Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Henry111

article chien, endroit inusité...

Messages recommandés

Invité
Jackie doit peser environ 120 livres....... pourrait toujours lui poser des bandes élastiques sur les cotés. Mais mon éleveur à une petite danois de 75 lbs qu'elle déguise en toute sorte de chose, elle va certainement aller voir pour des choses à cet endroit. Son danois fait partie du vidéo caniswear justement.

Henry a écrit:
CachouCesar a écrit:
Ton danois fit dans du large (75lbs max) mais en vrai il fait quel poids voir si y'a du jeu un peu. J'avoue que ça serait surprenant que mon tout petit (150lbs) réussisse à entrer là dedans mais juste au cas QuestionExclamation

Je sais que les T-Shirt de Patricia chez Canis Wear ont été mesurés sur mon gros bébé alors pour format danois tu serais OK.

Bob pêse 116 livres (9 mois), ça fera pas longtemps le large...Et pour la longueur c'est trop court.
Canis Wear je peux en trouvé ou? Question

Sur ce forum!!!!! lol!

/Canis-Wear-Ligne-de-vetements-humoristique-et-personnalisee-pour-chien-f72/Canis-Wear-Ligne-de-vetements-pour-chien-fait-au-Qc-t8669.htm#213576

Je suis allé chez Old Navy aujourd'hui, celui au mail champlain car je me suis trompé en disant qu'il y en a un au cartier dix-30.
J'ai acheter un squelette et un cow-boy pour M. Maurice. Il y a la cow-girl du site mais aussi un cow-boy, avec le chandail noir et blanc plutôt que rose.
Bref de super costume pour 35$ pour les 2!

Bob prend Fred pour un paquet d'os depuis qu'il l'a...Fred a un large, il doit peser plus de 70 livres.

Henry en polo small, plus de 20 livres environ...

Henry a écrit:
Bob prend Fred pour un paquet d'os depuis qu'il l'a...Fred a un large, il doit peser plus de 70 livres.

Tu l'as pris chez Old Navy à Place Laurier?
Ti-Gars pèse environ55-60 lbs est-ce que je devrais aller avec le médium?

• Créer...