Moi j'ai acheté un coussin du genre chez Cosco aussi .. mais l'intérieur a scrapé en quelques mois et je l'ai remplacé par une coquille pour les vieux matelas. Le coussin est encore beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Je sais pas si je suis dans le bon sujet mais je voulais vous montrer ce que j'ai fait avec un gros bol IKEA(1$), un step Dollorama(1$) et un bungee cord miniature. J'ai pas encore trouvé LE bol surélevé que je cherche alors j'ai fait ça en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Daphné a écrit:Je sais pas si je suis dans le bon sujet mais je voulais vous montrer ce que j'ai fait avec un gros bol IKEA(1$), un step Dollorama(1$) et un bungee cord miniature. J'ai pas encore trouvé LE bol surélevé que je cherche alors j'ai fait ça en attendant. ca s'appelle le système d pour pas cher. Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 mon endroit inusité c'est à l'épicerie et mon objet c'est un des meilleurs jouets que j'ai ici. Vous achetez un 2 litres de liqueur vous la buvez ou la jetez au lavabo et vous donnez la bouteille vide au chien en enlevant le bouchon( peut etre dangereux) Sur le plancher ca glisse quand le chien pousse dessus, des heures de plaisir garantie pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 J'aime bien ton idée Daphné! Sainteviviane içi on boit pas de liqueur mais les 2 plus vieux ont de s'assoir sagement a coté de n'importe qui qui boit un liqueur l'été. L'hiver il chiale devant le frigo pour la bouteille de jus de légume...Y'a pas un chien qui résiste a un bonne bouteille vide! C'est bruyant a souhait et ça dure longtemps. En passant je suis retourné chez Old Navy hier et les 3 ont le collier ''chanceux'' maintenant. En plus j'en ai trouvé d'autre a 0.97$ donc Henry va pouvoir faire le cocin cette été avec ses nouveaux collier car j'en ai pas trouvé dans le large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genny1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Tant qu'à ca... j'ai acheté un bas au genou chez dollorama et j'ai mit une grosse balle rebondissante dedans....en fait c'était supposé être pour jongler mais le gros me la voler... c'est le jouet de la semaine ici! Vive dollo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Genny a écrit:Tant qu'à ca... j'ai acheté un bas au genou chez dollorama et j'ai mit une grosse balle rebondissante dedans....en fait c'était supposé être pour jongler mais le gros me la voler... c'est le jouet de la semaine ici! Vive dollo genny c'est une excellente idée je m'en fait une coupe c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 En spécial cette semaine chez Zeller's, les housses de divan! Les ''hors série'' sont encore plus en spécial. Pendant que je regardait le choix une dame arrive et on se met a jaser, elle me montre une housse pour l'auto qu'elle a trouvé chez Zeller's. Super pratique en toile épaise et lustré. Ça s'attache a l'appuie-tête avant et derriere le siege arriere. Et le prix est três abordable, une 20ène de dollars pour sauver les siêges en velour et ceux en cuir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Je reviens encore sur le sujet avec Old Navy! Aller voir la nouvelle collection et surtout les costumes d'Hallowen! http://www.oldnavy.com/browse/search.do?searchDivName=&searchText=dog Quand vous cliqué pour regarder un gilet, re-cliquer sur les couleurs disponible et vous verrez les autres modeles de couleur en gros. C'est de valeur que les doudounes d'hiver ne sont pas fait dans les grandeurs xl et xxxl mausus qu'elles sont belles! Les prix sont vraiment abordable. J'ai trouvé un gilet a capuchon pour Bob (pas facile de trouvé des grandeurs pour Danois), il a l'air un peu sexer mais il a une éritation et doit porté quelque chose pour lui caché le torse et l'empêcher de se gratter. C'est un large mais ça m'aurait pris xxl voir xxxl....Maintenant j'ai un modele de gilet pour aller voir une couturiêre et Fred va hérité du gilet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ouain .. la collection pour chien chez Old Navy commence a etre intéressante... ya un beau collier au motif tartan que je vais aller chercher pour Boston je crois ... et le polo de rugby vert, yé tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Mouche a écrit:Ouain .. la collection pour chien chez Old Navy commence a etre intéressante... ya un beau collier au motif tartan que je vais aller chercher pour Boston je crois ... et le polo de rugby vert, yé tentant Dis-moi pas que t'as fini par trouver un tartan qui fait "mâle"!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Cybermyriam a écrit: Dis-moi pas que t'as fini par trouver un tartan qui fait "mâle"!? Ben oui .. avoue que t'es excité toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Mouche a écrit:Cybermyriam a écrit: Dis-moi pas que t'as fini par trouver un tartan qui fait "mâle"!? Ben oui .. avoue que t'es excité toi aussi Après avoir fureté sur leur site... moui! Ya des trucs ultra cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 http://www.oldnavy.com/browse/product.do?searchCID=26519&pid=522841&scid=522841022&vid=1 Non mais avouer...Ça fait chic un maudit et ça tiens au chaud notre chien ça! 14.50$ la c'est vraiment pas batable... Pourquoi ils le font pas plus plus grand... Le seul a qui ça ferait c'est Henry et il est plein de poil , il en a pas vraiment besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachelisme 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 je ne vois pas sur le site le "répertoire" d'accessoires pour chien. Je vois ls enfants, les dames, les monsieurs.... Quelqu'u peut me dire où je dois cliquer pour voir la collection d'article pour chien de Old Navy??? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Même en cliquant sur les liens que j'ai donné? Sinon va dans la barre de recherche du site et marque; dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachelisme 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 enfait j'ai vu l'item que tu avais posté, mais je ne trouvais pas comment avoir accès à d'autres articles... MERCI! Je vais aller voir tout ça!! Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ya vraiment de belles chose et pas cher! j'ai fait la gaffe de montrer ca a mon chum pour qui vois comme c pas pire.... son petit commentaire : "tu l'aime pas le poil de ton chien?"