Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Voici le lien de mon album photos de papillons que je partage avec vous!!! http://pets.webshots.com/album/558667753gkgiju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Tes photos sont très bonnes. J'y suis allée à deux repirses dans le passé et c'est vraiment une activité à ne pas manquer! De toute beauté!! Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Annick!!! SVP, transmets toutes mes félicitations à Philippe!!! Il m'impressionne vraiment avec ses photos!!! Elles sont magnifiques!!! Il a beaucoup de talent!!!! J'ai hâte de vous revoir à une prochaine compétition d'agilité!!! Il aime bien prendre des photos de Frizbee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 tous plus beaux les uns que les autres, quelle splendeur pour la vue Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bluejay a écrit:Annick!!! SVP, transmets toutes mes félicitations à Philippe!!! Il m'impressionne vraiment avec ses photos!!! Elles sont magnifiques!!! Il a beaucoup de talent!!!! J'ai hâte de vous revoir à une prochaine compétition d'agilité!!! Il aime bien prendre des photos de Frizbee!!! Je peux lui tranmettre mais la majorité des photos c'est moi qui les a prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy2000 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Tes photos sont magnifique!!!....Félécitation!!!...tu me permets d emettre le lien de mon album sur ton sujet????? Il y a quelques photos qui me chicote par contre, certaine photo intitulé Papillon chouette sont en fait des ''morpho bleu'' Remarque le gros oeeil du papillon chouette...le morpho est également bordé de point, mais le plus gros est centrale....je en sait pas si c'Est claire... Mais peut importe, tes photos sont vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Frisbee_Scout a écrit:bluejay a écrit:Annick!!! SVP, transmets toutes mes félicitations à Philippe!!! Il m'impressionne vraiment avec ses photos!!! Elles sont magnifiques!!! Il a beaucoup de talent!!!! J'ai hâte de vous revoir à une prochaine compétition d'agilité!!! Il aime bien prendre des photos de Frizbee!!! Je peux lui tranmettre mais la majorité des photos c'est moi qui les a prise. oups... j'savais pas que tu faisais la photo aussi... dans ce cas, toutes mes félicitations à toi aussi!!! WOW!!! j'suis vraiment impressionnée!!!! Bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Daisy2000 a écrit:Tes photos sont magnifique!!!....Félécitation!!!...tu me permets d emettre le lien de mon album sur ton sujet????? Il y a quelques photos qui me chicote par contre, certaine photo intitulé Papillon chouette sont en fait des ''morpho bleu'' Remarque le gros oeeil du papillon chouette...le morpho est également bordé de point, mais le plus gros est centrale....je en sait pas si c'Est claire... Mais peut importe, tes photos sont vraiment magnifique!!! Merci, je n'avais pas remarque vraiment la différence, donc je les ai éditées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Annick tu pourrait fair competition a Phyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Belles photos Annick!!!!! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites