Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frisbee_Scout

Photos de ''Papillons en liberté'' au Jardin Botanique de Mt

Messages recommandés

Tes photos sont très bonnes. J'y suis allée à deux repirses dans le passé et c'est vraiment une activité à ne pas manquer! De toute beauté!!

Nancy, leica et poodzer

Annick!!! SVP, transmets toutes mes félicitations à Philippe!!! Il m'impressionne vraiment avec ses photos!!! Elles sont magnifiques!!! Il a beaucoup de talent!!!!

J'ai hâte de vous revoir à une prochaine compétition d'agilité!!! Il aime bien prendre des photos de Frizbee!!! LaughinggeekCool

bluejay a écrit:
Annick!!! SVP, transmets toutes mes félicitations à Philippe!!! Il m'impressionne vraiment avec ses photos!!! Elles sont magnifiques!!! Il a beaucoup de talent!!!!

J'ai hâte de vous revoir à une prochaine compétition d'agilité!!! Il aime bien prendre des photos de Frizbee!!! LaughinggeekCool

Je peux lui tranmettre mais la majorité des photos c'est moi qui les a prise.

Tes photos sont magnifique!!!....Félécitation!!!...tu me permets d emettre le lien de mon album sur ton sujet????? Embarassed

Il y a quelques photos qui me chicote par contre, certaine photo intitulé Papillon chouette sont en fait des ''morpho bleu'' Remarque le gros oeeil du papillon chouette...le morpho est également bordé de point, mais le plus gros est centrale....je en sait pas si c'Est claire...

Mais peut importe, tes photos sont vraiment magnifique!!!

Frisbee_Scout a écrit:
bluejay a écrit:

Je peux lui tranmettre mais la majorité des photos c'est moi qui les a prise.

oups... j'savais pas que tu faisais la photo aussi... dans ce cas, toutes mes félicitations à toi aussi!!! WOW!!! j'suis vraiment impressionnée!!!! Bravo!!!!

Daisy2000 a écrit:
Tes photos sont magnifique!!!....Félécitation!!!...tu me permets d emettre le lien de mon album sur ton sujet????? Embarassed

Il y a quelques photos qui me chicote par contre, certaine photo intitulé Papillon chouette sont en fait des ''morpho bleu'' Remarque le gros oeeil du papillon chouette...le morpho est également bordé de point, mais le plus gros est centrale....je en sait pas si c'Est claire...

Mais peut importe, tes photos sont vraiment magnifique!!!

Merci, je n'avais pas remarque vraiment la différence, donc je les ai éditées.

Invité

Annick
thumleft
tu pourrait fair competition a Phyl lol!

• Créer...