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Danièle 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Je trippe sur le chandail avec le squelette dessus, c'est le genre de blague de mon chum !!! Je dois absolument en avoir un pour Phoebe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 En plus le squelette réfléchis dans le noir!!!! Je crois que je vais y retourné maintenant que je sais que le Large fait a Bob je vais pouvoir m'ajusté pour les grandeurs des 2 autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Il est situé ou se magasin à Québec ou à Lévis? J'aimerais un beau manteau pour ma Jackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Oublie ça pour Jackie a moins que tu fasses pression sur la compagnie, ils ont pas plus que Large....Et large fait jusqu'a 75 livres selon le modele.... Old Navy est au 2ême a Place Laurier a Québec dans le bout de Futur Shop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Ils ont le linge pour chien en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Henry a écrit:Oublie ça pour Jackie a moins que tu fasses pression sur la compagnie, ils ont pas plus que Large....Et large fait jusqu'a 75 livres selon le modele.... Old Navy est au 2ême a Place Laurier a Québec dans le bout de Futur Shop. Ton danois fit dans du large (75lbs max) mais en vrai il fait quel poids voir si y'a du jeu un peu. J'avoue que ça serait surprenant que mon tout petit (150lbs) réussisse à entrer là dedans mais juste au cas Je sais que les T-Shirt de Patricia chez Canis Wear ont été mesurés sur mon gros bébé alors pour format danois tu serais OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Ho j'adore le costume en squelette moi aussi... Je pense que je vais aller faire un tour au quartier 10-30 pour aller l'acheter comme cistume d'Halloween pour M. Maurice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Cool! J'vais acheter le t-shirt squelette à Ti-gars pour passer l'Halloween avec ma nièce et mon neveux!!! J'aime aussi la veste rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Pour le manteau d'hiver, pour avoir tester des manteaux de genre, c'est 0 pratique. C'est beau pour nous, mais pour le chien, c'est pas les manteaux les plus réchauffant qui existe... même pour 15$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabou00 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Oh la la!!! Je pense que Pixelle va avoir un costume d'halloween J'aime bien le petit cowboy... même si ça ne fait pas très très féminin Mais ils ont vraiment du beau stock, pas cher! C'est génial ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Maryka a écrit:Pour le manteau d'hiver, pour avoir tester des manteaux de genre, c'est 0 pratique. C'est beau pour nous, mais pour le chien, c'est pas les manteaux les plus réchauffant qui existe... même pour 15$. Ouin j'avoue... C'est cute, ça flash, mais c'est pas très réchauffant... Mais bon peut-être pour cet automne, juste pour le look et faire capoter mon chum parce que j'habille Ti-gars! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 CachouCesar a écrit:Ton danois fit dans du large (75lbs max) mais en vrai il fait quel poids voir si y'a du jeu un peu. J'avoue que ça serait surprenant que mon tout petit (150lbs) réussisse à entrer là dedans mais juste au cas Je sais que les T-Shirt de Patricia chez Canis Wear ont été mesurés sur mon gros bébé alors pour format danois tu serais OK. Bob pêse 116 livres (9 mois), ça fera pas longtemps le large...Et pour la longueur c'est trop court. Canis Wear je peux en trouvé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Manouska a écrit:Ho j'adore le costume en squelette moi aussi... Je pense que je vais aller faire un tour au quartier 10-30 pour aller l'acheter comme cistume d'Halloween pour M. Maurice. Il y a un Old Navy au 10-30? J'en ai vu juste aux Promenade St Bruno et au Mail Champlain, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 sainteviviane a écrit:mon endroit inusité c'est à l'épicerie et mon objet c'est un des meilleurs jouets que j'ai ici. Vous achetez un 2 litres de liqueur vous la buvez ou la jetez au lavabo et vous donnez la bouteille vide au chien en enlevant le bouchon( peut etre dangereux) Sur le plancher ca glisse quand le chien pousse dessus, des heures de plaisir garantie pour pas cher moi je lui mets quelques graines de bouffe sèche (différente de la sienne) ... des heures de plaisir a essayer de les sortir de là! Par contre c'est assez bruyant... Alors nous avons trouvé une genre de grosse balle pleine de cratère avec un seul trou ou tu peux lui glisser les graines... moins bruyant et seulement 9$ chez Canadien Tire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 DaKGab a écrit:Manouska a écrit:Ho j'adore le costume en squelette moi aussi... Je pense que je vais aller faire un tour au quartier 10-30 pour aller l'acheter comme cistume d'Halloween pour M. Maurice. Il y a un Old Navy au 10-30? J'en ai vu juste aux Promenade St Bruno et au Mail Champlain, moi... je suis pas certaine à 100% mais e semble que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Katrou tu pourrais prendre une photo de cette fameuse balle? Et les filles si vous déguisez vos chiens je veux voir des photos moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Henry a écrit:Katrou tu pourrais prendre une photo de cette fameuse balle? Et les filles si vous déguisez vos chiens je veux voir des photos moi! vas voir ici http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524441892455&FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396672761&bmUID=1189804991833&bmLocale=fr_CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 KatRou a écrit:Henry a écrit:Katrou tu pourrais prendre une photo de cette fameuse balle? Et les filles si vous déguisez vos chiens je veux voir des photos moi! vas voir ici http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524441892455&FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396672761&bmUID=1189804991833&bmLocale=fr_CA j'ai deja acheter cette balle la.... mais Fanny la devorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites