Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Mon chat fait une extinction de voix

Messages recommandés

C'est possible? Crime, je vient de le filmer, m'a mettre un tit video. Je suis habituer de l'entendre faire des jolie Miaou de minet normal mais ça grinche an maudit là. C'est la churchill qui fait ça. Elle est active autant que d'habitude et mange avec apetit alors je ne m'inquiete pas trop mais c'est weird quand même. Ça vous est arrivé déjà? Elle a toujours ben pas mué de la voix à 7 ans What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre p'tite, c'est ben drôle ça!!

Elle mange comme il faut et tout? Tsé quand on a mal à la gorge ça fait mal manger...Est-ce que les chats peuvent avoir des maux de gorges comme les humains???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Pauvre p'tite, c'est ben drôle ça!!

Elle mange comme il faut et tout? Tsé quand on a mal à la gorge ça fait mal manger...Est-ce que les chats peuvent avoir des maux de gorges comme les humains???


Elle a dévoré sa viande comme à l'habitude, les yeux fermé en avalant tout rond Rolling Eyes

Pour les maux de gorge, c'est ce que je me demande aussi? Je part samedi matin et je revient dimanche, ça me fait chier. Mais bon, elle a rien d'anormal, elle me fait des bisou quand je lui parle, me puich quand je lui tape les fesse... Pas amorphe, pas chaude. Me voir demain matin si c'est pareil j'imagine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un peut passer la voir durant la fin de semaine??

Moustache ça lui fait ça desfois, mais c'est plus quand ça fait longtemps qu'il a pas "parlé" comme nous le matin Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut passer la voir durant la fin de semaine??

Moustache ça lui fait ça desfois, mais c'est plus quand ça fait longtemps qu'il a pas "parlé" comme nous le matin Rolling Eyes


Je vais vérifier avec mes parent, mais je crois qu'ils monte au chalet.

Je vais voir si son état a pas changé demain. Au pire m'a appeler mon ex (hum, pas certaine que je veut l'imaginer dans mes affaire mais bon, mes frère pourront pas l'aprocher).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment étrange...

Mes chats miaule parfois avec la gorge enrouée, mais ce n'est pas quelque chose qui dure longtemps.. c'est un peu la même chose que Crockette, ils le font quand ca fait longtemps qu'ils ont été silencieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est embêtant Confused

J'ai déjà entendu ça chez des chats, mais m'semble qu'ils avaient toujours parlé comme ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de changement. J'ai envoyé un email à mon ex pour qu'il passe demain. Mais elle a toute mangé sa bouffe (double portion comme j'y suis pas ce soir) et est active alors c'est moin inquiétant. M'a appeler le vet lundi. Le problème, c'est qu'elle le fera pas chez le vet ce mialement là!

chica a écrit:

J'ai déjà entendu ça chez des chats, mais m'semble qu'ils avaient toujours parlé comme ça Laughing


Ouin, le pou a un voix horible, mais c'est à longeur d'année! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà arrivé à un des mes chats, ont avait garder deux chatons, je crois que c'est à force de leur avoir palé. C'est revenu pas longtemps après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rumi! Ça me rassure un peu, ce soir elle ne parle plus. La bouche ouvre mais pas de sont. Enfin, elle a sorti deux petit son devant son plat mais à peine audible. Elle a encore très bon apétit et est en forme, m'a quand même voir avec le vet demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle peut faire une laryngite, trop d'humidité (peut-être). Mon premier cheval n'hénissait plus car il faisait une laryngite chronique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
Mon premier cheval n'hénissait plus car il faisait une laryngite chronique.


Shocked

Je ne savais même pas que c'était possible

Shocked

Ça doit être vraiment bizarre comme situation Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUM a écrit:
elle peut faire une laryngite, trop d'humidité (peut-être). Mon premier cheval n'hénissait plus car il faisait une laryngite chronique.


Merci pour l'info. C'est certain que ce n'est pas trop d'humidité comme le chauffage marche encore, mais j'imagine qu'une laryngite peut être causé aussi par autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, je vient de lire que c'est un des symptome de la FeLV et que cette maladie peut être présente longtemps dans symptome. Mon chat a été vacciné et ne sort pas mais c'est inquétant comme il n'y a pas de traitement. C'est transmissible de la mère au petit et sa mère sortait et n'avait pas de vaccin.

J'ai trouvé sur un autre forum un chat qui a fait exactement comme la mienne, domage qu'il n'ai pas continuer les réponse, j'aurai aimer savoir si c'est revenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle du vet, rien, les deux vet qui était à la clinique n'on jamais vu ça. Oui, lorsqu'une femelle en chaleur hur sans arrêt ou un animal en pension, mais pas pour rien. Il m'ont fortement sugéré de ne pas alles les voir Rolling Eyes mais de rester attentive si d'autre symptome apparaissent. Je suis soulagé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment, c'est étrange tout cela!
Mais bon en meme temps c'est rassurant de voir qu'ils n'ont pas de manuvais diagnostique...
Est-ce que qu'elle a reprit un peu de voix ou bien c'est toujours pareil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, toujours la même chose, pas de voix quand elle miale, elle est encore capable de faire ses genre de roucoulement par contre (si vous voyer ce que je veux dire).

C'est ça, a l'écoute du destruction dans l'piton le jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voix semble avoir le gout de revenir, elle s'est mi à grincer, comme quand elle l'a perdu thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben bonne nouvelle!!! thumleft Ça va revenir tranquillement comme quand elle est partie...Une vrain extinction de voix!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...