Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
N'Stein

N'Stein est au cru

Messages recommandés

Depuis environ 2 mois j'ai ajouté aux croquettes de mon gros le cru. Ai-je besoin de vous dire que les croquettes ont pris le bord, il ne veut rien savoir de ça maintenant.

J'achète des préparations toutes faites de chez Naturo-Pattes à Laval. Ils appellent ça des pâtés de cru, c'est au poulet ou au bison avec plein de légumes, de fines herbes et de graines de citrouille, lin,germe de bé etc, etc. Je lui donne aussi à l'occasion des cous de poulet et des cubes de boeuf.

Son haleine est meilleur, ce qui est beaucoup plus agréable pour mes clients. Il a plus d'entrain, ce qui est moins bon pour les clients parce qu'il veut jouer. Il se lèche moins les pattes donc moins d'allergies. Et la cerise sur le sundae il a engraissé d'une demie-livre, il a finalement atteint le 5 lb......yééééééé.

Le seul problème c'est que Naturo-Patte ne peut fournir les pâtés sur une base régulièrement. Donc j'essai de les faire maison mais j'aurais besoin de recettes pouvez-vous me reférer des livres de recettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...